“Impeccable!”

et 1 autre site !
Casa Terlinden
“Impeccable!”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Accueil très chaleureux et jovial, chambre confortable, petit déjeuner copieux. Maison située à 5-10 minutes à pied de métro et des commerces, dans un quartier calme et agréable.
On se sent comme chez des amis ou de la famille. Merci beaucoup aux hôtes!

Razvan C

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 janvier 2012

Maison d'hôtes située dans un quartier résidentiel charmant, calme et très vert, à 10 minutes à pied d'une ligne de métro directe pour le centre ville. Accueil chaleureux, famille très agréable, de bons conseils de visite et de restaurants, petit déjeuner excellent. La chambre est silencieuse et confortable, décorée avec goût et la literie est très bien. Rien à redire ! Nous avons adoré, notre séjour s'y est parfaitement déroulé, et nous recommandons !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Maison d'hôtes située dans un couloir aérien au trafic intense jusqu'à 23 heures. Il faut éviter la chambre se trouvant au rez-de-chaussée car elle est aucunement insonorisée par rapport à la chambre se situant à l'étage( plancher extrêmement grinçant, conduites d'eau non insolées ..). Sommier à ressorts qui vous martelent le dos. Difficile de trouver le sommeil dans ces conditions. Chambre non fonctionnelle : pas d'armoire, pas de support à serviette ni de support de papier toilette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Tout ce que l'on peut rechercher dans une chambre d'hôte est ici:
- à proximité du centre ville par le métro
- chambre impeccable et silencieuse
- accueil parfait et petit déjeuner copieux et varié
- possibilité de garer sa voiture gratuitement dans un quartier très calme
Absolument rien à redire.
Merci encore à nos hôtes pour ce séjour parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2010

Un accueil des plus sympathiques et chaleureux. Des chambres cosy avec une décoration de charme, des petites attentions comme des produits d'accueil dans la salle de bain et un plateau avec thé & infusions. Un petit déjeuner idéal pour les gourmets (varié et copieux tant sur les pains, les pâtes à tartiners, confitures et autres douceurs) Le tout au sein d'une famille charmante, et souriante. Enfin, des conseils et des bonnes adresses pour profiter de Bruxelles pleinement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 18 octobre 2010

Ayant eu souvent professionnellement à faire à Bruxelles, j'ai très régulièrement séjourné à la Casa Terlinden : aussi souvent que possible en fait ! La famille terlinden est extrêmement sympathique et accueillante, la maison, bien rénovée, est trés jolie, les chambres confortables, la rue est très calme et se situe à deux pas du métro, d'un centre commercial (le Woluwe shopping center) et de plusieurs restaurants (Brasserie Kwak, Cook & Book...), pas de problème pour trouver une place de parking.
La cerise sur le gâteau : le petit déjeuner. Croissant et petits pains frais, thé, café, cornflakes, fruits, au moins 8 confitures différentes, les délicieuses pâtes à tartiner (là aussi plusieures sortes)...
Pour moi, la meilleure maison d'hôtes de Bruxelles (sur les 5 où j'ai séjourné) !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Dans un quartier résidentiel très calme, noyé dans la verdure, à qques mntes du centre de Bruxelles en métro, nous avons passé 2 jours de rêve dans une jolie maison, très cosy, très raffinée et décorée avec beaucoup de goût!
Raphaelle et Alexandre nous y ont accueillis avec beaucoup de simplicité, toujours à nos petits soins. Charmant couple très discret et sympathique!
Gentillesse et sourire assurés!!!
Une adresse comme on les aime!!! à découvrir!!
nous reviendrons sans aucune hésitation
jocelyne et paco

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
Tangla Hotel Brussels
Gresham Belson Hotel
Gresham Belson Hotel
N° 2 sur 3 à Evere
Aspria Bruxelles Royal la Rasante
Aspria Bruxelles Royal la Rasant...
N° 1 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert

Vous connaissez Casa Terlinden ?

Informations supplémentaires concernant Casa Terlinden

Établissement : Casa Terlinden
Adresse: Avenue du Bois de Sapins 47 | Woluwe, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Woluwe-Saint-Lambert
Fourchette de prix (par nuit): 75€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Terlinden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Terlinden Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique