Aspria Bruxelles Royal la Rasante
Hotel Plasky(Schaerbeek)
110 $US
105 $US
  • Service d'étage
Chelton Hotel(Bruxelles)(Bonne affaire !)
83 $US
Monty Design Hotel(Woluwe-Saint-Lambert)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Lambeau(Woluwe-Saint-Lambert)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 29 avril 2014

Trés trés très déçue : si la déco des chambres est sympa (honnêtement normal pour ce prix), énorme problème d'eau chaude car chambre éloignée (absolument et résolument scandaleux au vu de ce que j'ai payé) ...conclusion pas d'eau chaude et tous les jours.... j'étais furieuse et en plus les chambres ne sont pas lumineuses et les lits tellement grands, qu'il n'y a plus beaucoup d'espace.Bref, énorme déception. En plus, l'accueil du soit disant hôtel est en fait l'accueil du centre sportif et SPA , ce qui n'est pas cool car il y a tous les jours 100 personnes qui vont et qui viennent et l'accueil est occupé pour le reste. Troisièmement , j'avais pris une résa pour 4 jours : il n'y avait plus aucune place de massage . J'ai tellement pesté , qu'ils ont fini par m'en trouver une en me disant qu'il fallait appeler au moins 3 semaines avant...sauf que j'ai réservé 5 jours avant et que ce n'est indiqué nul part. Donc à part 1 seule séance de massage, je n'ai rien pu faire d'autre donc j'étais dégoûtée. C'est surtout qu'il ne s'agit pas d'un hôtel mais de chambres d'hôtes adossées à un petit centre sportif avec SPA. Idem pour le resto , ce n'est pas convivial car c'est la salle de lunch du centre sportif. Bref ... je déconseille.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs...pour moins cher ce sera certainement aussi bien, sauf si vous aimez dormir à côté d'un gymnase...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

J'y ai passé un week end avec une amie en chambre standard (n°4).
L'ambiance de la chambre était chaleureuse, très belle décoration, lit king size avec literie de qualité et jolis meubles.
L'hôtel est vraiment très agréable, et le personnel accueillant (même quand on demande à l'accueil une bouteille d'eau à 3h du matin, il garde le sourire!)
Le petit déj était bon et varié. Nous sommes arrivées au restaurant à 9h50 (petit déj servi jusqu'à 10h...) et pourtant il y avait encore de tout et, à notre grande surprise, les plats étaient régulièrement refournis, même après 10h, pour permettre aux retardataires d'être correctement servis.
Le spa nous a été accessible dès le jour d'arrivée et nous pouvions y rester le jour de notre départ jusqu'à 23h (heure de fermeture!). Il y a 2 piscines (1 pour les nageurs et les cours, 1 pour les loisirs), un sanarium, sauna, hammam et une agréable salle de détente qui donne sur un joli parc arboré.
Il y a également 3 courts de tennis en extérieur ainsi que des divers cours à chaque heure de la journée (yoga, zumba, body pump, cycling...) dont l'accès est totalement gratuit.
En supplément, possibilité d'être coiffée, maquillée, massée...

Seul bémol pour mon amie (pas pour moi car j'ai le sommeil lourd), l'insonorisation qui n'est pas parfaite, elle entendait la fermeture des portes des chambres voisines...

En bref, pour 60 euros chacune, nous avons eu droit à 1 nuit dans une très belle chambre et un super lit confortable, un délicieux petit déjeuner, un personnel chaleureux, un accès au spa pour 2 jours jusqu'à tard le soir, des cours variés et une partie de tennis. Que demander de plus?

Isabelle

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

Club de sport et spa très chic avec un hôtel au milieu. Les chambres sont très spacieuses et de très bon gout. Nous avons passé un moment très agréable surtout pour le massage. Seul bémol dans notre chambre un gros problème d'eau trop chaude et aux 2 robinets de la vasque , après réclamation à la réception on nous a dit de faire couler l'eau 10 mn et effectivement l'eau froide arrive. Quel gâchis mais le manager conscient de ce problème a tout fait pour nous être agréable ;la gentillesse de tout le personnel nous a fait oublier ce désagrément.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Comme précisé dans les commentaires le lieu est bien equipé et agréable. C'est surtout un lieu tourné sur le fitness ou la partie hôtellerie semble complémentaire.

A retenir :
+ Large plage horaire pour accéder aux installations
+ Chambres confortables
+ Piscine réservée au nageurs et bassins reservés aux enfants
+ Sauna/hammam tres agreables

- Le petit dejeuner est limite pour le tarif
- Parking payant et cher (15 €/jour), il est compliqué de se garer au alentours
- Présence de nombreux enfants le week-end

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

À notre arrivée un jeudi en milieu d'après midi, il nous a été imposé l'horaire de l'option massage que nous avions réservée. Puis quand nous avons fait part de notre désir de bénéficier (en payant un supplément) d'autres soins, il nous a été répondu que ce n'était pas possible. Le lendemain matin après ce qui est appelé un petit déjeuner continental (croissants, pain et fromages sous vide !!!!), nous avons été à notre séance de massage (très bien), mais un peu tard, puisque notre chambre n'a pas été faite. Bref, petit déjeuner a peine digne d'un deux étoiles (petit déjeuner meilleur et beaucoup plus de choix dans un IBIS), chambre bien, salle d'eau correcte, mais avec des problèmes de plomberie (eau froide ou bouillante), et seuls les abonnes aux salles de sport, intéressent la direction et le personnel. Pourquoi faire un hotel ou des dizaines de personnes ont accès aux piscines, Spa et autres, en passant devant vous quand vous déjeuner, ce qui est très désagréable, et ou seuls comptes les adhérents au club de sport ? J'ai la chance d'avoir fréquenté plusieurs 4 étoiles en Europe. Fuyez celui la, il déshonore les autres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple