Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (471)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
471 résultats
Note attribuée
309
123
25
10
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
309
123
25
10
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5156 avis sur 471
Avis écrit le 4 décembre 2017

L'accueil était chaleureux, la chambre spacieuce et propre, nombreuses chaines télé, wifi de bonne qualité, déjeuner en buffet comprenant des mets occidentaux et asiatiques, le bar du lobby très agréable et serveur accueillant.
Pas d'hésitation cet hotel est exceptionnel

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 623oliviert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Cher 623oliviert,
Merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous tenons à vous souhaiter une excellente année 2018.
Cordialement,
Ruprecht Schmitz
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2017

personnel très accueillant , chambre spacieuse seul bémol nous aurions préférer une chambre avec baignoire , sinon chambre très confortable ,lit spacieux , coffre fort,mini-bar ,2 armoires de rangement ,

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Muriel p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Chère Muriel P,
Un grand merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien noté votre préférence pour une baignoire. Sachez que seul nos suites sont équipées de baignoire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Tangla Hotel Brussels en espérant que se ne soit pas pour des soucis de santé qui vous lie à l'UCL.
Cordialement,
Ruprecht Schmitz
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Nous y avons été pour une nuit après une soirée.

Très bon accueil.

La chambre était très accueillante avec une petite musique d'ambiance et une délicate attention avec le nom du client sur l'écran.

Check-out tardif pratique.

Douche à l'italienne. Évier à l'extérieur de la douche. Étonnant mais pratique finalement.

Très relaxant au final.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci cedmich_be
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher Cédric M,
Un tout grand merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir prochainement parmi nous.
Cordialement,
Ruprecht Schmitz
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2017

L'ensemble de l'hotel et la chambre sont propres,comfortables bien équipees et calmes..
Sejour court mais relaxant.
J'aurais preferé avoir plus de choix et varieté concernant le menu au restaurant le soir..

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 613eliasg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017

Cher 613eliasg,
Nous vous remercie pour votre commentaire concernant le Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravies que vous ayez pu vous reposer lors de votre court séjour. Nous avons pris note de votre remarque sur le manque de sélection du diner au soir au restaurant LeCinq et ne manquerons pas d'y remédier.
Nous espérons vous accueillir prochainement au Tangla Hotel Brussels afin de profiter de notre espace piscine.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Cordialement,
Ruprecht Schmitz
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Il faut vraiment différencier la partie hébergement et annexes de la partie restauration

En effet, sur l'hébergement il n'y a rien à dire, chambres spacieuses très confortables. Hotel design et très propre, au calme.
Salle de sport sympa ouverte très tard - pas pu essayer la piscine (car elle ferme plus tôt)

En revanche, au niveau restauration, il y a vraiment un décalage entre le prix et la proposition :
- 30€ pour un petit déjeuner buffet minimaliste / j'ai déjà eu des PDJ à 15-20€ bien plus copieux!!
- 30€ pour un dîner buffet plus que minimaliste (2 plats, 2-3 légumes, 4 grillades asiatiques) et pas plus qualitatif que ça // et l'on vous fait payer l'eau pétillante qui ressemble à du soda stream dans une bouteille estampillée Tangla

Le problème est que l'hôtel est éloigné de tout et donc pour ma part qui avait le choix d'être proche de mon lieu de travail, je me suis retrouvé bloqué à dîner là bas.

J'y retournerai certainement pour sa localisation et son confort, il faudra juste que je m'y prenne plus tôt pour m'organiser au niveau restauration.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Olivier E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher Olivier E
Merci pour votre commentaire sur Tangla Hotel Brussels. Les commentaires de nos clients sont importants et nous les prenons en compte afin d’améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de la chambre ainsi que les services du fitness.
Comme vous avez pu le faire remarquer, le soir notre buffet se compose de différentes spécialités que ce soit européennes ou asiatiques ainsi qu’un teppanyaki en live cooking, justifiant ainsi le coût un peu plus élevé que le midi. Toutefois, notre équipe devrait être plus explicatif quant aux options et choix proposées. Votre commentaire a été transmis à nos équipes qui en tiendront compte pour le futur.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir au Tangla Hotel Brussels,
Bien Cordialement
Ruprecht Schmitz
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis