“très bel hotel design”

N° 4 sur 15 Hôtels à Ixelles

• Arabe en 1er
Algrange
Avis écrit le 12 juin 2014

C'est pour un court séjour que nous avons choisi cet hôtel à la décoration très design et contemporaine.

Bien que n'étant pas dans notre style habituel, nous avons grandement apprécié le design chaleureux de la chambre loin des décors modernes froids et austères.

Nous avons été enchantés par la présence souriante, discrète mais attentive de l'ensemble du personnel de l'établissement avec une pensée toute particulière pour les personnes ayant assuré le service de notre chambre (bagagiste, service des pâtisseries, petit déjeuner).

Nous avons pu apprécier, après de longues journées de balade, le calme apaisant de l'espace extérieur et les cocktails qui y sont proposés. Une mention particulière pour le "Earl Grey Fizz".

L'espace "crystal lounge" est idéal pour prendre un digestif en fin de soirée. Quant au brunch du dimanche matin, il mérite vraiment le détour : variété, qualité et service sont au rendez-vous.

Le grand escalator de l'entrée est quelque peu déconcertant mais participe, finalement, de l'impression de "changer d'espace" et contribue à nous retrouver "ailleurs".

Nous avons, tout simplement, passé un excellent séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, E-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très agréable séjour au Sofitel Brussels Le Louise et que vous nous considériez comme un 'havre de paix'.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires très élogieux. Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien sincèrement,

Inès Abbassi
En charge de l'e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise
Luxembourg
Avis écrit le 9 juin 2014

Malgré les inconvénients de la visite du Président Obama dans l'hôtel de
l'autre côté de la rue et le quartier bouclé, le staff a très bien géré et je ne
peux que les complimenter, accès en voiture quasi impossible et tardif donne les bagages, tout s'est bien terminé

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SOFITELBLL, In charge of e-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre joli commentaire suite à votre récent séjour au Sofitel Brussels Le Louise lors de la venue de Barack Obama.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, et surtout le service personnalisé de notre personnel.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Brussels Le Louise, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,

Suivez les actualités de l'hôtel en cliquant sur "j'aime" de notre page Facebook.
Inès Abbassi
En charge de l'e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un accueil exceptionnelle, tout est très vite finalisé et quand vous arrivez dans votre chambre .. La classe, le lit king size est juste parfait !! La salle de bain est top ! La terrasse est géniale, avec les sièges super confortable ..! Les cocktails certes coûteux mais très très très
Bon !

Je conseille vivement

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel brussels Le Louise.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un "Sublime" séjour parmi nous et que ce séjour en amoureux ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe du Sofitel Brussels Le Louise se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.
Très soucieux du confort et du bien-être de nos hôtes, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services, le confort de la chambre et du "MyBed" et que les cocktails servis sur la terrrasse du Crystal Lounge aient comblé vos attentres!

Ena attendant de pouvoir vous accueillir lors d’une nouvelle étape dans la plus française des adresses bruxelloises.

Bien cordialement,

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai adoré mon séjour au Sofitel Louise. Bien placé dans un beau quartier commercial, le centre est est facilement accessible en transports en commun, ou en 15 min à pied, via les Sablons. Accueil particulièrement souriant. Très belle chambre, bien qu'un peu plus petite que dans les autres Sofitel que je connais. Literie vraiment excellente. Bar et terrrasse extérieure magnifiques. Cocktails vraiment extra. Mention spéciale pour l'amabilité et la gentillesse du personnel. Petit déj toujours trop cher au Sofitel, seul petit bémol.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service et la gentillesse de notre personnel pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir parmi nous afin de pouvoir profiter de nouveau de notre Magnifique terrasse, recevez, Chère Cliente, nos plus sincères salutations.

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles