“A EVITER!!!!!”

Monty Design Hotel
Avis publié : 27 janvier 2013

Le site internet donnait pourtant vraiment envie d'y aller, sobre, moderne, design... tout ce que nous aimons!! A notre arrivé, l'extérieur correspondait tout à fait aux photos ainsi que le lobby donc, nous ne nous sommes pas méfié! Nous avons eu la clef de la chambre n° 405 nous nous sommes retrouver à l'extérieur dans la remise à vélo ( sans rire) bien entendu aménagée! Là, une odeur d'humidité insupportable nous à pris au nez, le papier peint se décolle des murs, il y avait des clocs d'humidité partout au plafond les chassis étaient plus que pourris eux aussi rongés par l'humidité! Nous n'avons pas demandé notre reste et nous sommes reparti!! On nous à alors proposé une autre chambre, dans le bâtiment principal cette fois, mais là, c'est la saleté de la salle de bain qui nous a définitivement repoussé!! Bref, nous ne sommes pas resté, nous aurions du lire les avis passés sur ce site avant de réserver!! On ne nous y prendra plus!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2012

Chambre très cozy et chaude mais au 3e étage sans ascenseur...dur. Change des décos standard. Prendre une chambre qui donne derrière pour éviter le bruit du boulevard. Parking problématique, la fourrière veille. Grand table d'hôte pour le pdj, il vaut mieux arriver après la bataille. Remerciements au manager qui m'a bien aidé pour de menus problèmes de fourrière et de téléphone déchargé...

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

Petit hôtel excentré par rapport au centre touristique.
Personnel pas très accueillant. Les chambres sont petites et vétustes. On a l'impression qu'ils ont voulu faire un effort pour la déco (style design...), mais tout est cassé et mal pensé ( radiateur Dans la douche, peinture écaillée, douche presque bouché, lavabo presque cassé, moquette sale, lit simple coller (alors qu'on avait réservé pour un lit double...). Nous avons eu une chambre avec un vis-à-vis, sur un bâtiment en face plus bas que notre chambre, mais assez près pour voir le voisin travailler sur son pc... Petite, salle de bain très près du lit (donc wc y compris). Petit déjeuner bien, cependant, elle se prend sur une grande table commune (ils ont voulu faire un style "comme à la maison"... mais c'est pas l'idéal, sinon il est assez bien fourni, attention, nous n'avons pas eu l'impression qu'ils ne réapprovisionnait pas, donc pour les retardataires, il n'y a sûrement pas grand choix.
L'emplacement n'est pas idéal. Pour rejoindre le centre "touristique", prenez votre voiture ou prendre les transports en commun. Nous avons utilisé la voiture, et ça nous a pris environ 15 min (en même temps avec les travaux et les rues de bruxelles, c'est un peu compréhensible).
Attention pour ceux qui viennent en voiture, pas de parking à l'hôtel, les places sur les rues sont toutes payantes et assez cher.
Nous sommes restés une nuit, mais je pense que j'aurais eu du mal quelques nuits de plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

A part les capsules japonaise, Le Monty Hôtel devrait postuler au guiness pour décrocher le prix de la chambre la + petite du monde compte tenu du prix de location au m².
Parti pour séjourner 3 nuits dans ce quartier de Bx, j'ai déguerpi sans demander mon reste pour me loger ailleurs.
La façade ainsi que la vache rouge sont jolies mais le reste est à passer à la loupe. (Taches de saleté sur la moquette, poussière et palme d'or à une atmosphère de Pantéon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2011

Je me faisais une joie de séjourner au Monty, le site internet donnait vraiment envie. Il est très bien situé sur une ligne de tram / métro.

L'entrée, la sculpture vache devant la porte et la façade sont vraiment jolies, totalement conformes aux photos promotionnelles. Les parties communes (la réception et la grande table d'hôtes pour le petit déjeuner) sont design, propres et bien entretenues.

Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de la chambre.
Lampes poussiéreuses, traces de doigts sur la télé (qui avait d'ailleurs une très mauvaise réception), douche et poubelle en métal rouillé, moquette tâchée, peinture écaillée, prises mal fixées au mur... Tout dans cette chambre montre que les finitions ont été négligées, et que le ménage n'est fait que de manière superficielle.

Enfin, le plus impardonnable, le plus insupportable, le plus dégoûtant: les insectes dans le lit!!! Oui les fameux ''bed bugs''... Tout simplement inacceptable, il y en avait partout: matelas, draps, oreiller... il faudrait changer les draps et les matelas pour que cet hôtel atteigne un minimum d'hygiène.

Je devais rester 3 jours, j'ai quitté l'hôtel après la première nuit, en claquant la porte.

Mon conseil: évitez cet endroit, ils ont probablement dépensé tout leur budget en achetant quelques objets design, et négligent le plus important: la propreté et le confort.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2011

Accueil glacial nous avions l'impression de déranger lors de notre arrivée (et même après!) La chambre était correcte malgré une moquette douteuse,mais le bruit insupportable et la cerise sur le gâteau c'était le petit déjeuner en table commune (en plus "à l'heure de pointe" il faut remonter et attendre son tour: horrible!)je trouve ça désagréable de se retrouver avec plusieurs personnes que l'on ne connait pas le matin... je n'ai pas choisi des chambres d'hôtes mais un HOTEL enfin à ne pas refaire et je ne le conseille pas

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

Lors de notre arrivée dans la chambre, c'est la déception totale.
Nous cherchions le Design..., disons plutôt que des objets rouges dispersés par ci et par la faisait office de "déco".

Normes d'Hygiène pas respectées. Tache sur les draps, des cheveux aussi, (pas les nôtres) étaient sur l'oreiller et le reste.
Les murs étaient plein de coups, sales.
La petite table dégoutante, sale, tâches indescriptibles, j'ai même pensé que c'était un insecte écrasé... :-(

Le pire de tout: La Salle de Bain !!
Moisissures dans la douche, sols pas nettoyés et le comble : "la cuvette des toilettes n'était pas propre, il y avait des tâches dessus et je vous passe les détails..."

On nous avait offert la nuit via un cheque cadeau Charming.
je peux vous assurer que nous avont été "tout" sauf "charmés"...
Nous sommes restés 15 minutes en tout et pour tout et avons plié bagages.
Nous sommes rentrés chez Nous.
Voila.. "Monty Design" ---> Passez votre chemin

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
Ramada Brussels Woluwe
FunKey Hotel
FunKey Hotel
N° 13 sur 199 à Bruxelles
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Bru...
N° 1 sur 1 à Etterbeek
Vintage Hotel Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles
N° 1 sur 22 à Saint-Gilles
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 2 sur 6 à Anderlecht

Vous connaissez Monty Design Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Monty Design Hotel

Adresse: Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie de prix : 75€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Monty Design Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monty Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monty Bruxelles
Monty Hotel Bruxelles