“tres bel hotel”

N° 4 sur 15 Hôtels à Ixelles

• Arabe en 1er
Yvetot, France
Avis écrit le 21 août 2014

Très bon hôtel à 20 minutes à pieds de la grand place. Le personnel est attentif à vos besoin. Très bon cocktails au bar.
Seul petit bémol : une des 2 chambres n'était pas prête à notre arrivée vers 16 h.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers Clients,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires comme suite à votre récent séjour au Sofitel Brussels Le Louise et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié tant notre localisation à proximité du centre historique que nos Magnifiques cocktails dégustés au Crystal Lounge.
Nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Bruxelles.

Recevez nos sincères salutations,

TOurs
Avis écrit le 19 août 2014

Le sofitel de Bruxelles est une valeur sure. Les chambres sont spacieuses, la propreté est parfaite. Deux bémols cependant:
- le premier c'est la distance par rapport au centre ville. Faisable à pied mais au bout de trois jours on commence à en avoir marre.
- le second, qui je pense doit pouvoir s'améliorer, c'est l'accueil du personnel. Jamais (je dis bien jamais sur 3 jours) le personnel en bas des escalier ne salue les clients et à l'accueil c'est à celui ou celle qui échappera au travail... en particulier le personnel féminin.. d'ailleurs on voit clairement que ça agace leurs collègues... bref c'est décevant pour un hotel de cette catégorie.
Ceci dit, l'ensemble est très bien.

Ps: attention aux restaurants dans les rues attenantes, c'est cher et particulièrement médiocre.

L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 18 août 2014

Cet hotel est un havre de paix et de luxe, le personel est tres pro et souriant. Je le frequente regulierement et ne suis jamais decu. Le quartier est ideal pour le shopping et l'hotel est situé a 2 pas du quartier des sablons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres beneficient d une literie de grande qualité
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre nouveau séjour au Sofitel Brussels Le Louise.

Nous sommes heureux d’apprendre que chacun de vos séjours soient pour vous source de plaisir et de satisfaction et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans la plus française des adresses belges, recevez, cher client , mes plus cordiales salutations.

Avis écrit le 11 août 2014

Venu en amoureux, en quelques mots :

- Emplacement de l'hôtel : Nickel, à côté de la grande avenue de shopping de Bruxelles, du métro et de commodités (Pharmacie notamment)
- Hôtel : Surpris par cet escalator, on arrive dans un lobby aux belles notes de couleur, bien agencé, on apprécie tout de suite la bonne odeur qui s'en dégage (propre aux Sofitel!), mention spéciale pour le bar qui est élégant et accessible par une petite passerelle en verre très sympa.
- Chambres : Spacieuses, ultra confortables, la douche est top, on y a même une station BOSE pour son iPhone... Que demander de +? Le lit est une merveille.

En résumé... Grandement recommandé si vous passez à Bruxelles, c'est le top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers Invités,

Quel magnifique témoignage ! Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié notre bar le CrystaL lounge. Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau Sofitel Bruxelles Le Louise.
Nyon District, Suisse
Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est à 10 minutes à pied du palais royal et 20 minutes de la grande place. Donc plutôt bien situé.
Nous avions une chambre double Luxury qui donnait côté cours, donc pas de bruit. Seul petit inconvénient, il y avait des travaux dans l'hôtel et dès 9h du matin des bruits de perceuse.
Nous avons pu profiter du restaurant de l'hôtel où nous avons très bien mangé.
Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner, très appréciable!
Chouette séjour au Sofitel Louise.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

SOFITELBLL, in charge of e-reputation de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre « chouette séjour » au Sofitel Brussels Le Louise.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’emplacement de notre maison, et que vous ayez grandement apprécié la cuisine de notre restaurant le Crystal Lounge ainsi que la variété de notre petit déjeune. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Nous sommes également ravis que vous ayez été séduit par le confort de votre chambre et nous sommes navrés du dérangement causé par le bruit des travaux, sachez que ceux-ci étaient temporaires.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au cœur de notre belle ville européenne,

Bien sincèrement,

Inès Abbassi
En charge de l'e-reputation au Sofitel Brussels Le Louise
Les Ulis
Avis écrit le 10 août 2014

Très bel hôtel situé sur une avenue très commerçante et à deux pas du métro Louise.
Superbe entrée qui donne accès à la réception. Les chambres sont très bien équipées ( cafetière Nespresso, peignoirs, pantoufles, coffre fort, mini-bar thé et café à disposition ) et impeccables.
Très belle décoration intérieure. Nous avons en plus profité d'une offre de prix exceptionnelle en ce qui concerne ce type d'hôtel en passant par Voyages SNCF. ( environ 100€ la nuit sans petit déjeuner ). Le tarif normal est quatre fois plus élevé.
Le personnel est à l'écoute du client et très courtois sans en faire trop comme souvent dans cette catégorie d'hôtel.Le personnel à l'étage est aussi très aimable et à votre disposition .
Le seul petit point négatif est la vue depuis les chambres ( nous étions au 2ème étage côté cour intérieure) qui n'est vraiment pas très agréable.
A conseiller absolument surtout au tarif dont nous avons bénéficié.

Chers Clients

Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe du Sofitel Brussels Le Louise se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits. Très soucieux du confort et du bien-être de nos hôtes, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une nouvelle étape dans la plus française des adresses bruxelloises.

Bien sincèrement,

Responsable des Services d'Accueil
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles