“Petit resto plein de charme, ou l'on y mange bien” 4 5 étoiles

Cuisines : Belge, Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
bruxelles
“Petit resto plein de charme, ou l'on y mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Le cadre et le jardin sont plein de charme ... On y mange toujours bien, quelque soit le choix ... Le Menu, avec choix multiple, 3 entrees, 3 plats, 3 desserts) est particuliement interessant.
L'accueil et le service sont chaleureux.
Nous y avons deja ete en semaine, moins de clients pour certains jours, ou le samedi, complet, peu importe la qualite et le service restent pareils ... impeccables ...
A recommander, sans aucune hesitation ..
Seule petite critique, le choix de musique d'ambiance ... mais c'est tres personnel ...

• Visité en juin 2013

Asse, Belgique
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Mon mari et moi même avions envie de quelque chose de différent.. C'est chose faite.
Joli restaurant plein de chaleur et de charme. Service impécable et souriant. Menu à s'en lecher les babines !! A conseiller , vraiment et vivement les beaux jours pour profiter de cette magnifique terrasse

• Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Correct mais sans plus !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Comme on m’en avait dit le plus grand bien, j’ai voulu tester ce petit restaurant situé près du parvis St Henri. Comme le menu était intéressant, nous nous sommes laissé tenter.
La mise en bouche était tout à fait banale … un mélange de riz, de jambon et de légumes (qui goutaient les légumes mis en saumure !!! )
L’entrée et le plat étaient bons même si le tian de légumes qui accompagnait le plat n’était pas assez cuit !!! Il faut que les légumes soient croquants mais là le navet n’était pas cuit !!!
Nous avions pris le menu avec vin (1/2 bouteille par personne) et j’ai été très étonnée quand le serveur nous a demandé si la bouteille de vin, nous la voulions en blanc ou en rouge !!!! Moi j’avais pris du poisson et mon mari de la viande !!!! je pensais qu’il me serait proposé du vin blanc et à mon mari du blanc avec son entrée et du rouge avec son plat. Quand on propose un menu avec vin, on accorde le vin aux plats que l’on sert !!!!!!
Le dessert aurait pu être très bon (carpaccio d’ananas avec des baies) si il n’y avait eu cette boule de glace rhum/raisins qui dénaturait complètement le goût de l’ananas.
Nous n’avons pas « mal mangé » mais dans l’ensemble, j’ai été déçue … je ne pense pas y retourner.

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“A l'occasion des restodays, nous avons senti une différence de traitement”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Accueil chaleureux mais différent des clients habitués, qui, nous le sentions au fur et à mesure de la soirée, bénéficiaient d'un traitement plus attentionné.
La mise en bouche aussi était différente: situés à coté de la cuisine, nous entendions tout de ce qui s'y disait. La chef insistait pour que les clients restodays soient servis de la mousse de caille (genre de pâté), alors que les autres recevaient une mise en bouche plus élaborée (au crabe).
Soit, entrées délicieuses mais plats sans grandes sensations.
Le service était un peu plat: les serveurs tirés à 4 épingles, muets, et la serveuse principale, habillée plus que décontractée et pas très emballante quant à la description de ses plats, offraient un décalage désagréable par rapport au « standing » exposé.

• Visité en mars 2013
Leuze-en-Hainaut, Belgique
“bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Bien situé près du parvis saint Henri, le service est sobre et très poli! Le choix à la carte n'est pas trop grand et la qualité impeccable!! Nous y retournerons certainement.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pomme Cannelle ont aussi consulté