“Hôtel à surtout éviter!”

Monty Design Hotel
“Hôtel à surtout éviter!”
Avis écrit le 31 mai 2011

Accueil glacial nous avions l'impression de déranger lors de notre arrivée (et même après!) La chambre était correcte malgré une moquette douteuse,mais le bruit insupportable et la cerise sur le gâteau c'était le petit déjeuner en table commune (en plus "à l'heure de pointe" il faut remonter et attendre son tour: horrible!)je trouve ça désagréable de se retrouver avec plusieurs personnes que l'on ne connait pas le matin... je n'ai pas choisi des chambres d'hôtes mais un HOTEL enfin à ne pas refaire et je ne le conseille pas

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mons, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2010

Lors de notre arrivée dans la chambre, c'est la déception totale.
Nous cherchions le Design..., disons plutôt que des objets rouges dispersés par ci et par la faisait office de "déco".

Normes d'Hygiène pas respectées. Tache sur les draps, des cheveux aussi, (pas les nôtres) étaient sur l'oreiller et le reste.
Les murs étaient plein de coups, sales.
La petite table dégoutante, sale, tâches indescriptibles, j'ai même pensé que c'était un insecte écrasé... :-(

Le pire de tout: La Salle de Bain !!
Moisissures dans la douche, sols pas nettoyés et le comble : "la cuvette des toilettes n'était pas propre, il y avait des tâches dessus et je vous passe les détails..."

On nous avait offert la nuit via un cheque cadeau Charming.
je peux vous assurer que nous avont été "tout" sauf "charmés"...
Nous sommes restés 15 minutes en tout et pour tout et avons plié bagages.
Nous sommes rentrés chez Nous.
Voila.. "Monty Design" ---> Passez votre chemin

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woluwe-Saint-Lambert

NORD
Avis écrit le 13 août 2009

Hotel est plutôt bien situé près d'une ligne de métro, on peux trouver des places de stationnement gratuites de l'autre coté du boulevard.
Hotel bruyant, simple vitrage, on entand tout, les personnes qui parlent, les voitures sur le boulevard, difficile de bien dormir.
Accueil sympathique, on nous donne le plan de la ville,le plan de métro, on nous donne les bonnes adresses de la ville.
Accès WI FI gratuit, un ordinateur est à disposition.
Petit déjeuner bon et copieux.
Les chambres très petites, le téléviseur ne capte aucune chaine nettement, les prises sortent des murs.......

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 22 mai 2009

Chambre minuscule. Pas de store occultant dans la sdb : spectacle assuré le soir pour le restau d'en face ou toilette dans le noir ! Impossible de régler le chauffage. Store occultant pas assez large dans la chambre : réveil à l'aube. Carrefour très bruyant. Pas de double vitrage.
Literie impeccable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 avril 2009

Hotel sommaire, acceuil froid, le verre de bienvenue non offert. Notre chambre se trouvait au 3ème étage sans ascenseur, nous avons du nous y rendre par un escalier exigu et très raide. La chambre était minuscule (pas plus de 7m2. Il y avait 2 lits jumeaux qui d'une part étaient collés au mur coté fenetre, les tetes de lits à un autre mur, et les pieds des lits à une console qui faisait office de bureau. La moquette était sale. la douche pas très nette, et comble de tout, je n'avais encore jamais vu ça le radiateur (heureusement pas électrique) se trouvait dans ce qu'on peut nommer la cabine de douche. Question design, une ampoule avec 2 ailes collées qui servaient d'applique. En conclusion, cet hotel est à éviter!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Oise
Avis écrit le 16 mars 2009

Séjour via smart box, accueil glacial, le cocktail offert, on l'attend toujours...nous avions la chambre 202 la chambre est petite, la moquette est tachée, traces sur les murs.... la chambre est triste, il n'y a pas de déco c'est spartiate, la salle de bain était limite niveau hygiène (moisissures dans la douche), loin du centre (6 stations de métro)
point positif : le petit déjeuner copieux
bref pour le prix allez ailleurs!!!! la nuitée vaut plutôt 60€ que 110€....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 21 février 2009

Moi qui m'attendais à vivre une expérience de design! Un mélange entre une maison d'hôte et une auberge de jeunesse! Nous avons eu cette nuit d'hôtel avec la smart box ....il ne vaut mieux pas le signaler! Accueil plutôt froid. Chambre minuscule et bruyante. Le petite déjeuner serait la seule note positive! Ce n'est pas parce que les murs sont en gris et les rideaux rouges que cela rend la chambre design...!
Vraiment très déçue!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
Ramada Brussels Woluwe
Ramada Brussels Woluwe
N° 2 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert
Hotel Lambeau
Hotel Lambeau
N° 4 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 1 sur 1 à Woluwe-St-Pierre
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Monty Design Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Monty Design Hotel

Établissement : Monty Design Hotel
Adresse: Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Monty Design Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monty Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monty Bruxelles
Monty Hotel Bruxelles