“Agréable.”

Sofitel Brussels Le Louise
N° 4 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Hôtel très chic, bien placé.
Nous avions une chambre standard côté avenue, un peu bruyante. (Une boîte de nuit est au pied de l'hôtel)
Literie sofitel toujours top.
Wifi performant.
Salle fitness suffisante.
Petit-déj à revoir, notamment les viennoiseries...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SOFITELBLL, In charge of e-reputation de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein du Sofitel Brussels Le Louise. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.

Cependant, je suis navrée de lire que vous avez été importuné par le bruit de la discothèque qui n'appartient pas à l'hôtel. Par ailleurs, j'ai transmis votre remarque concernant les viennoiseries à notre responsable du petit déjeuner.

Vos compliments sont les plus belles des récompenses et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien cordialement,

Inès Abbassi
En charge de l'e-réputation au Sofitel Brussels Le Louise

Avis publié : 21 juin 2014

Hotel agréable, bien placé sur l'avenue Louise, personnel prévenant, chambre parfaites..
Rien à redire, digne d'un Sofitel.
Avons particulièrement apprécié le lounge Cristal pour y déguster un cocktail qui vaut le détour !!

Avis publié : 18 juin 2014

Avis publié : 13 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SOFITELBLL, In charge of e-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Avis publié : 12 juin 2014

C'est pour un court séjour que nous avons choisi cet hôtel à la décoration très design et contemporaine.

Bien que n'étant pas dans notre style habituel, nous avons grandement apprécié le design chaleureux de la chambre loin des décors modernes froids et austères.

Nous avons été enchantés par la présence souriante, discrète mais attentive de l'ensemble du personnel de l'établissement avec une pensée toute particulière pour les personnes ayant assuré le service de notre chambre (bagagiste, service des pâtisseries, petit déjeuner).

Nous avons pu apprécier, après de longues journées de balade, le calme apaisant de l'espace extérieur et les cocktails qui y sont proposés. Une mention particulière pour le "Earl Grey Fizz".

L'espace "crystal lounge" est idéal pour prendre un digestif en fin de soirée. Quant au brunch du dimanche matin, il mérite vraiment le détour : variété, qualité et service sont au rendez-vous.

Le grand escalator de l'entrée est quelque peu déconcertant mais participe, finalement, de l'impression de "changer d'espace" et contribue à nous retrouver "ailleurs".

Nous avons, tout simplement, passé un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SOFITELBLL, E-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très agréable séjour au Sofitel Brussels Le Louise et que vous nous considériez comme un 'havre de paix'.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires très élogieux. Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien sincèrement,

Inès Abbassi
En charge de l'e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SOFITELBLL, In charge of e-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 27 sur 199 à Bruxelles
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: Avenue de la Toison d'Or 40, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie de prix : 132€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles