“une adresse incontournable!”
Avis sur Casa Terlinden

Casa Terlinden
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons passé plusieurs jours dans cette chambre d'hôte, la décoration est charmante, l'accueil très chaleureux et les petits déjeuners sont très copieux. Par ailleurs la famille Terlinden est très à l'écoute de ses hôtes et n'hésite pas à leur conseiller les meilleures adresses de Bruxelles.
La maison est située à moins de 5 minutes de marche du métro ce qui permet d'accéder au centre rapidement.
bref, une adresse incontournable pour passer un week-end à Bruxelles !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2012

Lors de notre petite escapade à Bruxelles, nous avons séjourné deux nuits dans cette ravissante chambre d'hôtes, décorée avec goût dans un style cocooning.
Accueil chaleureux et petits déjeuners variés avec de bons produits. Les hôtes ont été très agréables et ouverts . Ils savent rester simple mais chic.
Quartier résidentiel proche du métro (cinq minutes à pieds) et d'un petit centre commercial où l'on peut faire une pause chez Cook&Book.
Bref: une excellente adresse qui donne envie de revenir !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

En week-end à Bruxelles,nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette ravissante chambre d'hôtes ; accueil chaleureux , maison et chambre charmantes ,décorées avec goût , quartier résidentiel calme et proche du métro , petits déjeuners copieux , bref: une excellente adresse que nous gardons précieusement pour un futur séjour!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

J ai été ravi de découvrir cette chambre d hôtes dans un quartier très résidentiel. L accès pour le centre ville et les institutions européennes est direct et très rapide en métro. C est très facile de parquer sa voiture gratuitement dans la rue. Hôtes charmants, décoration soignée, petits déjeuners délicieux. J y retournerai prochainement. Antoine

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons découvert, mon épouse et moi, cette chambre d'hôte, quelques jours avant de devenir nous même Bruxellois. Non content d'être située dans un quartier résidentiel très agreable, et à proximité du Metro (Roodebeek), du Woluwe Shopping Center et de tous les axes routiers importants, cette demeure est très "Cosy". La déco. est léchee et de très bon goût, avec un souci des details évident. Raphaèlle et Alexandre, accompagné de leurs 3 filles, tiennent cet élégant établissement de main de maître. Le petit déjeuner est copieux et l'acceuil est très chaleureux. On vous recommande cette charmante adresse les yeux fermés !

Valérie et Stéphane

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

C'est toujours avec le même plaisir que je viens depuis un an pour de courts séjours réguliers , Casa Terlinden . C'est une maison ancienne de charme, située dans un quartier résidentiel très agréable. Elle est aménagée avec goût . Les chambres accueillantes et très confortables sont d'une propreté rigoureuse. Les propriétaires assurent un accueil chaleureux et attentionné. La station de métro est à moins de 10 mn à pied permettant un accès au cœur de Bruxelles en une 20taine de mn .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2012

Accueil très chaleureux et jovial, chambre confortable, petit déjeuner copieux. Maison située à 5-10 minutes à pied de métro et des commerces, dans un quartier calme et agréable.
On se sent comme chez des amis ou de la famille. Merci beaucoup aux hôtes!

Razvan C

Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
Tangla Hotel Brussels
Eurostars Montgomery
Eurostars Montgomery
N° 1 sur 1 à Woluwe-St-Pierre
Aspria Bruxelles Royal la Rasante
Aspria Bruxelles Royal la Rasant...
N° 1 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert
B-aparthotel Montgomery
B-aparthotel Montgomery
N° 1 sur 1 à Woluwe-St-Pierre

Vous connaissez Casa Terlinden ?

Informations supplémentaires concernant Casa Terlinden

Adresse: Avenue du Bois de Sapins 47 | Woluwe St Pierre, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie de prix : 137€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Terlinden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Terlinden Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique