Contrôle des avis
2 295 résultats
Avis publié : 15 janvier 2018

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2018

Hôtel agréable et bien situé.
Personnel à l'écoute et très efficace.
Seul bémol, le prix de la journée de parking grandement majoré sachant que le véhicule est garé dans un parking public à 15 Euros la journée (parking public à 50 mètres de l'hôtel).

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2018

Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel depuis plusieurs années, et je recommande cet établissement si vous cherchez un havre de paix et de finesse, pour y travailler, passer un bon moment entre amis ou visiter Bruxelles, seul ou en famille.
Situé sur la première couronne de Bruxelles, à proximité du métro Louise et de vastes parkings. Le quartier est animé (boutiques, restaurants, cinéma...).
Accueil professionnel et personnel. Décors sombres et modernes. Chambres confortables, avec la merveilleuse literie aux normes Sofitel.
Parmi les points forts, il y a le bar "Crystal Lounge" qui offre parmi les meilleurs cocktails de la capitale. Très bien tenu par un maître de salle aux petits soins, l'équipe est vraiment chaleureuse et à l'écoute. La salle de petit déjeuner est également très confortable et est adaptée pour des rendez-vous de travail matinaux.
J'ai testé à peu près toutes les configurations de chambre. Tout est fait pour votre tranquillité. Le deuxième service du soir est très appréciable, ainsi que les multiples marques d’attention subtilement renouvelées à chaque séjour. Des petits inconvénients de plomberie, connus il y a quelques années, ont à présent disparu. La décoration des chambres pourrait encore être réfléchie (longs pans de mur vides, salle de la suite senior sans lumière naturelle). Si c’était le cas, on conseillera que les fauteuils en chambre, confortables, soient également plus fonctionnels... et par paire en chambre double.
Je conseille d'éviter les chambres donnant sur le boulevard de la Toison d'Or, qui peut être très bruyant surtout le vendredi soir. L'autre façade extérieure, et les chambres avec vue sur la cour sont meilleures.
La disposition du bureau d’enregistrement et de paiement, avec arrivée de clientèle des deux côtés de l’hôtel, crée parfois de la confusion dans l’ordre de traitement des clients. Mais le personnel, aimable, compétent et efficace, sait toujours répondre au-delà de vos attentes.
Merci à cette belle équipe, et meilleurs vœux.

Astuce pour la chambre : Eviter la façade donnant sur l'Avenue de la Toison d'Or (bruit). Le mieux est une chambre côté cour.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2018

Hôtel bien situé car proche de la gare et du centre ville(si on accepte de faire des petites ballades aller-retour jusqu'à la grande place).
employés très pro certes, mais sans grande chaleur non-plus.
accueil assez réactif, puisque au dernier moment nous avons demandé une chambre en étage et loin de l'ascenseur, et la personne chargée de cette requête a parfaitement répondu à cette attente.
buffet du petit déjeuner complet salé/sucré et jus de fruits frais à profusion.
petit plus: la jeune femme s'occupant du petit déjeuner était franchement enthousiaste, d'une grande gentillesse, et pleine d'entrain communicatif!
la chambre était fonctionnelle, ambiance cocooning.
eau minérale & café à disposition, ça fait tjs plaisir.

Astuce pour la chambre : chambres en hauteur
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2017

J'ai vraiment beaucoup apprecie ce we de Noel. Le menu de reveillon etait delicieux et le service tres agreable.

Une attention devrait etre portee au petit dejeuner car certains elements pourraient etre ameliores.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo