“Un classique Bruxellois!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 138 Restaurants à Ixelles
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Café-concert, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un classique Bruxellois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'Amour Fou est un must de la scène Bruxelloise - les meilleurs burgers de la ville, un brunch dominicale hors compet, un service chaleureux et rapide (il faut le noter à Bruxelles!), une chouette ambiance et une vraie volonté d'innover. Un des premiers lieux à offrir le Wifi à Bruxelles, il est toujours possible de venir avec son laptop en journée pour travailler au calme. Tous les mois, les murs se revêtent d'expos tournantes d'artistes locaux et la musique se fond parfaitement dans l'ambiance du moment. A tenter - l'unique banoffee pie artisanale en ville! Vous n'allez pas le regretter!

• Visité en février 2014

“Délicieux et chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

J'ai adoré le mojito dosé juste comme il faut. Les aliments ont du goût, du vrai! Et les serveurs sont prévenants et souriants. Bref, j'ai passé une excellente soirée!

Visité en février 2014
“Un vrai régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai essayé un tas de burgers dans ma vie, mais celui dont le souvenir me titille encore les papilles est sans aucun doute celui de l'amour fou! Un vrai régal! Le pain, la viande, les accompagnements, les sauces... tout y est!! Dernièrement j'y ai invité mes collègues qui ont adoré. L'ambiance est chaleureuse et on se sent accueilli "comme à la maison".. Une très bonne adresse!!

• Visité en janvier 2014
“L'endroit Burgers à Bruxelles - à ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'Amour Fou à Bruxelles, c'est une institution. Et depuis que l'Amour Fou a fait peau neuve et qu'on y sert les meilleurs burgers de Bruxelles, l'institution a encore plus de charme. La qualité attachée au produit est une des raisons pour lesquelles, depuis que je n'habite plus en Belgique, chaque retour au plat pays me mène à l'Amour Fou. Endroit convivial, personnel charmant, soirées de feu à l'occasion, que demander de plus.

• Visité en janvier 2014
“Excellent resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

meilleurs burgers de Bruxelles!!
Personnel sympathique et efficace. cadre agréable et très bonne musique!
très bonne ambiance lors des soirées, concerts,...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Amour Fou ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez L'Amour Fou ? Partagez vos expériences !