Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“moins bien que que prévu” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Sofitel Brussels Le Louise
N° 3 sur 16 Hôtels à Ixelles
Attestation d'Excellence
Marrakesh, Marrakech, Morocco
Auteur de niveau
23 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“moins bien que que prévu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel plutôt décevant, les photos sont vraiment mieux que la réalité. La porte d’entrée donne sur un escalator, les chambres sont petites et, à part celles situées au dessus de l’entrée, toutes les autres ont une vue très moyenne pour ne pas dire moche. Quartier pas vraiment agréable. De plus, pour ceux qui veulent visiter la vieille ville à pied, l’hôtel est à 20 bonnes minutes de marche et le chemin n’est pas fléché ! Aucun sur-classement proposé malgré la présentation de la carte Platinum. Accueil un peu agressif. Je ne conseille pas.

Astuce pour la chambre : Sans hésitation et malgré le bruit, demander une chambre donnant sur l'entrée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci PhilMarrakech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, In charge of e-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Brussels Le Louise pour séjourner à Bruxelles et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Très soucieux de la satisfaction de nos hôtes, vos impressions nous sont précieuses.

Nous regrettons que les chambres n’aient pas été à votre goût. Il est néanmoins très fréquent que les chambres d’hôtels en centre-ville soient plus petites que dans d’autres types d’hôtels. Nous sommes également navrés que vous n’ayez pas ressenti la bienveillance qui caractérise habituellement notre personnel. Nous inculquons quotidiennement le sens de l’empathie et du service ; nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si ces valeurs n’ont pas été respectées.

Sachez par ailleurs que nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant la demande de sur-classement suite à la présentation de votre carte Platinium. En effet, ce jour-là aucun sur-classement n’a pu vous être proposé car, comme indiqué dans les conditions, cela peut se faire uniquement selon disponibilité. L’hôtel était complet car vous avez séjourné au moment de la foire internationale d’Art Brussels. N’ayant pu vous proposer un sur-classement, un accueil personnalisé vous a bien été réservé en chambre.

Nous espérons que malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,

Inès Abbassi
En charge de l’e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 980 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 068
    652
    176
    53
    31
Consultez les avis pour
250
944
118
468
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aulnay-sous-Bois, France
Auteur de niveau
49 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai séjourné 4 jours dans cette hôtel de charme à l'époque ou je travaillé chez Accor.
L'hotel se trouve à coté de la galerie Louise(shopping),pas loin de la grande place.
Le restaurant est tres simple et le menu quelconque ,par contre le Bar a une collection riche de bières,le petit déjeuner est riche et savoureux.On a occupé une junior suite familiale confortable et bien équipé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Sid Ali B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, In charge of E-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce beau commentaire sur votre voyage effectué en été 2002. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein du Sofitel Brussels Le Louise. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.

Sachez que l'hôtel a été entièrement rénové en 2008 et que de nombreux services ont été modifiés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous "re-découvriez" le Sofitel Brussels Le Louise qui vous étonnera certainement.

Vos compliments sont les plus belles des récompenses et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien cordialement,

Inès Abbassi
En charge de l'e-réputation au Sofitel Brussels Le Louise
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur de niveau
26 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Plusieurs fois dans cet hôtel et jamais déçu. Personnel impeccable, chambre avec literie Sofitel c'est à dire excellente. Petit déjeuner avec un très grand choix. Je ne m'en lasse pas. De plus très bien situé à côté de la station de métro.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mitsou52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vos précédents séjours.. Nous vous remercions d’avoir pris de partager avec la communauté Tripadvisor vos impressions relatives à vos séjours au Sofitel Brussels Le Louise.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Recevez nos sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
48 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Tres bel hotel, jolie chambre avec décoration soignée. L'accueil a la reception est chaleureux et personnalisé. Le PDJ est copieux et de qualité, l'hotesse m'a reconnu et accueilli avec le sourire, un plus dès le matin. Malheureusement tout ne s' est pas bien terminé.. je me suis fait charger des frais de parking alors que j'avais dans un 1er temps garé ma voiture sur une place publique, que le voiturier a insister pour déplacer et garer dans le parking hotel. J'en ai donc fait part lors de mon départ, et on m'a dit que cela serait déduit de ma facture! Or ces frais ont été débité sur ma CB sans mon consentement, et lorsque j'ai demandé un remboursement par email, on m'a répondu par la négative 4 jours plus tard : un scandale!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Julie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, In Charge of E-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Madame, Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Je suis très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et particulièrement apprécié l’accueil "chaleureux" qui vous a été réservé par l’ensemble de notre personnel ainsi qu'à notre petit déjeuner face à la plus grande terrasse d'hôtel de Bruxelles !

Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à l’aménagement de nos chambres et de l'hôtel dans son ensemble.

Nous avons cependant bien pris note de votre remarque concernant l'incident de parking. J'ai personnellement transmis vos commentaires aux équipes concernées et nous tacheront de vous faire part d'une solution au plus vite.

Sachez que vos commentaires nous sont précieux. Ils nous permettent de nous améliorer sans cesse afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant vous accueillir à nouveau, lors d’une prochaine escale au cœur de la capitale cosmopolite d'Europe.

Bien sincèrement,

Inès Abbassi
En charge de l'e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur de niveau
91 avis
87 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

J’ai bien apprécié mon séjour au Sofitel Louise.
Il est bien situé sur l’avenue de la toison d’or.
C’est un petit hôtel, c’est presque un « boutique » Sofitel.
J’ai trouvé le personnel très à l’écoute et très compétent …
Les chambres sont assez petites, mais confortables.
Comme d’habitude chez Sofitel la literie est de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est excellent.

Néanmoins le séjour s’est terminé sur une mauvaise note, le samedi soir j’ai essayé de réserver une place pour le brunch du dimanche car mon train était à 14h… Dans un premier temps ils m’ont dit OK puis un peu plus tard m’ont annulé ma réservation. Etant client de l’hotel (et platinum accor de surcroit …) je ne comprends pas que des places ne soient pas réservés pour les clients de l’hôtel.
Je suis donc parti le ventre vide : )

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci DR_MOJITO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, In Charge of E-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous sommes notamment ravis que vous ayez apprécié notre personnel "très à l’écoute et très compétent".

Par ailleurs, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant votre déception sur le brunch du restaurant Crystal Lounge. Il s'est avéré que le brunch était complet ce jour là et que la première personne qui vous a renseigné n'était pas encore au courant. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous serions très heureux que vous puissiez découvrir notre brunch et également la cuisine raffinée du Crystal Lounge.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au cœur de la capitale Européenne...

Bien sincèrement,

Inès Abbassi
En charge de l'e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise

"AIMEZ" notre page Facebook pour suivre les offres et infos de l'hôtel!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Germain-en-Laye, France
Auteur de niveau
88 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel central est très bien agencé et optimisé. Attention l'entrée de l'accès se fait par un Escalator. Une fois arrivé l'accueil est vraiment très bien, attentionné. Le petit déjeuner vaut le détour mais il faut prendre le package avec la nuit car sinon il est à 28€ par personne, ce qui est très cher par contre. J'ai beaucoup aimé la décoration de la chambre.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Sandrine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, In charge of e-reputation de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre hôtel et que la décoration de votre chambre était tout particulièrement à votre goût.

Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.
Vos compliments sont les plus belles des récompenses et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Mes meilleures salutations,

Inès Abbassi
En charge de l'e-réputation au Sofitel Brussels Le Louise
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 1.7 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 686 avis
À 0.8 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
4.5 sur 5 bulles 935 avis
À 1.2 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 222 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 16 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 4 317 avis
À 0.4 km
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 22 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 284 avis
À 1.8 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 636 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Établissement : Sofitel Brussels Le Louise
Adresse: Avenue de la Toison d'Or 40, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°2 des hôtels de luxe à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
Nombre de chambres: 169
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotelopia, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page