“Excellente adresse !”

et 1 autre site !
Sgt.Pepper's BnB
“Excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

Située dans un quartier vivant et cosmopolite, cette chambre d'hotes ne manque ni de charme ni de caractère. Le maître des lieux, amateur d'art et lui-même peintre, sait vois conseiller toutes les bonnes adresses de la capitale. Mention TB au resto Amor, Amor !

Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Radisson RED Bruxelles
N° 5 sur 16 à Ixelles
Hotel Le Berger
Hotel Le Berger
N° 7 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Sgt.Pepper's BnB ?

Informations supplémentaires concernant Sgt.Pepper's BnB

Établissement : Sgt.Pepper's BnB
Adresse: Rue de Londres 19, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique (Anciennement Chambres en Ville)
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Petit déjeuner inclus
N° 4 sur 19 Auberges/B&B à Ixelles
Escale urbaine idéale dans un quartier cosmopolite, Chambres en Ville est une maison d'hôtes des plus accueillantes. Idéalement située au coeur de Bruxelles dans un quartier vivant, notre proximité avec les institutions européennes, le Sablon et la Grand Place, vous permet d'être très rapidement partout dans notre belle capitale. A l'origine une fabrique de miroirs (XIXe siècle), notre maison aménagée au fil du temps vous offre des chambres au décor à la fois raffiné et sobre. Nous aimons le monde de l'art et nous avons choisi de vous en faire profiter. C'est dans cette optique que des artistes sont invités à exposer leurs œuvres sur des périodes allant de six mois à un plus d’un an. Chacune de nos trois chambres bénéficie en effet d'une décoration propre à un artiste. Laissez-vous surprendre et venez découvrir ces artistes de façon différente en vous imprégnant de leurs oeuvres tout au long de votre séjour. Une expérience originale et inédite... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sgt.Pepper's BnB en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre En Ville
Chambres En Ville Bruxelles