“Un grand moment de détente”

Aspria Bruxelles Royal la Rasante
Orsay, France
“Un grand moment de détente”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Notre séjour de 3 jours en amoureux a été un délice. Les chambres sont très belles, très cosy, parfaites !
Le personnel est courtois, accueillant. Les masseuses sont géniales, sympathiques, douées, attentives, attentionnées même.
L'espace détente n'est pas immense mais les vestiaires sont spacieux et très propres (mention spéciale pour l'essoreuse à maillot de bain !), rien à dire sur les saunas et hammam.
La piscine à bulles mériterait d'être plus chauffée à mon goût.
Et à partir de 19h, plus d'enfants, le bonheur ! (désolé pour les parents qui lisent ça mais j'ai vu des enfants se comportaient atrocement et leurs parents s'en fichent complètement, or nous sommes là pour nous détendre)
Le gros bémol : le restaurant. Affligeant. Le petit déj est très loin d'être à la hauteur de la description. Du pain décongelé et mou, des jus de fruits sous-disant fraîchement pressés (j'en doute) mais non identifiés (surprise en goûtant !), un café à la machine expresso, servi dans une mini tasse (on est loin du bol de café classique... et bon !). Pour le prix, c'est de l'arnaque.
Et si vous voulez déjeuner ou dîner je vous le déconseille également ! C'est très cher pour ce que c'est. C'est bon mais sans plus. Et pour ce qui est de notre expérience, la serveuse n'a pas été capable de se rappeler quel pavé de bœuf était saignant et lequel était bien cuit. Elle a donc interchangé nos commandes, et nous ne nous en sommes rendus compte qu'une fois la sauce (différente évidemment) versée... Merci... Nous avons voulu boire du vin rouge (vendu à prix d'or), mais nos deux premiers choix n'étaient plus en stock. Nous nous sommes donc rabattus sur du rosé.
Mieux vaut donc prendre le métro (5-10 min de marche) pour manger dans le centre (demandez aux masseuses, elles sont d'excellents conseils !).
Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons que vous y passerez un moment aussi agréable que nous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel à la décoration très moderne et pleine de charme. Les chambres sont très agréables très propres, lit très confortable. Il n' y a rien à dire sur le personnel souriant et disponible. Nous avons apprécié la piscine son spa, les massages divins. Seul bémol, le petit déjeuner n' était pas à la hauteur de nos attentes, le buffet était peu varié et il manquait à peu près de tout. La personne qui s' en occupait était seule et visiblement débordée. En ce qui concerne les autres repas nous les avons pris à l' extérieur afin de profiter de Bruxelles et nous pouvons donc pas juger le côté restauration. Nous garderons tout de même un bon souvenir de ce complexe hôtelier !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l' étage sont plus spacieuses bain et douche.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 octobre 2013

Superbe hotel situé dans la banlieue est, très tranquille de Bruxelles.
A un peu moins de 10 minutes à pied de la station Tomberg, vous pouvez prendre le métro jusqu'à l'hypercentre de Bruxelles.
Arrivé un samedi matin pour le week end, nous avons eu droit à une superbe petite chambre , très cosy, propre, bien douillette, avec salle de bain très moderne, le lit de très bonne qualité.
Nous avons eu l'occasion d'aller à la piscine (ouverte jusqu'à 22.45) ce qui fait énormément de bien après une grosse journée de marche.
Hammam, sauna, bain à bulles.. Franchement c'est le pied.
Calme plat autour de l'hotel, et personnel plutôt agréable.

Je recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel super chambres très propres et bien décorées literie tres confortable
Nous y avons passé un excellent week end
Personnel souriant et disponible
Petit déjeuner complet et varié de bonne qualité
Nous reviendrons avec ma compagne avec plaisir

• Séjour du août 2013
Saint-Saulve, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passés un agréable séjour à l'hôtel Aspria Royal la RasAnte ou tout d'abord l'accueil fût très agréable, le personnel de l'hôtel très sympathique, souriant et serviable.

L’hôtel est tout simplement magnifique, la chambre très spacieuse, la décoration superbe, le lit très confortable ou l'on y dort vraiment bien. 10/10 Rien à redire.

Les +++ : Les 2 piscines, le hammam et le sauna ->>>> Magnifique !!! Les transats intérieur comme extérieur très bien, la partie tennis, puis sans oublier la salle de fitness que nous n'avons pas pu profiter. Dommage la prochaine fois on essayeras.

Le petit déjeuner tous ce qu'il nous faut et très bon.

ESSAYER ASPRIA ROYAL LA RASANTE VOUS N EN SEREZ PAS DECU....

