“Deception” 3 sur 5 bulles
Avis sur Monty Design Hotel

Monty Design Hotel
“Deception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Le site internet est attractif mais du coup un sentiment de deception vous saisi lors de votre arrivée.
Les peintures , moquettes ... auraient besoin d' etre mieux entretenues, car compte tenu des tarifs on s'attend à un hotel plus soigné.
Et pas de climatisation dans la chambre que nous avons occupé , mais comme elle donnait sur le boulevard , c etait soit la chaleur etouffante soit le bruit !
La note positive est le petit dejeuner qui etait copieux.

Astuce pour la chambre : Faire attention aux chambres qui sont sur le boulevard si vous craignez le bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tournai, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Tout dans cet établissement donne l’impression de vivre une page de « Tintin et le Lotus Bleu », sauf que tout y est rouge, ou presque !

Accueilli par une charmante dame asiatique, je me suis vu remettre une clef pour une chambre au 3ème étage.
Bardé de bagages et sans ascenseur, ça commençait bien.

Arrivé dans la chambre, il y régnait une chaleur suffocante.

Le lit est confortable, mais la chambre donnant sur le boulevard manque singulièrement d’isolation sonore et lumineuse : le rideau « foncé » pour isoler la chambre de l’éclairage publique manquait de longueur.
Autres problèmes à revoir : le Simple vitrage, les champignons sur les joints, et le manque de peinture du châssis.

Avant de m’endormir j’ai eu envie de regarder un peu la TV.
Ce n’était pas une bonne idée, elle ne fonctionnait pas !...

La salle d’eau est très petite avec là aussi un problème de rouille sur le radiateur donnant dans la salle de douche.

Avant de descendre prendre le petit déjeuner, je craque pour ces machines à brosser les chaussures automatiques en forme de « Milou ». J'en essaye une, puis une autre, en vain.

Le petit déjeuner est sympa et servi sur une grande table commune.

Le parking est difficile et la note finale salée.

A éviter !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woluwe-Saint-Lambert

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

CE QU'ON A AIME :
Les petits déjeuners inclus et servis sur une grande table pouvant accueillir une dizaine de personnes.

CE QU'ON A MOINS AIME :
Tout ce qui est cassé ou abîmé dans l'hôtels est réparé à moindre coût avec de la colle et autres au lieu d'être remplacés. La taxe de séjour n'est pas incluse dans le prix affiché en ligne ce qui fausse la comparaison avec d'autres hôtels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Leuze-en-Hainaut, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Le site internet donnait pourtant vraiment envie d'y aller, sobre, moderne, design... tout ce que nous aimons!! A notre arrivé, l'extérieur correspondait tout à fait aux photos ainsi que le lobby donc, nous ne nous sommes pas méfié! Nous avons eu la clef de la chambre n° 405 nous nous sommes retrouver à l'extérieur dans la remise à vélo ( sans rire) bien entendu aménagée! Là, une odeur d'humidité insupportable nous à pris au nez, le papier peint se décolle des murs, il y avait des clocs d'humidité partout au plafond les chassis étaient plus que pourris eux aussi rongés par l'humidité! Nous n'avons pas demandé notre reste et nous sommes reparti!! On nous à alors proposé une autre chambre, dans le bâtiment principal cette fois, mais là, c'est la saleté de la salle de bain qui nous a définitivement repoussé!! Bref, nous ne sommes pas resté, nous aurions du lire les avis passés sur ce site avant de réserver!! On ne nous y prendra plus!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Chambre très cozy et chaude mais au 3e étage sans ascenseur...dur. Change des décos standard. Prendre une chambre qui donne derrière pour éviter le bruit du boulevard. Parking problématique, la fourrière veille. Grand table d'hôte pour le pdj, il vaut mieux arriver après la bataille. Remerciements au manager qui m'a bien aidé pour de menus problèmes de fourrière et de téléphone déchargé...

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Petit hôtel excentré par rapport au centre touristique.
Personnel pas très accueillant. Les chambres sont petites et vétustes. On a l'impression qu'ils ont voulu faire un effort pour la déco (style design...), mais tout est cassé et mal pensé ( radiateur Dans la douche, peinture écaillée, douche presque bouché, lavabo presque cassé, moquette sale, lit simple coller (alors qu'on avait réservé pour un lit double...). Nous avons eu une chambre avec un vis-à-vis, sur un bâtiment en face plus bas que notre chambre, mais assez près pour voir le voisin travailler sur son pc... Petite, salle de bain très près du lit (donc wc y compris). Petit déjeuner bien, cependant, elle se prend sur une grande table commune (ils ont voulu faire un style "comme à la maison"... mais c'est pas l'idéal, sinon il est assez bien fourni, attention, nous n'avons pas eu l'impression qu'ils ne réapprovisionnait pas, donc pour les retardataires, il n'y a sûrement pas grand choix.
L'emplacement n'est pas idéal. Pour rejoindre le centre "touristique", prenez votre voiture ou prendre les transports en commun. Nous avons utilisé la voiture, et ça nous a pris environ 15 min (en même temps avec les travaux et les rues de bruxelles, c'est un peu compréhensible).
Attention pour ceux qui viennent en voiture, pas de parking à l'hôtel, les places sur les rues sont toutes payantes et assez cher.
Nous sommes restés une nuit, mais je pense que j'aurais eu du mal quelques nuits de plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tétouan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

A part les capsules japonaise, Le Monty Hôtel devrait postuler au guiness pour décrocher le prix de la chambre la + petite du monde compte tenu du prix de location au m².
Parti pour séjourner 3 nuits dans ce quartier de Bx, j'ai déguerpi sans demander mon reste pour me loger ailleurs.
La façade ainsi que la vache rouge sont jolies mais le reste est à passer à la loupe. (Taches de saleté sur la moquette, poussière et palme d'or à une atmosphère de Pantéon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
Hotel Lambeau
Eurostars Montgomery
Eurostars Montgomery
N° 1 sur 1 à Woluwe-St-Pierre
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 625 avis
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Bru...
N° 2 sur 2 à Etterbeek
Tangla Hotel Brussels
Tangla Hotel Brussels
N° 1 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert

Vous connaissez Monty Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monty Design Hotel

Établissement : Monty Design Hotel
Adresse: Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Monty Design Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monty Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monty Hotel Bruxelles
Hotel Monty Bruxelles