“literie hors d'age” 3 5 étoiles
Avis sur Chambres en Ville

Chambres en Ville
“literie hors d'age”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

jolie maison, typiquement bruxelloise et accueil sympathique, mais... une literie atroce, matelas mou et hors d'age. La maison est bruyante et sans occultant aux fenetres, l'ensemble n'est pas très pro...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Décoration très raffinée, ambiance brocante soignée et salle de bain exceptionnelle! Le petit-déjeuner généreux était très bon et servi dans une pièce commune fort agréable. De plus, le quartier est idéal : petite place animée en bas de l'immeuble et nombreux restaurants aux alentours. A tester absolument!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

À l occasion d un week-end entre amies nous avons choisi cette charmante adresse pour y séjourner deux jours .
L accueil fut chaleureux, les chambres sont tout simplement magnifiques, chacunes sont personnalisées, avec un style et du mobilié de qualité .
Le petit déjeuner était très copieux.
Nous avons été accueillies par une hôte qui nous a conseillée sur tous les bons endroits ou sortir et à voir dans Bruxelles, un vrai plaisir pour un court séjour!!
Nous y retournerons à coup sur pour un autre week-end!!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Située dans un quartier vivant et cosmopolite, cette chambre d'hotes ne manque ni de charme ni de caractère. Le maître des lieux, amateur d'art et lui-même peintre, sait vois conseiller toutes les bonnes adresses de la capitale. Mention TB au resto Amor, Amor !

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Hotel Leopold Brussels
4.0 5 étoiles 1 105 avis
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 20 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Chambres en Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres en Ville

Établissement : Chambres en Ville
Adresse: Rue de Londres 19, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N° 2 sur 19 Auberges/B&B à Ixelles
Escale urbaine idéale dans un quartier cosmopolite, Chambres en Ville est une maison d'hôtes des plus accueillantes. Idéalement située au coeur de Bruxelles dans un quartier vivant, notre proximité avec les institutions européennes, le Sablon et la Grand Place, vous permet d'être très rapidement partout dans notre belle capitale. A l'origine une fabrique de miroirs (XIXe siècle), notre maison aménagée au fil du temps vous offre des chambres au décor à la fois raffiné et sobre. Nous aimons le monde de l'art et nous avons choisi de vous en faire profiter. C'est dans cette optique que des artistes sont invités à exposer leurs œuvres sur des périodes allant de six mois à un plus d’un an. Chacune de nos trois chambres bénéficie en effet d'une décoration propre à un artiste. Laissez-vous surprendre et venez découvrir ces artistes de façon différente en vous imprégnant de leurs oeuvres tout au long de votre séjour. Une expérience originale et inédite... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre En Ville
Chambres En Ville Bruxelles/Ixelles