“Délicieux et chaleureux!”

L'Amour Fou
Classé n° 14 sur 181 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Américaine, Bar, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Délicieux et chaleureux!”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

J'ai adoré le mojito dosé juste comme il faut. Les aliments ont du goût, du vrai! Et les serveurs sont prévenants et souriants. Bref, j'ai passé une excellente soirée!

Visité en février 2014

“Un vrai régal!”
Avis écrit le 11 février 2014

J'ai essayé un tas de burgers dans ma vie, mais celui dont le souvenir me titille encore les papilles est sans aucun doute celui de l'amour fou! Un vrai régal! Le pain, la viande, les accompagnements, les sauces... tout y est!! Dernièrement j'y ai invité mes collègues qui ont adoré. L'ambiance est chaleureuse et on se sent accueilli "comme à la maison".. Une très bonne adresse!!

• Visité en janvier 2014
“L'endroit Burgers à Bruxelles - à ne pas rater!”
Avis écrit le 11 février 2014

L'Amour Fou à Bruxelles, c'est une institution. Et depuis que l'Amour Fou a fait peau neuve et qu'on y sert les meilleurs burgers de Bruxelles, l'institution a encore plus de charme. La qualité attachée au produit est une des raisons pour lesquelles, depuis que je n'habite plus en Belgique, chaque retour au plat pays me mène à l'Amour Fou. Endroit convivial, personnel charmant, soirées de feu à l'occasion, que demander de plus.

• Visité en janvier 2014
“Excellent resto!”
Avis écrit le 10 février 2014

meilleurs burgers de Bruxelles!!
Personnel sympathique et efficace. cadre agréable et très bonne musique!
très bonne ambiance lors des soirées, concerts,...

• Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“L'un des resto les plus branchés de Bruxelles !”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Certainement l'un des meilleurs hamburgers de Bruxelles mais aussi une belle carte très variée de même bio pour tout le monde quel que soit leur budget, les prix sont très raisonnables et il y a un coin fumeur au fond. Ambiance animée donc de la musique :-) Resto vivement recommandé !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Amour Fou ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez L'Amour Fou ?