“Recto verso Bruxelles. ”
Avis sur Resto Verso

Resto Verso
Classé n° 4 sur 58 Restaurants à Woluwe-Saint-Lambert
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Très bon. Bonne adresse.
Trio de pâtes exquis et agneau parfait.
Accueil très sympa.
A recommander sans retenue

Avis publié : 24 octobre 2013

Repas correct. Viande excellente.
Personnel attentif et disponible.
Peut être un peu bruyant.
Reservation faite par internet.

Avis publié : 18 octobre 2013

Accueil tres chaleureux et service attentionne tout le long. Entendant qu'on parlait neerlandais entre nous, le personnel a fait spontanement l'effort de nous servir en neerlandais. Bel effort ;) Mange un tres bon carpaccio de saumon :) petit plat de pates pour le petit a prix reduit = sympa ! Dans l'ensemble prix tres corrects. Bon rapport qualite/prix. A refaire !

Avis publié : 11 octobre 2013

Le serveur est aussi efficace qu'attentionné,
La nourriture est délicieuse,
Le cadre est surprenant parce que je ne m attendais pas à un endroit aussi charmant en passant devant!!!
Bref j y retourne bientôt!!!
Laurence

Avis publié : 7 septembre 2013

Bonne cuisine , mais quelle gentillesse ! Tout le personnel est super acceuillant , que du bonheur ...

Les voyageurs ayant consulté Resto Verso ont aussi consulté

Kraainem, Brabant flamand
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Resto Verso ?