Contrôle des avis
2 364 résultats
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Merci à toute l’équipe du Sofitel pour nous avoir fait vivre une expérience fantastique. Personnel très sympathique et professionnel! Brunch incroyable! Chambre spacieuse et parfaitement équipée! Je recommande vivement...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
CyrilLebeau1071, Directeur général de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel merveilleux commentaire !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous.

Je ne manquerais pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué rendre votre séjour si merveilleux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors de votre prochaine venue à Bruxelles !

Avis écrit le 24 février 2019

merci pour le surclassement mais attention au chaufafge sous les toits coffre de securité ancien et tres difficile de trouver une solution quand le dimanche il vous arrive un souci .. pas de technicien ..

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CyrilLebeau1071, Directeur général de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre ressentie lors de votre dernier séjour parmi nous.

Nous avons pris note de votre remarque et amélioration possible afin de décrocher par la suite, un 5/5.

Le service concerné a été mis au courant de votre commentaire.

Dans l'attente de vous accueillir parmi nous à nouveau, nous vous souhaitons une agréable continuations.

Sincèrement,

Avis écrit le 16 février 2019

Notre attente : séjourner confortablement à proximité des moyens de transports, des spots touristiques, mais sans en subir les nuisances.

Commençons par ce qui fâche :
Réservation depuis le site Accor d'une suite junior avec vue sur jardin pour 3 adultes (autour de 400 Euros, petits déjeuners compris, avec réduction membre et advanced booking).
La demande suivante a été exprimée lors du booking : "Une chambre calme (non communicante, éloignée de l'ascenseur, côté jardin, ...). "
Puis confirmée lors du online booking : "Pouvez-vous nous prévoir une chambre aussi calme que possible (étages élevés, NON COMMUNICANTE, éloigné de l'ascenseur, ...). "
Malgré cette demande très explicite, on nous a attribué la chambre 316 qui se trouve ... juste en face de l'ascenseur !
Passons, nous disons-nous à l'arrivée, l'ascenseur n'est peut-être pas bruyant.
Le sommeil fut hélas très difficile à trouver (et à retrouver) :
- l'ascenseur est bien entendu particulièrement audible
- des discussions animées ont eu lieu jusque tard dans la nuit (ou jusque tôt le matin ?)

Ajoutons à cela la mauvaise gestion du nombre d'occupants dans la chambre (pour rappel, réservation pour 3 adultes) :
- 2 paires de chaussons
- 1 seule brosse à dents
- et le lit d'appoint toujours non préparé à 23h (oublié)

La qualité de la literie du 2nd lit est très passable. Celle du lit principal n'est pas non plus au niveau attendu.
La propreté est globalement très bonne à l'exception de certains détails (2 des 3 coussins du canapé tâchés par exemple). Pas de poubelle dans les WC.

L'accueil est assez standard.

Par anticipation à une réponse probable du Community Manager; nous n'avons pas demandé à changer de chambre car :
- notre demande était exprimée de manière tellement claire que nous avons supposé que le placement à proximité de l'ascenseur était délibérée, ce dernier étant sans doute parfaitement inaudible
- appeler le concierge en pleine nuit pour changer de chambre ou faire taire les noctambules c'est retarder d'autant un hypothétique rendormissement
- nous pensons qu'à partir de (et même avant) 5 étoiles, la gestion des demandes particulières et du nombre correct de guest devrait se faire sans correctement.

Les excuses ne suffiront pas. Un crédit de quelques points Rewards serait apprécié.

Quelques points positifs toutefois :
- le petit-déjeuner est excellent, avec un buffet et des plats sur demande de qualité, du personnel attentif et très aimable
- le bar est agréable l'offre très large. A noter que le voucher Gold est particulièrement généreux (boisson pour l'ensemble des occupants de la chambre, cocktails accessibles jusqu'à une valeur d'environ 20 Euros)
- la localisation de l'hôtel est plutôt bonne à proximité immédiate des boutiques, assez proche de la gare TGV et de la Grand Place

En résumé :
- notre 1er Sofitel ... raté ! (nous préférons habituellement les Hôtels-boutiques pour ce type de déplacement mais avions des points Rewards à utiliser)
- rapport qualité prix médiocre
- petit-déjeuner excellent et généreux
- délicieuses petites attentions offertes (dont l'une sans doute liée au status Gold)

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur ,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Bruxelles Le Louise.

Je suis navrée d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères.

La direction a déjà pris contact avec vous au sujet de votre commentaire.

Encore une fois, je m'excuses pour cette malheureuse expérience et vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Clients réguliers de la chaîne Sofitel, nous sommes venus pour la première fois dans celui de Bruxelles.
Très bon accueil, naturel et agréable.
Chambre spacieuse et très propre.
Hôtel parfaitement situé, et comme dans tous les Sofitel, le petit déjeuner est extraordinaire.

Type de voyage : A voyagé en couple
CyrilLebeau1071, Directeur général de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un immense MERCI pour ce fabuleux article ! Quelle joie d’apprendre que votre séjour vous ait laissé un souvenir mémorable !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour parmi nous et un grand merci pour votre fidélité !

Avis écrit le 11 février 2019

Les réceptionnistes sont accueillants , souriants et professionnels.
La conciergerie est au top niveau, sont aux petits soins des clients.
Bar magnifique, chambre avec tout le confort et le lit : juste incroyable!!
Petit déjeuner copieux et varié avec un personnel toujours aussi adorable.
Je recommande vivement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
CyrilLebeau1071, Directeur général de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel merveilleux commentaire !