“Génial ”

Aspria Bruxelles Royal la Rasante
“Génial ”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très très bien. Hôtel très agréable. Au calme. Petit déjeuner sur terrasse extérieure quand il fait beau. personnel très gentil. Partie Spa parfaite. Hamam sauna jacuzi et piscine. possibilité de se mettre sur un transat à l'extérieur. Installations géniales

Séjour du juillet 2014

Crisnée, Liege, Belgium
Avis écrit le 25 juillet 2014

Habituée de cet hôtel cosy et bien équipé, je ne peux que constater la dégradation du service. Si la chambre reste propre, agréable, joliment décorée, le personnel n'est pas souriant et encore moins sympathique. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Les installations sportives sont envahies par des enfants durant les vacances rendant l'accès au club sportif impossible. Et, cette fois, il n'y avait pas d'eau chaude ni dans la douche ni à l'évier. Nous l'avons signalé et n'avons reçu ni excuse ni geste commercial. Bref, c'était ma dernière nuit à l'hôtel Aspria La Rasante. L'offre hôtelière à Bruxelles est abondante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est autant voire plus un club sportif qu'un hôtel! D'un côté un hôtel, de l'autre une salle de sport, deux piscines intérieures, un très beau SPA avec 2 grands saunas , un hammam, un solarium dans un beau parc et 6 ou 7 courts de tennis en terre battue. Un bar avec très belle terrasse...à noter l'accès aux piscines et au SPA est compris dans le prix de la chambre, cela c'est vraiment très bien si on veut faire quelques longueurs après une journée de travail. L'accueil est aimable et efficace. La chambre est parfaite, joli mobilier, excellent matelas et une salle de bains moderne et spacieuse avec douche à l'italienne. Le tout est très propre. L'hotel est calme. Je n'ai pas testé la restauration. Le petit déjeûner est sous forme d'un buffet standard. Le prix est correct, compter moins de 90 euro avec le petit-déjeûner. En conclusion, si vous venez à Bruxelles pour le business ou pour le tourisme, n'hésitez pas à aller dans cet hotel, vous y passerez un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : j'étais à la chambre 18, chambre double standard, elle était parfaite!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Auderghem, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Mélange de club de sport, d'activité sociale et hôtel. Une vraie oasis de tranquillité au cœur de la ville. C'est vrai que le restaurant est un peu cher pour ce qui est proposé. Personnel sympa. Les membres sont assez "froids" (statut BCBG). Mercredi et week-end bruyant à cause des enfants

Séjour du août 2013
Rouen, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Personnel aimable et serviable, chambre propre et plutôt bien décorée. Très belle salle de fitness. Le coeur historique de Bruxelles est très facilement atteignable grâce au métro. En résumé, nous avons passé un excellent week - end et nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014

Weekend du 1er mai
Hôtel, Spa, salle de sport : tout y est !
L'accueil est des plus agréables, le personnel est souriant, à notre service, au petit soin.
L'hôtel est vraiment charmant, ambiance boisée, cosy, calme. Les chambres sont sublimes.
Le restaurant propose des plats classiques mais élaborés, pour un prix qui reste raisonnable quand on est là pour se faire plaisir. Un espace bar/cocktails est également proposé. Une terrasse est aménagée, face aux terrains de tennis.
La salle de sport dispose de plusieurs machines et divers cours sont dispensés. Seul "hic" pour un vacancier : il s'agit d'une salle de sport non réservée aux clients de l'hôtel avec accès au spa et à la piscine (hammam, sauna, piscines, bains à remou, transats à l'extérieur). Il y a donc du passage mais je n'ai pas été dérangé.
Les massages : ma-gni-fi-que! On en redemanderait! Les soins sont réalisés par des professionnels, ça se sent, attentifs, accueillants. Deux salles de soins sont malheureusement attenantes à une salle de sport où des cours sont dispensés : le massage est dans ce cas tout simplement gâché, on s'imagine se faire masser en plein milieu du cours car il n'y a pas d'isolation sonore. Mais l'équipe nous a assurée que des travaux étaient prévus pour palier à ce gros désagrément.
Malgré tout, j'y retournerai. C'est un endroit calme, dans la banlieue de Bruxelles, très reposant! Le service était royal...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2014

Trés trés très déçue : si la déco des chambres est sympa (honnêtement normal pour ce prix), énorme problème d'eau chaude car chambre éloignée (absolument et résolument scandaleux au vu de ce que j'ai payé) ...conclusion pas d'eau chaude et tous les jours.... j'étais furieuse et en plus les chambres ne sont pas lumineuses et les lits tellement grands, qu'il n'y a plus beaucoup d'espace.Bref, énorme déception. En plus, l'accueil du soit disant hôtel est en fait l'accueil du centre sportif et SPA , ce qui n'est pas cool car il y a tous les jours 100 personnes qui vont et qui viennent et l'accueil est occupé pour le reste. Troisièmement , j'avais pris une résa pour 4 jours : il n'y avait plus aucune place de massage . J'ai tellement pesté , qu'ils ont fini par m'en trouver une en me disant qu'il fallait appeler au moins 3 semaines avant...sauf que j'ai réservé 5 jours avant et que ce n'est indiqué nul part. Donc à part 1 seule séance de massage, je n'ai rien pu faire d'autre donc j'étais dégoûtée. C'est surtout qu'il ne s'agit pas d'un hôtel mais de chambres d'hôtes adossées à un petit centre sportif avec SPA. Idem pour le resto , ce n'est pas convivial car c'est la salle de lunch du centre sportif. Bref ... je déconseille.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs...pour moins cher ce sera certainement aussi bien, sauf si vous aimez dormir à côté d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
Ramada Brussels Woluwe
N° 1 sur 16 à Ixelles
Eurostars Montgomery
Eurostars Montgomery
N° 1 sur 1 à Woluwe-St-Pierre

Vous connaissez Aspria Bruxelles Royal la Rasante ?

Informations supplémentaires concernant Aspria Bruxelles Royal la Rasante

Établissement : Aspria Bruxelles Royal la Rasante
Adresse: Rue Sombre 56, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aspria Bruxelles Royal la Rasante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HRS, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspria Bruxelles Royal la Rasante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aspria Royal La Rasante Bruxelles
Aspria Bruxelles Royal La Rasante Woluwe-Saint-Lambert, Belgique