“Délicieux... quand vous avez le temps”

Le Jardin Imperial
Classé n° 11 sur 60 Restaurants à Woluwe-Saint-Lambert
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2013

Petit resto familial de quartier. Accueil souriant et sympathique. Nous n'avions pas réservé, mais on nous a rapidement installés à une table ronde très agréable.

Excellente cuisine. Nous avons testé les Dim Sum Royal, les croquettes printanières au poulet, le filet de pangas en Ti-Pane, les nouilles sautées au poulet et le filet de Saint-Pierre à l'impériale. Tous les plats étaient savoureux. Nous y étions avec 2 jeunes enfants (6 et 8 ans) qui ont également apprécié (pas toujours évident...).

Le service est très agréable, souriant et poli. Juste un bémol: c'était vraiment très lent. On voit que le serveur court beaucoup et fait ce qu'il peut, rien à redire, mais c'était exceptionnellement lent. Comme je ne retrouve pas ceci dans les autres reviews, c'était peut-être juste un soir.

Les prix sont corrects, plutôt vers le haut de l'échelle pour un resto chinois, mais tout à fait corrects étant donné le cadre, la qualité et la localisation.

Nous ré-essayerons avec plaisir.

2024 avis sur 30

Avis publié : 6 juin 2013

. Très bon resto patron sympa a l'écoute de ses clients madame en cuisine sourire plats délicieux kim le patron ne force pas sur la consommation du vin que du contraire ambiance calme et musique douce cool !!!! a tester sans modération nous y allons depuis des années

Avis publié : 2 décembre 2012

Le fameux restaurant de M. Kin. Le seul restaurant chinois où je retourne et retourne, les yeux fermés sans me lasser. C'est depuis son ouverture que je suis fidèle à cette maison et je pense pouvoir me vanter d'avoir goûté à chacun des mets de la carte sans jamais avoir été déçu une seule fois. On s'y sent bien, on y mange bien et le service y est tout bonnement irréprochable. La cuisine y est savoureuse et généreuse. N'hésitez pas à tout goûter car tout y est bon! En ce qui me concerne le meilleur qualité/prix!

Avis publié : 2 octobre 2012

restaurant très agréable, bien situé. Accueil sympathqiue, menus variés, prix tout à fait raisonnables pour des mets frais et de qualité, à recommander sans réserve

Avis publié : 17 septembre 2012

On y mange très bien pour un prix tout à fait intéressant, et le patron est très sympa !
Allez-y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Imperial ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Auderghem, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Jardin Imperial ?