Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2018

Hôtel de luxe. Nous avons réservé une junior suite. Elle était très agréable. Salon avec des super canapés. 2 télévisions. Salle de bain avec superbe douche. Il s'agit d'un vrai hôtel de niveau globalement très élevé.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Cher degregoris ,

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Tous est absolument parfait.
Belle chambre avec même une planche et un fer à repasser.
Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.
Parking gratuit.
Piscine, Sauna et centre de remise en forme sont vraiment bien aussi.
Je recommande vraiment cet hôtel!!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Suzanne P ,

Avis écrit le 4 mai 2018

Une qualité d’accueil à la réception tant à l'arrivée qu'au départ irréprochable. Une chambre superbement décorée, confortable et fonctionnelle. Un room-service efficace. Un petit déjeuner varié avec différents buffets et pour tous les goûts: salé, sucré, sans gluten. Je suis absolument ravie par la qualité-prix et reviendrais avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Chère Anaïs B,
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente semaine.

Avis écrit le 15 avril 2018

Nous devions passer juste une nuit à Bruxelles avant de prendre notre avion à Zaventem. Cet hôtel est idéalement situé car très facile d'accès (si vous avez une voiture), disposant d'un parking et à quelques minutes de l'aéroport. Les chambres sont confortables et l'insonorisation nous a semblé bonne. Nous n'avons pris que le petit déjeuner qui était parfait.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Cher Jack-you83,
Un tout grand merci pour votre commentaire du Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravies que vous ayez appréciés notre sélection au petit déjeuner et attendons votre retour avec impatience.
Nous espérons que vous avez fait bon voyage et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Tangla Hotel Brussels.

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Tout simplement magique , du check-in au check-out .
Personnel très aimable.
Hôtel propre dans les moindres recoins, joliment décoré.
Chambre rien à redire juste Parfait ! Calme, reposante , propre , service de qualité (kit de couture, peignoirs , chaussons , mini-bar, verres etc etc ), literie au top.
Piscine , sauna, salle de fitness juste magique tout est absolument propre et calme .
Vous n'êtes en rien obligé de petit déjeuner (30€) ou dîner (40€) sur place.
C'est un réel 5 étoiles , je ne comprends pas certain commentaires "" négatifs "" .
Superbe séjour.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Ruprecht S, General Manager de Tangla Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018

Cher Maxime P,
Merci pour votre commentaire concernant le Tangla Hotel Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez trouvé notre service et nos équipements au niveau de vos attentes !