Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bel hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sofitel Brussels Le Louise
N° 4 sur 15 Hôtels à Ixelles
Attestation d'Excellence
Avis publié : 30 juillet 2014

Excellent emplacement dans un quartier chic de bruxelles.
Accueil par une jeune femme charmante attentive aux moindres détails. Elle nous a parfaitement aiguillé pour le restaurant et les musées. A 15 min, le musée Magritte et le musée des instruments de musique.

Ayant un certains nombres de points sur ma carte Accor nous avons eut la bonne surprise d'etre surclassées.
Petit déjeuner de taille moyenne mais délicieux et raffiné.
Seul bémol, au cause de la pluie nous n'avons pas pu profiter de la grande terrasse, mais si vous êtes chanceux, elle semble très agréable.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci SARAH b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. L’ensemble de nos équipes a été très touché par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de leur accueil. Notre plus belle récompense est votre satisfaction !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de pouvoir profiter des plaisirs de la terrasse du Crystal Lounge et déguster nos merveilleux cocktails.

Recevez nos sincères salutations,

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 109)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

339345 avis sur 2 109

Avis publié : 24 juillet 2014

Hôtel plutôt décevant, les photos sont vraiment mieux que la réalité. La porte d’entrée donne sur un escalator, les chambres sont petites et, à part celles situées au dessus de l’entrée, toutes les autres ont une vue très moyenne pour ne pas dire moche. Quartier pas vraiment agréable. De plus, pour ceux qui veulent visiter la vieille ville à pied, l’hôtel est à 20 bonnes minutes de marche et le chemin n’est pas fléché ! Aucun sur-classement proposé malgré la présentation de la carte Platinum. Accueil un peu agressif. Je ne conseille pas.

Astuce pour la chambre : Sans hésitation et malgré le bruit, demander une chambre donnant sur l'entrée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PhilMarrakech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, In charge of e-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Brussels Le Louise pour séjourner à Bruxelles et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Très soucieux de la satisfaction de nos hôtes, vos impressions nous sont précieuses.

Nous regrettons que les chambres n’aient pas été à votre goût. Il est néanmoins très fréquent que les chambres d’hôtels en centre-ville soient plus petites que dans d’autres types d’hôtels. Nous sommes également navrés que vous n’ayez pas ressenti la bienveillance qui caractérise habituellement notre personnel. Nous inculquons quotidiennement le sens de l’empathie et du service ; nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses si ces valeurs n’ont pas été respectées.

Sachez par ailleurs que nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant la demande de sur-classement suite à la présentation de votre carte Platinium. En effet, ce jour-là aucun sur-classement n’a pu vous être proposé car, comme indiqué dans les conditions, cela peut se faire uniquement selon disponibilité. L’hôtel était complet car vous avez séjourné au moment de la foire internationale d’Art Brussels. N’ayant pu vous proposer un sur-classement, un accueil personnalisé vous a bien été réservé en chambre.

Nous espérons que malgré votre déception, vous nous accorderez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,

Inès Abbassi
En charge de l’e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Patrick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SOFITELBLL, In charge of e-reputation de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 19 juillet 2014

J'ai séjourné 4 jours dans cette hôtel de charme à l'époque ou je travaillé chez Accor.
L'hotel se trouve à coté de la galerie Louise(shopping),pas loin de la grande place.
Le restaurant est tres simple et le menu quelconque ,par contre le Bar a une collection riche de bières,le petit déjeuner est riche et savoureux.On a occupé une junior suite familiale confortable et bien équipé.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Sid Ali B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, In charge of E-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce beau commentaire sur votre voyage effectué en été 2002. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein du Sofitel Brussels Le Louise. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.

Sachez que l'hôtel a été entièrement rénové en 2008 et que de nombreux services ont été modifiés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous "re-découvriez" le Sofitel Brussels Le Louise qui vous étonnera certainement.

