“Très Bien mais...”

Aspria Bruxelles Royal la Rasante
Lille, France
“Très Bien mais...”
Avis écrit le 6 août 2013

Après avoir essayé l'hôtel Dolce la Hulpe, j'ai voulu " comparer " avec l'hôtel " Aspria La Rasante ".
Nous réservons notre hôtel via un site spécialisé dans les hôtels Spa pour 1 nuit et nous voilà :
Je ne voulais pas prendre le parking de l'hôtel : 15€ par jour ( sachant que la chambre est disponible à partir de 15h jusqu'au lendemain 11h ... donc 30€.) Nous nous sommes garés devant mais c'est réservé aux riverains uniquement ( coup de chance : pas d'amende mais la prochaine fois, à contre cœur, je prendrais le parking ! )
Le personnel de la réception est agréable mais pas très pressés ...
Nous allons a notre chambre, elle n'est pas très grande ( comparé a celle du Dolce ) mais très "cocon", simple mais jolie. Coup de cœur pour la salle de bain moderne et sa douche à l'italienne.
3 chaînes française disponible ( la 1,2 et la 3 ) mais de toute façon, nous n'y allons pas pour regarder la télé !
Après avoir vu la chambre, nous voilà en terrasse pour boire un verre : la terrasse est grande mais pas beaucoup de choix de boissons.
Nous faisons un petit tour du lieu, 3 courts de tennis ouverts ( gratuit, il faut juste ramener ses raquettes ), un bel espace vert pour se détendre, terrasse avec transats ...
Bel équipement ( tous les cours et appareils sont inclus ), une grande piscine pour les longueurs, une plus petite pour les loisirs avec cascade, lits a bulles, jets ..., 2 saunas et un grand hammam !

Le Spa est ouvert jusque 23h le samedi ( très agréable car plus beaucoup de monde de 20h à 23h, nous devions être 5 ou 6 a en profiter ! )

Le seul point négatif, c'est la carte du restaurant et surtout les prix ! Peu de choix de boissons ( pas de cocktails par exemple ) et la salade chèvre-mangue a 16€ pour peu de chose dans l'assiette ...

C'est excellent pour un week end sportif ou Spa mais je vous conseille de manger a l'extérieur !

En fait, pour que ce soit parfait, il faudrait le Spa de cet hôtel et tout le reste de Dolce la Hulpe.

Je pense y retourner tout de même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 juillet 2013

La partie hotel est très confortable dans un batiment séparé mais proche des installations sportives : piscine, tennis. Un regret la piscine couverte pourrait s'ouvrir sur l'extérieur et le jardin en été cela donnerait une impression de piscine découverte.
Les chambres sont simples mais décorées avec du gout et les salles de bain sont magnifiques.
Un regret , le WC à l'intérieur de la salle de bain. Excellent lit. .Pas de bruit, chambres bien insonorisées.
LA partie repas à l'intérieur ou sur la terrasse est très correcte et le service est gentil et efficace.
Bref si vous cherchez un hotel sur Bruxelles un peu excentré à l'est alors allez y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2013

Bel hôtel décoré avec beaucoup de gout, de raffinement.
Le personnel est gentil, professionnel, attentif aux clients, très disponible. Le spa est correct... l'eau du jacuzzi n'était pas assez chaude à mon gout. le petit déjeuner (15€) un peu cher pour ce qu'on propose dans le buffet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Il n'y a absolument rien a dire sur cet hôtel !
Le personnel est parfait, le Spa nickel, la propreté irréprochable, les chambres superbes, rapport qualité / prix exceptionnel, ect....
Pas de surprise de sur facturation !
En un mot: PARFAIT !

• Séjour du mai 2013
Rhone alpes
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné en groupe, à plusieurs familles dans cet extraordinaire établissement pendant 2 nuits. Les chambres sont parfaitement décorées et entretenues, les lits excellents. Nous avions des suites qui sont très bien pour une famille avec 2 enfants (canapé lit 2 places dans le coin salon). La kitchenette permet de prendre un repas léger dans la chambre, suffisamment spacieuse pour cela.
L'ambiance dans cet hotel est très cool, bien qu'il soit de qualité 3-4 étoiles, grâce au centre de sport intégré. Piscine magnifique et immense, spa luxueux (mention spéciale au hammam). Installations sportives fantastiques (choix, qualité, nombre d'appareils), avec aide permanente et gratuite de coaches personnels dont la gentillesse n'a d'égale que la compétence. Personnel globalement très sympathique.
Structures spéciales pour les enfants, avec mini club ouvert à tous et même une crèche!
Attention au parking: se garer dans la rue (ce qui est tentant car le quartier est calme), coute très cher: amende de 50€ pour les non riverains, ils ne plaisantent pas! Préférez donc le parking payant de l'hotel, ou essayez de trouver une place un peu éloignée.
Seul bémol: le mauvais rapport qualité prix du petit déjeuner (cher et quelconque).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
renwez
Avis écrit le 18 mars 2013

petit weekend en amoureux dans cet hôtel !! situé dans un beau petit quartier calme.
très bon accueil !
La chambre est superbe, chaleureuse et nickel chrome! De même pour la salle de bain très moderne avec sa douche a l'italienne!
Très grand complexe avec accès gratuit a la piscine, au spa et au fitness.
On peut manger au restaurant a tout moment de la journée.
parking sous terrain très rassurant au prix de 15 euros mais qui nous a été offert a la fin du séjour.
C'est le meilleur hôtel qu on a fait pour le moment et pourtant on en a déjà fais pas mal!
je vous le conseil fortement
le seul petit bémol ce sont les enfants qui ont accès a la piscine du spa donc le calme n'y est pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Crisnée, Liege, Belgium
Avis écrit le 25 février 2013

Décoration raffinée (les suites sont magnifiques), propreté impeccable, très calme. Accès au spa et à des équipements sportifs de premier ordre. Personnel sympathique. Petit bémol : le petit déjeuner qui est frugal et mal organisé pour un supplément de 15€.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
Tangla Hotel Brussels
N° 1 sur 1 à Woluwe-St-Pierre
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Aspria Bruxelles Royal la Rasante ?

Informations supplémentaires concernant Aspria Bruxelles Royal la Rasante

Établissement : Aspria Bruxelles Royal la Rasante
Adresse: Rue Sombre 56, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aspria Bruxelles Royal la Rasante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspria Bruxelles Royal la Rasante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aspria Royal La Rasante Bruxelles
Aspria Bruxelles Royal La Rasante Woluwe-Saint-Lambert, Belgique