“Hôtel très confortable”

Sofitel Brussels Le Louise
N° 4 sur 16 Hôtels à Ixelles
“Hôtel très confortable”
Avis écrit le 5 mai 2010

Dormi une nuit en Junior Suite grâce à un surclassement. Effectivement les chambres sont un peu petites mais néanmoins très confortables. Jolie salle pour le petit déjeuner.
Accueil très agréable.

• Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Lille
Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute, avec un tarif avantageux. J'avais déjà séjourné au Sofitel Europe que j'avais trouvé très bien mais un peu loin du centre. Voyant que Le Louise avait été rénové, je n'ai pas hésité.... et j'ai eu raison!
un accueil chaleureux.A notre arrivée, l'hôtesse nous a montré un plan avec les attractions de la ville et nous a proposé de vérifier les disponibilités des musées avant de nous y rendre (car il y a souvent du monde et une liste d'attente afin de ne pas faire la queue).
La chambre était nickel et bien équipée. la salle de bain avec douche "rain shower" est une merveille. Parfaite insonorisation.
Espace fitness petit mais avec un très bon équipement et très propre aussi.
Quant au petit déjeuner (un peu cher, 30€, je vous conseille de trouver une formule petit dej' compris): un buffet de bonne qualité comme on peut en trouver dans les hôtels de cette catégorie avec un GRAND +: les oeufs, gauffres et crêpes préparés à la demande! Finis les oeufs brouillés tièdes sur le buffet.
Désormais je sais où descendre quand je vais à Bruxelles.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2010

Ai réservé une junior suite. Plutôt jolie, très design, pas très grande, surtout la salle de bain où il est impossible de se mouvoir à deux.
Propreté relative. le canapé du salon était couvert de taches.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
kin
Avis écrit le 19 février 2010

Nous sommes arrivés vendredi fin de matinée et n'avons pas Arrêtés! S'est Le personnel, dès l'arrivée, montre très accueillant, la réception (Guido), Mariano le concierge et son "assistante" Alexandre Ont nous êtes très précieux!

Quel bar! des cocktails Surprenant Une ambiance lounge «» et très cosmopolite!

Une chambre petite mais très bien agencée et Une literie parfaite!

Standard petit déjeuner, personnel serviable sans plus (manque de classe Pour certains) ...

Mais pour le reste plus Qu'à la hauteur de Nos attentes!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 26 décembre 2009

Hôtel design, à la décoration très soignée (même les décos de noël!)
Personnels charmants, excellent accueil.
Les chambres sont très confortables (particulièrement la literie), propre et bien décorées. La douche effet pluie est une vraie merveille ! Les produits de toilettes de l'Occitane étaient très agréables!!! Notre chambre était très bien isolée, pas de problème de bruits.
Le petit déjeuner est parfait: jus de fruits frais, fruits frais (dont fraises et framboises en décembre!), saumon, crêpes, fromages, viennoiseries.... (si il n'est pas inclu dans un package il est un peu cher ... 30 euros)
La situation de l'hôtel est très bien, dans un quartier de commerces chics (vuitton, dior...) et juste à côté de l'avenue Louise et de la station de métro qui relie aux principaux sites touristiques.
Bref un séjour excellent dans un hôtel somptueux et une ville merveilleuse!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 25 novembre 2009

Hotel très bien placé, refait à neuf, très belles chambres, et un restaurant salon de thé magnifique. Cependant, attention au chambres collées à la boîte le 44. On entend la musique toute la nuit!!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Stavelot, Belgique
Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous avons séjourné à deux durant le w-e. Accueil digne d'un 5*, chambre parfaite (très bonne literie), salle de bain très agréable (douche). Petit déjeuner parfait également : très varié, service impeccable, ...
LE point noir du séjour : le w-e, le bar (Crystal Lounge) diffuse de la musique jusque 2h du matin, nous dormions au 6ème et dernier étage et entendions malgré tout la musique assez fort, impossible de fermer l'oeil... Nous l'avons signalé à la réception le lendemain matin, sans réaction.
Vraiment dommage car cet établissement méritait que l'on y retourne, pour notre prochain séjour en mai, nous en choisirons un autre...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 27 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles