“Restaurant coup de cœur ”
Avis sur Verre Y Table

Verre Y Table
Classé n° 1 sur 61 Restaurants à Woluwe-Saint-Lambert
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Le gérant, connaît son affaire, la cuisine et les vins. Son accueil est élégant et discret.

La cuisine est de très grande qualité. Nous y avons été plusieurs fois et nous adorons!

On mange de la cuisine de haute tenue pour un prix de resto tout à fait juste, eu égard au plaisir gustatif.

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Accueil chaleureux et personnel (+patron) on ne peut plus serviables ! On voit qu'ils sont orientés clients :)

Le marbré boeuf-foie gras est une tuerie. Leurs viandes le sont également.

Une bonne carte de vins, de très bons desserts, bref ! Un repas réussi où nous en sortons le ventre rempli !

A recommander

Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Accueil très sympathique de bon conseil pour les plats avons passé un très bon moment en famille adresse à conseiller

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Jardin très agréable, service sympa et attentionné, bons conseils concernant les vins, si les entrées étaient bien réussies, nous avons été moins convaincus par le plat principal, dans ce cas-ci, le mi cuit de thon rouge, qui était bon mais sans beaucoup de saveurs, idem pour les accompagnements, mais nous pensons réessayer une autre fois , la canicule de la semaine dernière n'était peut-être pas le meilleur moment, très difficile de travailler en cuisine dans ces conditions

Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Très belle terrasse, le personnel est très agréable. Les produits de qualité.
Très bon rapport qualité / prix
À conseiller

Les voyageurs ayant consulté Verre Y Table ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Etterbeek, Bruxelles

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Vous connaissez Verre Y Table ?