“Chambre 304”

Monty Design Hotel
Avis publié : 4 août 2012

A part les capsules japonaise, Le Monty Hôtel devrait postuler au guiness pour décrocher le prix de la chambre la + petite du monde compte tenu du prix de location au m².
Parti pour séjourner 3 nuits dans ce quartier de Bx, j'ai déguerpi sans demander mon reste pour me loger ailleurs.
La façade ainsi que la vache rouge sont jolies mais le reste est à passer à la loupe. (Taches de saleté sur la moquette, poussière et palme d'or à une atmosphère de Pantéon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 16 novembre 2011

Je me faisais une joie de séjourner au Monty, le site internet donnait vraiment envie. Il est très bien situé sur une ligne de tram / métro.

L'entrée, la sculpture vache devant la porte et la façade sont vraiment jolies, totalement conformes aux photos promotionnelles. Les parties communes (la réception et la grande table d'hôtes pour le petit déjeuner) sont design, propres et bien entretenues.

Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de la chambre.
Lampes poussiéreuses, traces de doigts sur la télé (qui avait d'ailleurs une très mauvaise réception), douche et poubelle en métal rouillé, moquette tâchée, peinture écaillée, prises mal fixées au mur... Tout dans cette chambre montre que les finitions ont été négligées, et que le ménage n'est fait que de manière superficielle.

Enfin, le plus impardonnable, le plus insupportable, le plus dégoûtant: les insectes dans le lit!!! Oui les fameux ''bed bugs''... Tout simplement inacceptable, il y en avait partout: matelas, draps, oreiller... il faudrait changer les draps et les matelas pour que cet hôtel atteigne un minimum d'hygiène.

Je devais rester 3 jours, j'ai quitté l'hôtel après la première nuit, en claquant la porte.

Mon conseil: évitez cet endroit, ils ont probablement dépensé tout leur budget en achetant quelques objets design, et négligent le plus important: la propreté et le confort.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2011

Accueil glacial nous avions l'impression de déranger lors de notre arrivée (et même après!) La chambre était correcte malgré une moquette douteuse,mais le bruit insupportable et la cerise sur le gâteau c'était le petit déjeuner en table commune (en plus "à l'heure de pointe" il faut remonter et attendre son tour: horrible!)je trouve ça désagréable de se retrouver avec plusieurs personnes que l'on ne connait pas le matin... je n'ai pas choisi des chambres d'hôtes mais un HOTEL enfin à ne pas refaire et je ne le conseille pas

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

Lors de notre arrivée dans la chambre, c'est la déception totale.
Nous cherchions le Design..., disons plutôt que des objets rouges dispersés par ci et par la faisait office de "déco".

Normes d'Hygiène pas respectées. Tache sur les draps, des cheveux aussi, (pas les nôtres) étaient sur l'oreiller et le reste.
Les murs étaient plein de coups, sales.
La petite table dégoutante, sale, tâches indescriptibles, j'ai même pensé que c'était un insecte écrasé... :-(

Le pire de tout: La Salle de Bain !!
Moisissures dans la douche, sols pas nettoyés et le comble : "la cuvette des toilettes n'était pas propre, il y avait des tâches dessus et je vous passe les détails..."

On nous avait offert la nuit via un cheque cadeau Charming.
je peux vous assurer que nous avont été "tout" sauf "charmés"...
Nous sommes restés 15 minutes en tout et pour tout et avons plié bagages.
Nous sommes rentrés chez Nous.
Voila.. "Monty Design" ---> Passez votre chemin

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

Hotel est plutôt bien situé près d'une ligne de métro, on peux trouver des places de stationnement gratuites de l'autre coté du boulevard.
Hotel bruyant, simple vitrage, on entand tout, les personnes qui parlent, les voitures sur le boulevard, difficile de bien dormir.
Accueil sympathique, on nous donne le plan de la ville,le plan de métro, on nous donne les bonnes adresses de la ville.
Accès WI FI gratuit, un ordinateur est à disposition.
Petit déjeuner bon et copieux.
Les chambres très petites, le téléviseur ne capte aucune chaine nettement, les prises sortent des murs.......

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2009

Chambre minuscule. Pas de store occultant dans la sdb : spectacle assuré le soir pour le restau d'en face ou toilette dans le noir ! Impossible de régler le chauffage. Store occultant pas assez large dans la chambre : réveil à l'aube. Carrefour très bruyant. Pas de double vitrage.
Literie impeccable.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2009

Hotel sommaire, acceuil froid, le verre de bienvenue non offert. Notre chambre se trouvait au 3ème étage sans ascenseur, nous avons du nous y rendre par un escalier exigu et très raide. La chambre était minuscule (pas plus de 7m2. Il y avait 2 lits jumeaux qui d'une part étaient collés au mur coté fenetre, les tetes de lits à un autre mur, et les pieds des lits à une console qui faisait office de bureau. La moquette était sale. la douche pas très nette, et comble de tout, je n'avais encore jamais vu ça le radiateur (heureusement pas électrique) se trouvait dans ce qu'on peut nommer la cabine de douche. Question design, une ampoule avec 2 ailes collées qui servaient d'applique. En conclusion, cet hotel est à éviter!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
Ramada Brussels Woluwe
FunKey Hotel
FunKey Hotel
N° 8 sur 199 à Bruxelles
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Bru...
N° 1 sur 1 à Etterbeek
Vintage Hotel Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles
N° 1 sur 22 à Saint-Gilles
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 2 sur 6 à Anderlecht

Vous connaissez Monty Design Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Monty Design Hotel

Adresse: Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie de prix : 74€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Monty Design Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monty Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monty Bruxelles
Monty Hotel Bruxelles