“superbe !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 17 Hôtels à Ixelles
Lagny-sur-Marne, France
“superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Très bel hôtel à côté du centre ville, personnel très agréable (nous avons eu la chance d'être surclassé), splendide terrasse, merveilleux cocktails...
Le prix des chambres un peu élevé mais tout se paye.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez de "superbes" souvenirs de votre séjour à Brussels dans notre hôtel.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une nouvelle experience Sofitel dans la plus française des adresses belges,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

J'ai séjourné pendant 2 nuits dans une chambre deluxe.
La literie est excellente, surement une des meilleures que j'ai eu dans un hôtel pour l'instant.

Le restaurant est correct mais sans plus, j'ai pris un cheeseburger au bacon qui n'était pas exceptionnel.

Service excellent et j'ai pu faire un late check-out à 13h sans frais.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire suite à votre séjour pour affaires au Sofitel Brussles Le Louise et nous vous remercions d'avoir partagé celui avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes heureux que le late check out ce jour là vous ait permis de profiter plus longtemps de votre chambre et qu'il ainsi répondu à votre besoin du moment
Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience Sofitel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Que dire à part que l'expérience Sofitel reste un gage de haute qualité et le "Louise" ne fait pas exception. Une équipe à l'écoute, des chambres superbes et une literie de rêve. Y aller les yeux fermés... Même notre petit bouledogue vous le recommande !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des services d'accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Chers Clients

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour ainsi qu'à votre charmante petite bouledogue.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans la plus française des adresses belges, recevez, Chers Clients, nos plus cordiales salutations.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Passé la surprise d'un escalier mécanique en guise d'hall d'accueil (malgré tout très beau), tous les aspects de cet hôtel sont exceptionnels : variété du petit déjeuner, surmatelas en duvet, personnel attentionné et décoration artistique jusqu'au couloir transformé en galerie photos. L'hôtel est également très bien situé pour effectuer visite et shopping dans Brussels.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. L’ensemble de nos équipes a été très touché par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de leur accueil. Notre plus belle récompense est votre satisfaction ! De plus, nous ne pouvons qu’être heureux à la lecture de vos commentaires évoquant le confort de nos chambres la qualité de notre service et le fait que vous ayez apprécié notre exposition photos
C'est réelle volonté pour nous de mettre en avant de jeunes artistes et de vous offrir le plaisir de les découvrir à l'occasion de votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes à votre entière disposition si vous souhaitez de plus amples informations à ce sujet.
Dans l'attente de vous accueillir pour vivre une nouvelle expérience Sofitel
Recevez nos sincères salutations

Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bon hôtel à 20 minutes à pieds de la grand place. Le personnel est attentif à vos besoin. Très bon cocktails au bar.
Seul petit bémol : une des 2 chambres n'était pas prête à notre arrivée vers 16 h.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers Clients,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires comme suite à votre récent séjour au Sofitel Brussels Le Louise et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié tant notre localisation à proximité du centre historique que nos Magnifiques cocktails dégustés au Crystal Lounge.
Nous vous remercions à nouveau d’avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Bruxelles.

TOurs
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le sofitel de Bruxelles est une valeur sure. Les chambres sont spacieuses, la propreté est parfaite. Deux bémols cependant:
- le premier c'est la distance par rapport au centre ville. Faisable à pied mais au bout de trois jours on commence à en avoir marre.
- le second, qui je pense doit pouvoir s'améliorer, c'est l'accueil du personnel. Jamais (je dis bien jamais sur 3 jours) le personnel en bas des escalier ne salue les clients et à l'accueil c'est à celui ou celle qui échappera au travail... en particulier le personnel féminin.. d'ailleurs on voit clairement que ça agace leurs collègues... bref c'est décevant pour un hotel de cette catégorie.
Ceci dit, l'ensemble est très bien.

Ps: attention aux restaurants dans les rues attenantes, c'est cher et particulièrement médiocre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
The Dominican
The Dominican
N° 9 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 948 avis

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Ebookers, ACCOR, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles