“Excellente cuisine traditionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Phenicia

Phenicia
Réservez avec
Phenicia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 44 Restaurants à Woluwe-Saint-Lambert
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Le restaurant libanais "Phenicia" est établi à Woluwe-Saint-Lambert depuis plus de 20 ans. Dans un cadre épuré et authentique, Mme et M Abboud vous propose une cuisine traditionnelle de qualité et le plaisir de partager des mezzés variés, des grillades et des pâtisseries faites maison.
Casteau, Belgique
“Excellente cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Bons produits, bien cuisinés - sans chichis. Possibilité de commander pour emporter également

• Visité en septembre 2013

Bruxelles, Belgique
“le meilleur resto Libanais "comme chez soi"!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

accueil tres agréable par la propriétaire, bon menu.Je vous recommande la taboulé qui est un "must"! Cuisine savoureuse .Nous y retournerons prochainement sans hésitation.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Sans goûts, sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant un jour de semaine à midi et étions les seuls, je pense d'ailleurs que notre présence n'était pas la bienvenue tellement j'avais l'impression de déranger.
Le service était correct, mais froid et distant.
Le restaurant est bien décoré, propre, les tables espacées. La cuisine visible contraste par sa rusticité, on dirait une cuisine d'arrière court.

J'ai pris des brochettes de poulet avec du riz, la personne qui m'accompagnait des saucisses de haché avec du houmous.
Les brochettes de poulet et riz coûtent 14€, c'est assez cher pour la qualité,finesse du plat et la quantité (même le riz était rationné).
Le riz était sans arôme, la sauce qui accompagnait la viande très peu assaisonnée. Je cuisine rarement, et j'aurais sans difficulté pu faire la même chose.

Les autres plats sont peut-être meilleurs et plus typiques mais malgré tout je ne retournerai pas dans ce restaurant pour les essayer.

• Visité en août 2013
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous étions un groupe de trois personnes et nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. L'accueil est très sympa et on est bien conseillé. Seul petit inconvénient, nous avions mis un certain temps à choisir nos plats et du coup on a été servie en dernier. Le restaurant était complet donc si vous y allé, pensez à réserver ! Nous avons choisis la dégustation de mezze à 36 euros et un plat Arayef (sorte de pita avec de la viande hachée accompagné de humus) et nous avons également reçu quelques petites pâtisseries libanaises. C'était excellent et largement suffisant. Si vous voulez être dépaysé le temps d'une soirée, nous ne pouvons que vous conseiller ce restaurant familial !

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Mezzés faits minute. Meilleur taboulé de Bruxelles!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Menus dégustation de 8 mézzés avec dessert pour 18€/pers. Délicieux et très frais. Mon restaurant libanais préféré à Bruxelles. Quand la salle est pleine, il faut être patient, mais c'est un gage de qualité, les mézzés sont préparés à la commande nous a informés la patronne. Très bon rapport qualité/prix. Pour ceux qui n'ont pas assez avec 8 mézzés, gouter le shawarma, succulent.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Phenicia ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Vous connaissez Phenicia ? Partagez vos expériences !