Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“seulement pour ceux qui ne sont pas dérangés par le bruit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Monty Design Hotel
Avis publié : 23 octobre 2008

Grosse déception à la suite de ce séjour réservé via SmartBox.

L'isolation sonore de l'hôtel est insuffisante. Il n'y a par exemple pas de double-vitrage alors que l'hôtel se trouve à un carrefour et donne immédiatement sur l'équivalent d'une voie rapide. Nous avons donc largement profité du bruit des différents véhicules qui fréquentent cette artère (très fréquentée à toute heure) la première nuit et opté pour des boules Quiès la seconde.

Par ailleurs, les peintures de la chambre mériteraient un rafraîchissement (traces noires au dessus des radiateurs, etc .) et des odeurs de canalisation émanaient de la salle de bain.

La grande table commune pour le petit déjeuner ne m'a pas enthousiasmé mais c'est une question de goût (je suis un peu catatonique le matin).

En conclusion, il doit y avoir moyen de trouver beaucoup mieux pour le même prix ... Pour ceux qui ne seraient pas découragés, évitez de réserver via SmartBox car je crois que le prix de la nuit par réservation directe auprès de l'hôtel (95€) est beaucoup plus avantageux que le prix du coffret. En revanche, Bruxelles est une ville très sympa pour un WE.

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
Merci Valent42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (142)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4248 avis sur 142

Avis publié : 4 août 2008

Accueil glacial, pas le moindre cocktail de bienvenu comme promis avec notre smartbox, ni de vélos de disponible (2 vélos pour tout l'hôtel). Un vrai arnaque à 129 €. Nous avions une chambre minuscule sans clim ni confort. Nous avons exigé une meilleur chambre, cette fois ci plus grande mais le mobilier 'design' était dans un état pitoyable, toujours décevante. La chambre donnait sur un grand boulevard, trop bruyant pour dormir la fenêtre ouverte et pas de double vitrage. Un conseil - choisissez un autre hôtel!

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sunflowerinski
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mai 2008

Pas de réception digne de ce nom (au propre comme au figuré)
Trois étages sans ascenseur dans un escalier des plus étroits et la déconvenue d'une chambre (n° 301) mouchoir de poche avec une vue époustouflante sur le parking du carrossier du coin...!
Draps non repassés, télécommande de la TV dans un état indescriptible de crasse !!!! Salle de bain liliputienne et surtout poussièreuse !
Le prix affiché de cette "chambre" était de 215 euros...
Nous avons pris nos jambes à notre cou tout en ne pouvant négocier le règlement de la chambre qui avait été réservée par l'entremise d'un site internet!
Coût: 95 euros pour... 10 minutes d'occupation !
Nous avons trouvé refuge au Montgomery voisin, qui pour 120 euros, nous a offert les VRAIES prestations d'un 4 étoiles.
Hôtel à éviter à tout prix sauf... si pour vous le design n'a pas de prix....

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
2  Merci ulysse-penelope
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juillet 2007

Situé près de la station de métro Montgomery à l’Est de Bruxelles. L’hôtel est propre, abordable et possède au moins un lit très confortable. Le beau design compense le fait que l’hôtel est éloigné (pour le touriste moyen) mais si l’on doit faire des affaires dans le quartier, c’est un très bon choix.
Le mobilier est effectivement moderne et tendance (Chaises Philippe Starck Ghost, chaise à bascule Eames, etc.) et le petit déjeuner était compris. Le sol était très grinçant car il s’agit d’un vieux bâtiment mais tout le mobilier est bien dimensionné, y compris la salle de bain. Le Wifi fonctionnait bien mais il n’y avait pas d’ascenseur.
Pour résumer : c’est un bon choix si être loin du centre de l’animation n’est pas un problème. Il n’est pas très bien pour les familles à moins que vos enfants aiment les décorations datant de la moitié du siècle et parcourir trois sections pour aller au métro. Il est parfait pour les personnes branchées, les hommes d’affaires et tous ceux qui aiment les endroits modernes.

Merci dove22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 11 juillet 2007

Hotel excentré mais bus, tram, métro à proximité.
Design contemporain aliant le rouge et le gris : on est accueilli dans le jardinet de cette maison bourgeoise du début du XXe par une vachette rouge ! Dès l'entrée atmosphère feutrée et cosy, acceuil sympa. Le prix est très variable : chbre double standard à près de 200€ bradée à 89€ pour nous un vendredi soir, le férant étant près à nous la faire à 69€ le samedi, 99€ le dimanche : bref c'est pas très sérieux tout ça même si la plupart des hôtels de Bruxelles pratiquent des tarifs dégressifs le we et si on reste pl jours !!! côté chambre : là encore design, literie très confortable, mais alors très très très mauvaise insonorisation. Enfin le matin pt déj sur une grande tablée, excellent.
En bref : on a aimé le design et le petit déj, mais le bruit explique qu'on ne le recommande que très moyennement

  • Séjour en : juillet 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci bschneb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 juillet 2007

J’ai passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage d’affaires. J’ai réservé cet hôtel pour sa situation et après avoir regardé leur site internet qui donnait l’impression que cet hôtel était élégant et moderne.
Il n’a rien de différent des autres hôtels à plusieurs niveaux mais après tout c’est une question d’opinion personnelle. Par exemple, on prend le petit déjeuner sur une longue table avec les autres clients et il n’y a pas d’accueil en tant que tel. Le problème de cet hôtel, à mon avis, c’est le niveau sonore ; à cause de ça je n’ai pas passé une bonne nuit. Malheureusement, cet hôtel est situé à une intersection très animée (George Henri et Brandt Whitlock), ce qui veut dire que l’on entend la circulation (et la musique quand des voitures qui passent) tout le temps. Cet hôtel est une ancienne maison reconvertie, par conséquent on peut entendre les escaliers grincer. Je dois admettre que j’ai le sommeil léger et je ne sais pas si l’on peut trouver une seule chambre dans cet hôtel où l’on peut échapper au bruit.
Quant aux chambres en elles-mêmes, elles sont assez agréables : il n’y a pas d’œuvre d’art mais seulement quatre murs blancs et assez petits. Le rideau dans la salle de bain était peu épais et comme la fenêtre faisait face à un bâtiment, je ne me sentais pas très à l’aise à l’intérieur. Enfin, il n’y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain.
J’ai aimé le concept de cet hôtel mais comme je n’ai pas passé une bonne nuit de sommeil, je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Merci AnneLondon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 novembre 2016

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
À 1.8 km
Ramada Brussels Woluwe
Ramada Brussels Woluwe
N° 2 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert
434 avis
À 3.9 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
1 050 avis
À 2.0 km
FunKey Hotel
FunKey Hotel
N° 8 sur 199 à Bruxelles
272 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Bru...
N° 1 sur 1 à Etterbeek
165 avis
À 3.7 km
Vintage Hotel Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles
N° 1 sur 22 à Saint-Gilles
694 avis
À 4.6 km
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 2 sur 6 à Anderlecht
962 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Monty Design Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Monty Design Hotel

Adresse: Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie de prix : 75€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Monty Design Hotel 2*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monty Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Monty Bruxelles
Monty Hotel Bruxelles
Design Hotel Bruxelles
Hotel Monty Design Bruxelles
Hotel Monty Paris
Monty Design Hotel Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Bruxelles Monty Design Hotel
Monty Design Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page