Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel à surtout éviter!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Monty Design Hotel
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Hôtel à surtout éviter!”
Avis écrit le 31 mai 2011

Accueil glacial nous avions l'impression de déranger lors de notre arrivée (et même après!) La chambre était correcte malgré une moquette douteuse,mais le bruit insupportable et la cerise sur le gâteau c'était le petit déjeuner en table commune (en plus "à l'heure de pointe" il faut remonter et attendre son tour: horrible!)je trouve ça désagréable de se retrouver avec plusieurs personnes que l'on ne connait pas le matin... je n'ai pas choisi des chambres d'hôtes mais un HOTEL enfin à ne pas refaire et je ne le conseille pas

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci coton4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

135 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    33
    43
    22
    29
Consultez les avis pour
12
35
29
55
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 octobre 2010

Lors de notre arrivée dans la chambre, c'est la déception totale.
Nous cherchions le Design..., disons plutôt que des objets rouges dispersés par ci et par la faisait office de "déco".

Normes d'Hygiène pas respectées. Tache sur les draps, des cheveux aussi, (pas les nôtres) étaient sur l'oreiller et le reste.
Les murs étaient plein de coups, sales.
La petite table dégoutante, sale, tâches indescriptibles, j'ai même pensé que c'était un insecte écrasé... :-(

Le pire de tout: La Salle de Bain !!
Moisissures dans la douche, sols pas nettoyés et le comble : "la cuvette des toilettes n'était pas propre, il y avait des tâches dessus et je vous passe les détails..."

On nous avait offert la nuit via un cheque cadeau Charming.
je peux vous assurer que nous avont été "tout" sauf "charmés"...
Nous sommes restés 15 minutes en tout et pour tout et avons plié bagages.
Nous sommes rentrés chez Nous.
Voila.. "Monty Design" ---> Passez votre chemin

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Vanille_33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woluwe-Saint-Lambert

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
NORD
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2009

Hotel est plutôt bien situé près d'une ligne de métro, on peux trouver des places de stationnement gratuites de l'autre coté du boulevard.
Hotel bruyant, simple vitrage, on entand tout, les personnes qui parlent, les voitures sur le boulevard, difficile de bien dormir.
Accueil sympathique, on nous donne le plan de la ville,le plan de métro, on nous donne les bonnes adresses de la ville.
Accès WI FI gratuit, un ordinateur est à disposition.
Petit déjeuner bon et copieux.
Les chambres très petites, le téléviseur ne capte aucune chaine nettement, les prises sortent des murs.......

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DETC59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
région parisienne
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 22 mai 2009

Chambre minuscule. Pas de store occultant dans la sdb : spectacle assuré le soir pour le restau d'en face ou toilette dans le noir ! Impossible de régler le chauffage. Store occultant pas assez large dans la chambre : réveil à l'aube. Carrefour très bruyant. Pas de double vitrage.
Literie impeccable.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci renee_9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
Avis écrit le 28 avril 2009

Hotel sommaire, acceuil froid, le verre de bienvenue non offert. Notre chambre se trouvait au 3ème étage sans ascenseur, nous avons du nous y rendre par un escalier exigu et très raide. La chambre était minuscule (pas plus de 7m2. Il y avait 2 lits jumeaux qui d'une part étaient collés au mur coté fenetre, les tetes de lits à un autre mur, et les pieds des lits à une console qui faisait office de bureau. La moquette était sale. la douche pas très nette, et comble de tout, je n'avais encore jamais vu ça le radiateur (heureusement pas électrique) se trouvait dans ce qu'on peut nommer la cabine de douche. Question design, une ampoule avec 2 ailes collées qui servaient d'applique. En conclusion, cet hotel est à éviter!!!

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Phifi58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oise
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 mars 2009

Séjour via smart box, accueil glacial, le cocktail offert, on l'attend toujours...nous avions la chambre 202 la chambre est petite, la moquette est tachée, traces sur les murs.... la chambre est triste, il n'y a pas de déco c'est spartiate, la salle de bain était limite niveau hygiène (moisissures dans la douche), loin du centre (6 stations de métro)
point positif : le petit déjeuner copieux
bref pour le prix allez ailleurs!!!! la nuitée vaut plutôt 60€ que 110€....

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lolotte60Oise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
2 avis
Avis écrit le 21 février 2009

Moi qui m'attendais à vivre une expérience de design! Un mélange entre une maison d'hôte et une auberge de jeunesse! Nous avons eu cette nuit d'hôtel avec la smart box ....il ne vaut mieux pas le signaler! Accueil plutôt froid. Chambre minuscule et bruyante. Le petite déjeuner serait la seule note positive! Ce n'est pas parce que les murs sont en gris et les rideaux rouges que cela rend la chambre design...!
Vraiment très déçue!!!!!

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kikazina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
À 1.8 km
Ramada Brussels Woluwe
Ramada Brussels Woluwe
N° 2 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert
3.5 sur 5 bulles 397 avis
À 0.3 km
Hotel Lambeau
Hotel Lambeau
N° 4 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert
2.5 sur 5 bulles 49 avis
À 4.9 km
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 815 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Tangla Hotel Brussels
Tangla Hotel Brussels
N° 1 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert
4.5 sur 5 bulles 167 avis
À 0.4 km
Eurostars Montgomery
Eurostars Montgomery
N° 1 sur 1 à Woluwe-St-Pierre
3.5 sur 5 bulles 302 avis
À 3.7 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
4.5 sur 5 bulles 976 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Monty Design Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Monty Design Hotel

Établissement : Monty Design Hotel
Adresse: Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Monty Design Hotel 2*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monty Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Monty Bruxelles
Monty Hotel Bruxelles
Design Hotel Bruxelles
Bruxelles Monty Design Hotel
Hotel Monty Design Bruxelles
Monty Design Hotel Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Hotel Monty Paris
Monty Design Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page