Aspria Bruxelles Royal la Rasante
Hotel Plasky(Schaerbeek)
114 $US
109 $US
  • Service d'étage
Chelton Hotel(Bruxelles)(Bonne affaire !)
76 $US
Housingbrussels(Schaerbeek)
164 $US
155 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Lambeau(Woluwe-Saint-Lambert)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013

Superbe hotel situé dans la banlieue est, très tranquille de Bruxelles.
A un peu moins de 10 minutes à pied de la station Tomberg, vous pouvez prendre le métro jusqu'à l'hypercentre de Bruxelles.
Arrivé un samedi matin pour le week end, nous avons eu droit à une superbe petite chambre , très cosy, propre, bien douillette, avec salle de bain très moderne, le lit de très bonne qualité.
Nous avons eu l'occasion d'aller à la piscine (ouverte jusqu'à 22.45) ce qui fait énormément de bien après une grosse journée de marche.
Hammam, sauna, bain à bulles.. Franchement c'est le pied.
Calme plat autour de l'hotel, et personnel plutôt agréable.

Je recommande vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Hôtel super chambres très propres et bien décorées literie tres confortable
Nous y avons passé un excellent week end
Personnel souriant et disponible
Petit déjeuner complet et varié de bonne qualité
Nous reviendrons avec ma compagne avec plaisir

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passés un agréable séjour à l'hôtel Aspria Royal la RasAnte ou tout d'abord l'accueil fût très agréable, le personnel de l'hôtel très sympathique, souriant et serviable.

L’hôtel est tout simplement magnifique, la chambre très spacieuse, la décoration superbe, le lit très confortable ou l'on y dort vraiment bien. 10/10 Rien à redire.

Les +++ : Les 2 piscines, le hammam et le sauna ->>>> Magnifique !!! Les transats intérieur comme extérieur très bien, la partie tennis, puis sans oublier la salle de fitness que nous n'avons pas pu profiter. Dommage la prochaine fois on essayeras.

Le petit déjeuner tous ce qu'il nous faut et très bon.

ESSAYER ASPRIA ROYAL LA RASANTE VOUS N EN SEREZ PAS DECU....

UN ENDROIT OU LE CALME EST AU RENDEZ VOUS !!!! A BIENTOT ASPRIA

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Super hôtel, décoré avec beaucoup de goût !
Beaucoup de charme pour cet hôtel, des poutres apparentes (vieille ferme rénovée), des meubles de qualité
Chambre impeccable (toutefois de tailles différentes : certaines sont très grandes et d'autres plus petites), avec une grande salle de bain avec douche à l'italienne, lit super, petit frigo (petit geste très attentionné de leur part : vous donnent chaque jour une petite bouteille d'eau).
Superbes installations sportives mises à disposition gratuitement (sauf les cours) : très grande salle de sport avec équipements dernier cri (écrans sur appareils, ...), piscine sportive, piscine détente avec jets & bulles, massages (payant), UV (payant), sauna à 90°, super hammam, coin détente avec transats
Les serviettes pour le sport et la piscine sont mises à disposition gratuitement
De multitudes de cours sont proposés
A l'extérieur des cours de tennis... en terre battue ! un petit jardin japonnais, une grande terrasse
Bref, on s'y sent super bien dans cet hôtel
Il vaut mille fois les hôtels du centre, pour un prix tout à fait équivalent : le métro est à 10 minutes à pied environ, et en un quart d'heure vous amène au centre ville
Seul bémol : le restaurant : je trouve qu'on attend beaucoup (les serveurs ne sont pas très efficaces, et sont rapidement débordés lorsqu'il y a du monde)
Autre petit bémol : peu de chaînes françaises... mais bon, on ne vient pas à l'Aspria pour regarder la télé, mais pour se détendre !
Dernier bémol (qui a le don de m'agacer) : tout dépend de la personne à l'accueil, mais on peut vous demander de faire à l'arrivée une photocopie de la carte bancaire (comme malheureusement dans beaucoup d'hôtels...)

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont mieux, et plus grandes éviter celles du bas côté rue (sont plus petites & moins bien) il est possible de demander un porte-badge piscine (pratique, vous attachez du coup votre carte de chambre au maillot de bain, et cette même carte étant utilisée pour les casiers des vestiaires)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2013

Après avoir essayé l'hôtel Dolce la Hulpe, j'ai voulu " comparer " avec l'hôtel " Aspria La Rasante ".
Nous réservons notre hôtel via un site spécialisé dans les hôtels Spa pour 1 nuit et nous voilà :
Je ne voulais pas prendre le parking de l'hôtel : 15€ par jour ( sachant que la chambre est disponible à partir de 15h jusqu'au lendemain 11h ... donc 30€.) Nous nous sommes garés devant mais c'est réservé aux riverains uniquement ( coup de chance : pas d'amende mais la prochaine fois, à contre cœur, je prendrais le parking ! )
Le personnel de la réception est agréable mais pas très pressés ...
Nous allons a notre chambre, elle n'est pas très grande ( comparé a celle du Dolce ) mais très "cocon", simple mais jolie. Coup de cœur pour la salle de bain moderne et sa douche à l'italienne.
3 chaînes française disponible ( la 1,2 et la 3 ) mais de toute façon, nous n'y allons pas pour regarder la télé !
Après avoir vu la chambre, nous voilà en terrasse pour boire un verre : la terrasse est grande mais pas beaucoup de choix de boissons.
Nous faisons un petit tour du lieu, 3 courts de tennis ouverts ( gratuit, il faut juste ramener ses raquettes ), un bel espace vert pour se détendre, terrasse avec transats ...
Bel équipement ( tous les cours et appareils sont inclus ), une grande piscine pour les longueurs, une plus petite pour les loisirs avec cascade, lits a bulles, jets ..., 2 saunas et un grand hammam !

Le Spa est ouvert jusque 23h le samedi ( très agréable car plus beaucoup de monde de 20h à 23h, nous devions être 5 ou 6 a en profiter ! )

Le seul point négatif, c'est la carte du restaurant et surtout les prix ! Peu de choix de boissons ( pas de cocktails par exemple ) et la salade chèvre-mangue a 16€ pour peu de chose dans l'assiette ...

C'est excellent pour un week end sportif ou Spa mais je vous conseille de manger a l'extérieur !

En fait, pour que ce soit parfait, il faudrait le Spa de cet hôtel et tout le reste de Dolce la Hulpe.

Je pense y retourner tout de même.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple