“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Brussels Le Louise a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Le Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
N° 2 sur 17 hôtels à Ixelles
PARIS
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J’ai bien apprécié mon séjour au Sofitel Louise.
Il est bien situé sur l’avenue de la toison d’or.
C’est un petit hôtel, c’est presque un « boutique » Sofitel.
J’ai trouvé le personnel très à l’écoute et très compétent …
Les chambres sont assez petites, mais confortables.
Comme d’habitude chez Sofitel la literie est de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est excellent.

Néanmoins le séjour s’est terminé sur une mauvaise note, le samedi soir j’ai essayé de réserver une place pour le brunch du dimanche car mon train était à 14h… Dans un premier temps ils m’ont dit OK puis un peu plus tard m’ont annulé ma réservation. Etant client de l’hotel (et platinum accor de surcroit …) je ne comprends pas que des places ne soient pas réservés pour les clients de l’hôtel.
Je suis donc parti le ventre vide : )

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
SOFITELBLL, In Charge of E-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous sommes notamment ravis que vous ayez apprécié notre personnel "très à l’écoute et très compétent".

Par ailleurs, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant votre déception sur le brunch du restaurant Crystal Lounge. Il s'est avéré que le brunch était complet ce jour là et que la première personne qui vous a renseigné n'était pas encore au courant. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous serions très heureux que vous puissiez découvrir notre brunch et également la cuisine raffinée du Crystal Lounge.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au cœur de la capitale Européenne...

Bien sincèrement,

En charge de l'e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise

"AIMEZ" notre page Facebook pour suivre les offres et infos de l'hôtel!

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel central est très bien agencé et optimisé. Attention l'entrée de l'accès se fait par un Escalator. Une fois arrivé l'accueil est vraiment très bien, attentionné. Le petit déjeuner vaut le détour mais il faut prendre le package avec la nuit car sinon il est à 28€ par personne, ce qui est très cher par contre. J'ai beaucoup aimé la décoration de la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, In charge of e-reputation de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre hôtel et que la décoration de votre chambre était tout particulièrement à votre goût.

Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.
Vos compliments sont les plus belles des récompenses et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Mes meilleures salutations,

En charge de l'e-réputation au Sofitel Brussels Le Louise
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Hôtel très chic, bien placé.
Nous avions une chambre standard côté avenue, un peu bruyante. (Une boîte de nuit est au pied de l'hôtel)
Literie sofitel toujours top.
Wifi performant.
Salle fitness suffisante.
Petit-déj à revoir, notamment les viennoiseries...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein du Sofitel Brussels Le Louise. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.

Cependant, je suis navrée de lire que vous avez été importuné par le bruit de la discothèque qui n'appartient pas à l'hôtel. Par ailleurs, j'ai transmis votre remarque concernant les viennoiseries à notre responsable du petit déjeuner.

Bien cordialement,

En charge de l'e-réputation au Sofitel Brussels Le Louise
Cap-d'Ail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel agréable, bien placé sur l'avenue Louise, personnel prévenant, chambre parfaites..
Rien à redire, digne d'un Sofitel.
Avons particulièrement apprécié le lounge Cristal pour y déguster un cocktail qui vaut le détour !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
4.5 5 étoiles 1 790 avis
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 36 sur 197 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles