Aspria Bruxelles Royal la Rasante
Hotel Plasky(Schaerbeek)
115 $US
110 $US
  • Service d'étage
Chelton Hotel(Bruxelles)(Bonne affaire !)
88 $US
Housingbrussels(Schaerbeek)
98 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lambeau(Woluwe-Saint-Lambert)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2013

Aucune chaîne francophone n'est disponible! Et dire qu'on est dans la capitale de l'Europe!!!
Hôtel partageant l'entrée avec un club de sport.
Pas de chauffage dans la chambre puis après appel, cela a été réparé.
A part cela, le service était correct et l'endroit est bien mais pas le top pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Chambre moderne, design ET chaleureuse, dans une fermette totalement rénovée. En logeant à l'hôtel, accès gratuit au fitness, à la piscine, au sauna et au hammam.
Hôtel bien situé (proche des axes principaux), très propre et avec parking (ce qui est indispensable dans un quartier résidentiel).
Proche de la Place Saint Lambert avec ses restaurants (5 minutes à pieds).
Recommandé pour un séjour d'affaire ou un week-end en couple.

Petit bémol : le restaurant... Le petit-déjeuner n'est pas terrible et les plats sont basiques et assez chers...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Séjour impeccable, chambre spacieuse, accès aux salles de sport, piscines, sauna, hammam.
Situations idéale, accès aux grands axes de Bruxelles en moins de cinq minutes.
Un endroit dans un cadre verdoyant, à recommandé.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 novembre 2012

Accueil très bien, chambre magnifique avec produits de bain offert, resto abordable, piscine sauna et hammam très propres. Pas très loin du métro tomberg donc très pratique d'aller à Bruxelles par les transports et laisser la voiture dans le parking de l'hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

C'est vraiment une très bonne adresse, les chambres sont très belle et très propre vous avez accès au club de sport et sont spa et ses piscines. lorsque nous sommes arrivés et que l'on a visité les installations j'avais l'impression de me retrouver dans un club avec plein de personnels et un planning d'activité allant de la zumba au foot bref il ne manquait plus que les jeux apéro.
Le personnel est vraiment bien (seul bémol à notre arrivée le samedi matin il a fallu être patient car c'est l'heure d'arrivée des personnes appartenant au club : une dizaine de minutes mais l'accueil fut très bon en plus au moment de repartir le parking nous a été offert).
Côté restauration, la table est bonne (ce n'est pas une table étoilé mais c'est bon), il y avait une soirée espagnol le samedi soir et du coup c'était complet mais le personnel c'est débrouillé pour nous trouver une place sans que nous ayons eu besoin d'insister ceci est la marque d'un remarquable sens de l'accueil. Par contre, le point faible est le petit déjeuner où il pourrait y avoir plus de choix et de meilleur qualité compris dans le prix (jus de fruit pressé etc) mais bon c'était correct.
Concernant la situation, l'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel calme, on peut rejoindre le centre par le tram ou le métro pour celà il vous faudra marcher un peu sinon il y a un arrêt de bus pas loin.

Alx.metz

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple