“Bonne cuisine libanaise”

Phenicia
Classé n° 7 sur 59 Restaurants à Woluwe-Saint-Lambert
Cuisines : Libanaise
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Le restaurant libanais "Phenicia" est établi à Woluwe-Saint-Lambert depuis plus de 20 ans. Dans un cadre épuré et authentique, Mme et M Abboud vous propose une cuisine traditionnelle de qualité et le plaisir de partager des mezzés variés, des grillades et des pâtisseries faites maison.
Avis publié : 11 février 2014

Carte variée, surtout les mezzes.
Menus de bon rapport qualité-prix (mais servis pour 2 personnes minimum).
Quelques vins libanais disponibles.
Cadre/Décoration sympathique et agréable.

Avis publié : 11 décembre 2013

Très bon resto libanais avec des produits de qualité.
Accueil par la patronne et le patron est en cuisine.
Très bon rapport qualité/prix.
Le cadre/ la décoration a changé il y a peu et c'est vraiment un plus.

Petit - : pas de champagne ou cava à la carte

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Bons produits, bien cuisinés - sans chichis. Possibilité de commander pour emporter également

Avis publié : 15 août 2013

accueil tres agréable par la propriétaire, bon menu.Je vous recommande la taboulé qui est un "must"! Cuisine savoureuse .Nous y retournerons prochainement sans hésitation.

Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant un jour de semaine à midi et étions les seuls, je pense d'ailleurs que notre présence n'était pas la bienvenue tellement j'avais l'impression de déranger.
Le service était correct, mais froid et distant.
Le restaurant est bien décoré, propre, les tables espacées. La cuisine visible contraste par sa rusticité, on dirait une cuisine d'arrière court.

J'ai pris des brochettes de poulet avec du riz, la personne qui m'accompagnait des saucisses de haché avec du houmous.
Les brochettes de poulet et riz coûtent 14€, c'est assez cher pour la qualité,finesse du plat et la quantité (même le riz était rationné).
Le riz était sans arôme, la sauce qui accompagnait la viande très peu assaisonnée. Je cuisine rarement, et j'aurais sans difficulté pu faire la même chose.

Les autres plats sont peut-être meilleurs et plus typiques mais malgré tout je ne retournerai pas dans ce restaurant pour les essayer.

Les voyageurs ayant consulté Phenicia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Phenicia ?