“Excellente adresse”
Avis sur TAPATAT

TAPATAT
Classé n° 19 sur 223 Restaurants à Ixelles
Description : Végétarien, végan Welcome First potato bar in Brussels Creative food, healthy food, Home made made with love
Avis publié : 22 avril 2017

Déclinaisons de la pomme de terre très variées, savoureuses et appétissantes. Très bien situé et facile d'accès et prix tout à fait raisonnables !

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Nous avons mangés des plats délicieux dans ce petit Resto très convivial et en plus la patronne est charmante. Nous y reviendrons à coup sûr.

Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Tres bon mais nous sortons avec une petite faim. Dommage, vu le prix les portions pourraient être un peu plus grande.

Avis publié : 20 décembre 2016

Nous avons été pour l'anniversaire de notre fils et nous avons été conquis .
Il faut y aller pour comprendre,tout est d'une fraîcheur et les desserts...n'en parlons pas
À bientôt
Marianne

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Accueil impeccable, mets simples et délicieux, ambiance et déco au top. En plus ça ne fait pas trop mal au porte feuille. Essayez les huiles piquantes. Merci TAPATAT.

Les voyageurs ayant consulté TAPATAT ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez TAPATAT ?

;