“excellente cuisine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2013

voilà un moment que nous allons manger au moins une fois par semaine, la qualité est essentielle, produits très bien préparés, patrons attentifs à l'accueil, au bien-être des clients. Je trouve franchement que le lunch est hyper bon, belle assiette, choix entre 3 entrées et 3 plats. Bref que du bonheur.
En plus superbe terrasse, que du bonheur !

Avis publié : 13 juin 2013

Excellent! comme d'habitude...
Le restaurant, convivial, intime; le patron , sympathique, chaleureux, de bon conseil; le menu, varié, les plats, toujours très raffinés et servis bien chauds.
En résumé, pas de déception, mais, au contraire, une délicieuse soirée gustative, comme toujours!

Claudine Esposito de Woluwé Saint-Lambert

Avis publié : 29 mai 2013

!!!pas bon cher tutoiement remarques desagreables aux clients pain 3 morceaux pour 8 pates cuites et recuites meme passee a la poelle meme des restes de plusieurs assiettes dans l'assiette de mon pt fils pas le temps de vider son verre le vin servi tout le temps par contre il faut pleurer pour de l'eau on demande du jus de pomme reponse ah non jus d'orange uniquement eh bien quel choix reserve pour deux menus au choix mais pas le choix plus d'aumoniere !!!donc jambon melon pffffffffffffffff cheveu dans le "gateau chocolat " je pense que pour le prix paye il y a de meilleurs restos a Woluwe.

Avis publié : 30 avril 2013

Chouette cadre design et coloré, lunch varié hebdomadaire (3 possibilités d'entrées, 3 aussi pour les plats) avec une mention spéciale pour les entrées, vraiment originales et travaillées, tant sur le plan gustatif qu'esthétique (très jolie présentation dans l'assiette) - cette semaine, focus sur l'asperge!
Le bémol? Les vins. 4,60 euros pour un verre de vin blanc en apéro, le pichet de rouge (en demi) à 15,50 euros (j'ai consulté attentivement la carte, les bouteilles sont vraiment hors de prix pour de petits vins - à noter, la serveuse n'y connaît manifestement pas grand chose)...c'est franchement très exagéré.
Dommage, parce que pour le reste, c'est vraiment une chouette adresse (un autre +: les plats sont également à emporter), avec en +, une cour pour les beaux jours.

Avis publié : 21 décembre 2012

Nous sommes allés pour la première fois prendre un lunch à 15 euros dans ce resto au cadre chaleureux, accueillis par un patron efficace et hyper sympa.

Cuisine gustative, toute en saveur, très belle présentation.

En entrée, terrine de gibier au foie gras et ensuite daurade royale en feuilles d'épinards ou rôti de lapin aux pruneaux, le tout entouré de succulentes garnitures.

Choix de 3 entrées et 3 plats.

Nous y retournerons pour notre plus grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Tout Temps Epices ont aussi consulté