UN ENDROIT OU LE CALME EST AU RENDEZ VOUS !!!! A BIENTOT ASPRIA

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 15 août 2013

Super hôtel, décoré avec beaucoup de goût !
Beaucoup de charme pour cet hôtel, des poutres apparentes (vieille ferme rénovée), des meubles de qualité
Chambre impeccable (toutefois de tailles différentes : certaines sont très grandes et d'autres plus petites), avec une grande salle de bain avec douche à l'italienne, lit super, petit frigo (petit geste très attentionné de leur part : vous donnent chaque jour une petite bouteille d'eau).
Superbes installations sportives mises à disposition gratuitement (sauf les cours) : très grande salle de sport avec équipements dernier cri (écrans sur appareils, ...), piscine sportive, piscine détente avec jets & bulles, massages (payant), UV (payant), sauna à 90°, super hammam, coin détente avec transats
Les serviettes pour le sport et la piscine sont mises à disposition gratuitement
De multitudes de cours sont proposés
A l'extérieur des cours de tennis... en terre battue ! un petit jardin japonnais, une grande terrasse
Bref, on s'y sent super bien dans cet hôtel
Il vaut mille fois les hôtels du centre, pour un prix tout à fait équivalent : le métro est à 10 minutes à pied environ, et en un quart d'heure vous amène au centre ville
Seul bémol : le restaurant : je trouve qu'on attend beaucoup (les serveurs ne sont pas très efficaces, et sont rapidement débordés lorsqu'il y a du monde)
Autre petit bémol : peu de chaînes françaises... mais bon, on ne vient pas à l'Aspria pour regarder la télé, mais pour se détendre !
Dernier bémol (qui a le don de m'agacer) : tout dépend de la personne à l'accueil, mais on peut vous demander de faire à l'arrivée une photocopie de la carte bancaire (comme malheureusement dans beaucoup d'hôtels...)

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont mieux, et plus grandes éviter celles du bas côté rue (sont plus pet...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 6 août 2013

Après avoir essayé l'hôtel Dolce la Hulpe, j'ai voulu " comparer " avec l'hôtel " Aspria La Rasante ".
Nous réservons notre hôtel via un site spécialisé dans les hôtels Spa pour 1 nuit et nous voilà :
Je ne voulais pas prendre le parking de l'hôtel : 15€ par jour ( sachant que la chambre est disponible à partir de 15h jusqu'au lendemain 11h ... donc 30€.) Nous nous sommes garés devant mais c'est réservé aux riverains uniquement ( coup de chance : pas d'amende mais la prochaine fois, à contre cœur, je prendrais le parking ! )
Le personnel de la réception est agréable mais pas très pressés ...
Nous allons a notre chambre, elle n'est pas très grande ( comparé a celle du Dolce ) mais très "cocon", simple mais jolie. Coup de cœur pour la salle de bain moderne et sa douche à l'italienne.
3 chaînes française disponible ( la 1,2 et la 3 ) mais de toute façon, nous n'y allons pas pour regarder la télé !
Après avoir vu la chambre, nous voilà en terrasse pour boire un verre : la terrasse est grande mais pas beaucoup de choix de boissons.
Nous faisons un petit tour du lieu, 3 courts de tennis ouverts ( gratuit, il faut juste ramener ses raquettes ), un bel espace vert pour se détendre, terrasse avec transats ...
Bel équipement ( tous les cours et appareils sont inclus ), une grande piscine pour les longueurs, une plus petite pour les loisirs avec cascade, lits a bulles, jets ..., 2 saunas et un grand hammam !

Le Spa est ouvert jusque 23h le samedi ( très agréable car plus beaucoup de monde de 20h à 23h, nous devions être 5 ou 6 a en profiter ! )

Le seul point négatif, c'est la carte du restaurant et surtout les prix ! Peu de choix de boissons ( pas de cocktails par exemple ) et la salade chèvre-mangue a 16€ pour peu de chose dans l'assiette ...

C'est excellent pour un week end sportif ou Spa mais je vous conseille de manger a l'extérieur !

En fait, pour que ce soit parfait, il faudrait le Spa de cet hôtel et tout le reste de Dolce la Hulpe.

Je pense y retourner tout de même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
Tangla Hotel Brussels
N° 5 sur 199 à Bruxelles
Eurostars Montgomery
Eurostars Montgomery
N° 1 sur 1 à Woluwe-St-Pierre

Vous connaissez Aspria Bruxelles Royal la Rasante ?

Informations supplémentaires concernant Aspria Bruxelles Royal la Rasante

Établissement : Aspria Bruxelles Royal la Rasante
Adresse: Rue Sombre 56, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aspria Bruxelles Royal la Rasante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspria Bruxelles Royal la Rasante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aspria Royal La Rasante Bruxelles
Aspria Bruxelles Royal La Rasante Woluwe-Saint-Lambert, Belgique