Tripadvisor
Woluwe-Saint-Lambert

鈥淎vis aux amateurs de bons repas 馃構鈥
Avis sur Delphes

Delphes
Class茅 n掳聽6 sur 68 Restaurants 脿 Woluwe-Saint-Lambert
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

Excellent. Je vous le recommande vivement. On go没te que les produits sont frais. Les assiettes sont bien remplies. Le cadre est tr猫s sympa. On est tr猫s bien accueilli. Le patron est tr猫s sympa. Et une petite liqueur, nous est offerte en fin de repas. Ce qui nous fait terminer le repas en beaut茅

Date de la visite聽: janvier 2020
脡crivez un avisAvis (89)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

48聽avis sur 90

Avis publi茅 : 23 d茅cembre 2019

D卯ner improvis茅 pour deux personnes, en passant devant le restaurant et en jetant un rapide coup d'oeil aux avis sur TA.
Accueil tr猫s sympathique, mezze assez bien, agneau en papillote correct, moussaka pas terrible.
Les prix sont plus ou moins raisonnables en fonction du quartier.
Rien de vraiment n茅gatif 脿 dire, mais rien d'extraordinaire non plus. Pas une adresse qui restera en m茅moire. Il y a bien mieux 脿 Bruxelles dans la m锚me gamme de prix.

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 20 d茅cembre 2019 par mobile

Super accueil nourriture tr猫s bonne prix raisonnable tr猫s chouette endroit et propre 脿 faire et refaire

Avis publi茅 : 9 d茅cembre 2019 par mobile

Un accueil chaleureux ! De la nourriture de tr猫s bonne qualit茅 dans un restaurant 脿 la d茅co soign茅e! La brochette mixe sauce 脿 l'ancienne une tuerie.

Je recommande Et je reviendrai

Avis publi茅 : 1 d茅cembre 2019

Une belle carte. Des prix tr猫s raisonnables. Un service tr猫s pr猫s du client. Un beau choix de vins. Les plats grecs sont servi comme la bas. Le soir comme en lunch: a recommander.

Date de la visite聽: novembre 2019

Les voyageurs ayant consult茅 Delphes ont aussi consult茅

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Delphes ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page