Vos compliments sont les plus belles des récompenses et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien cordialement,

Inès Abbassi
En charge de l'e-réputation au Sofitel Brussels Le Louise

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2014

Plusieurs fois dans cet hôtel et jamais déçu. Personnel impeccable, chambre avec literie Sofitel c'est à dire excellente. Petit déjeuner avec un très grand choix. Je ne m'en lasse pas. De plus très bien situé à côté de la station de métro.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mitsou52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vos précédents séjours.. Nous vous remercions d’avoir pris de partager avec la communauté Tripadvisor vos impressions relatives à vos séjours au Sofitel Brussels Le Louise.

C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Recevez nos sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Tres bel hotel, jolie chambre avec décoration soignée. L'accueil a la reception est chaleureux et personnalisé. Le PDJ est copieux et de qualité, l'hotesse m'a reconnu et accueilli avec le sourire, un plus dès le matin. Malheureusement tout ne s' est pas bien terminé.. je me suis fait charger des frais de parking alors que j'avais dans un 1er temps garé ma voiture sur une place publique, que le voiturier a insister pour déplacer et garer dans le parking hotel. J'en ai donc fait part lors de mon départ, et on m'a dit que cela serait déduit de ma facture! Or ces frais ont été débité sur ma CB sans mon consentement, et lorsque j'ai demandé un remboursement par email, on m'a répondu par la négative 4 jours plus tard : un scandale!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci Julie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, In Charge of E-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Madame, Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Je suis très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison et particulièrement apprécié l’accueil "chaleureux" qui vous a été réservé par l’ensemble de notre personnel ainsi qu'à notre petit déjeuner face à la plus grande terrasse d'hôtel de Bruxelles !

Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible à l’aménagement de nos chambres et de l'hôtel dans son ensemble.

Nous avons cependant bien pris note de votre remarque concernant l'incident de parking. J'ai personnellement transmis vos commentaires aux équipes concernées et nous tacheront de vous faire part d'une solution au plus vite.

Sachez que vos commentaires nous sont précieux. Ils nous permettent de nous améliorer sans cesse afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant vous accueillir à nouveau, lors d’une prochaine escale au cœur de la capitale cosmopolite d'Europe.

Bien sincèrement,

Inès Abbassi
En charge de l'e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juillet 2014

J’ai bien apprécié mon séjour au Sofitel Louise.
Il est bien situé sur l’avenue de la toison d’or.
C’est un petit hôtel, c’est presque un « boutique » Sofitel.
J’ai trouvé le personnel très à l’écoute et très compétent …
Les chambres sont assez petites, mais confortables.
Comme d’habitude chez Sofitel la literie est de très bonne qualité.
Le petit déjeuner est excellent.

Néanmoins le séjour s’est terminé sur une mauvaise note, le samedi soir j’ai essayé de réserver une place pour le brunch du dimanche car mon train était à 14h… Dans un premier temps ils m’ont dit OK puis un peu plus tard m’ont annulé ma réservation. Etant client de l’hotel (et platinum accor de surcroit …) je ne comprends pas que des places ne soient pas réservés pour les clients de l’hôtel.
Je suis donc parti le ventre vide : )

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DR_MOJITO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, In Charge of E-reputation at Sofitel Brussels Le Louise de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.
Vos retours nous sont précieux. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous sommes notamment ravis que vous ayez apprécié notre personnel "très à l’écoute et très compétent".

Par ailleurs, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant votre déception sur le brunch du restaurant Crystal Lounge. Il s'est avéré que le brunch était complet ce jour là et que la première personne qui vous a renseigné n'était pas encore au courant. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous serions très heureux que vous puissiez découvrir notre brunch et également la cuisine raffinée du Crystal Lounge.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au cœur de la capitale Européenne...

Bien sincèrement,

Inès Abbassi
En charge de l'e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise

"AIMEZ" notre page Facebook pour suivre les offres et infos de l'hôtel!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 1.7 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 7 sur 199 à Bruxelles
1 813 avis
À 1.2 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
2 389 avis
À 0.1 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 à Bruxelles
4 782 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 5 sur 199 à Bruxelles
409 avis
À 0.4 km
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 27 sur 199 à Bruxelles
1 596 avis
À 0.8 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
1 049 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: Avenue de la Toison d'Or 40, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie de prix : 105€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
Nombre de chambres: 169
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page