“Très déçu” 1 5 étoiles
Avis sur Aspria Bruxelles Royal la Rasante

Prices are for 1 room, 2 adults
Aspria Bruxelles Royal la Rasante a été ajouté à vos Favoris
Aspria Bruxelles Royal la Rasante
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue Sombre 56 Donkerstraat, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique   |
Le Pecq
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

À notre arrivée un jeudi en milieu d'après midi, il nous a été imposé l'horaire de l'option massage que nous avions réservée. Puis quand nous avons fait part de notre désir de bénéficier (en payant un supplément) d'autres soins, il nous a été répondu que ce n'était pas possible. Le lendemain matin après ce qui est appelé un petit déjeuner continental (croissants, pain et fromages sous vide !!!!), nous avons été à notre séance de massage (très bien), mais un peu tard, puisque notre chambre n'a pas été faite. Bref, petit déjeuner a peine digne d'un deux étoiles (petit déjeuner meilleur et beaucoup plus de choix dans un IBIS), chambre bien, salle d'eau correcte, mais avec des problèmes de plomberie (eau froide ou bouillante), et seuls les abonnes aux salles de sport, intéressent la direction et le personnel. Pourquoi faire un hotel ou des dizaines de personnes ont accès aux piscines, Spa et autres, en passant devant vous quand vous déjeuner, ce qui est très désagréable, et ou seuls comptes les adhérents au club de sport ? J'ai la chance d'avoir fréquenté plusieurs 4 étoiles en Europe. Fuyez celui la, il déshonore les autres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Trés bon concept : hôtel sympa de belles chambres agréables - un complexe sportif de niveau - très belle piscine et spa avec des horaires assez larges. A améliorer le petit dejeuner. Le samedi beaucoup plus de monde : les adhérents du club qui défilent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Notre séjour de 3 jours en amoureux a été un délice. Les chambres sont très belles, très cosy, parfaites !
Le personnel est courtois, accueillant. Les masseuses sont géniales, sympathiques, douées, attentives, attentionnées même.
L'espace détente n'est pas immense mais les vestiaires sont spacieux et très propres (mention spéciale pour l'essoreuse à maillot de bain !), rien à dire sur les saunas et hammam.
La piscine à bulles mériterait d'être plus chauffée à mon goût.
Et à partir de 19h, plus d'enfants, le bonheur ! (désolé pour les parents qui lisent ça mais j'ai vu des enfants se comportaient atrocement et leurs parents s'en fichent complètement, or nous sommes là pour nous détendre)
Le gros bémol : le restaurant. Affligeant. Le petit déj est très loin d'être à la hauteur de la description. Du pain décongelé et mou, des jus de fruits sous-disant fraîchement pressés (j'en doute) mais non identifiés (surprise en goûtant !), un café à la machine expresso, servi dans une mini tasse (on est loin du bol de café classique... et bon !). Pour le prix, c'est de l'arnaque.
Et si vous voulez déjeuner ou dîner je vous le déconseille également ! C'est très cher pour ce que c'est. C'est bon mais sans plus. Et pour ce qui est de notre expérience, la serveuse n'a pas été capable de se rappeler quel pavé de bœuf était saignant et lequel était bien cuit. Elle a donc interchangé nos commandes, et nous ne nous en sommes rendus compte qu'une fois la sauce (différente évidemment) versée... Merci... Nous avons voulu boire du vin rouge (vendu à prix d'or), mais nos deux premiers choix n'étaient plus en stock. Nous nous sommes donc rabattus sur du rosé.
Mieux vaut donc prendre le métro (5-10 min de marche) pour manger dans le centre (demandez aux masseuses, elles sont d'excellents conseils !).
Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons que vous y passerez un moment aussi agréable que nous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel à la décoration très moderne et pleine de charme. Les chambres sont très agréables très propres, lit très confortable. Il n' y a rien à dire sur le personnel souriant et disponible. Nous avons apprécié la piscine son spa, les massages divins. Seul bémol, le petit déjeuner n' était pas à la hauteur de nos attentes, le buffet était peu varié et il manquait à peu près de tout. La personne qui s' en occupait était seule et visiblement débordée. En ce qui concerne les autres repas nous les avons pris à l' extérieur afin de profiter de Bruxelles et nous pouvons donc pas juger le côté restauration. Nous garderons tout de même un bon souvenir de ce complexe hôtelier !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l' étage sont plus spacieuses bain et douche.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Superbe hotel situé dans la banlieue est, très tranquille de Bruxelles.
A un peu moins de 10 minutes à pied de la station Tomberg, vous pouvez prendre le métro jusqu'à l'hypercentre de Bruxelles.
Arrivé un samedi matin pour le week end, nous avons eu droit à une superbe petite chambre , très cosy, propre, bien douillette, avec salle de bain très moderne, le lit de très bonne qualité.
Nous avons eu l'occasion d'aller à la piscine (ouverte jusqu'à 22.45) ce qui fait énormément de bien après une grosse journée de marche.
Hammam, sauna, bain à bulles.. Franchement c'est le pied.
Calme plat autour de l'hotel, et personnel plutôt agréable.

Je recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel super chambres très propres et bien décorées literie tres confortable
Nous y avons passé un excellent week end
Personnel souriant et disponible
Petit déjeuner complet et varié de bonne qualité
Nous reviendrons avec ma compagne avec plaisir

• Séjour du août 2013
Saint-Saulve, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passés un agréable séjour à l'hôtel Aspria Royal la RasAnte ou tout d'abord l'accueil fût très agréable, le personnel de l'hôtel très sympathique, souriant et serviable.

L’hôtel est tout simplement magnifique, la chambre très spacieuse, la décoration superbe, le lit très confortable ou l'on y dort vraiment bien. 10/10 Rien à redire.

Les +++ : Les 2 piscines, le hammam et le sauna ->>>> Magnifique !!! Les transats intérieur comme extérieur très bien, la partie tennis, puis sans oublier la salle de fitness que nous n'avons pas pu profiter. Dommage la prochaine fois on essayeras.

Le petit déjeuner tous ce qu'il nous faut et très bon.

ESSAYER ASPRIA ROYAL LA RASANTE VOUS N EN SEREZ PAS DECU....

UN ENDROIT OU LE CALME EST AU RENDEZ VOUS !!!! A BIENTOT ASPRIA

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
Ramada Brussels Woluwe
N° 9 sur 21 à Saint-Gilles
MAS Residence
MAS Residence
N° 4 sur 197 à Bruxelles

Vous connaissez Aspria Bruxelles Royal la Rasante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aspria Bruxelles Royal la Rasante

Adresse: Rue Sombre 56 Donkerstraat, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Woluwe-Saint-Lambert
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aspria Bruxelles Royal la Rasante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspria Bruxelles Royal la Rasante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aspria Royal La Rasante Bruxelles
Aspria Bruxelles Royal La Rasante Woluwe-Saint-Lambert, Belgique