“Hôtel atypique, dėcorė avec goût”

Monty Design Hotel
“Hôtel atypique, dėcorė avec goût”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Hotel charmant, excellente prestation avec un très bon raport qualitė/prix.
La literie est très bonne, le petit-dėjeuner compris est très copieux, et le personnel accueuillant et disponible.
La dėcoration des parties communes et des chambres est faite avec gout, elle nous fait voyager.
Point nėgatif: un peu de bruit dû à la circulation du centre-ville.
Très bonne adresse à recommander!!

• Séjour du août 2014

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hôtel atypique. Ma chambre était très petite mais propre. Le gros point noir a été la taille de la TV qui est minuscule. La décoration générale de l'hôtel est sympathique et originale.
Accueil très chaleureux. Le petit déjeuner est très copieux et convivial (grande table commune). Pour le prix les prestations sont tout à fait correctes : 60€ petit dej compris. Wifi gratuit et performant.
Je ne recommanderai toutefois pas cet hôtel pour une escapade romantique ou touristique à Bruxelles. Cet hôtel a été un bon compromis pour moi à savoir dormir, petit déjeuner et repartir tôt.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Arlon, Belgium
Avis écrit le 17 avril 2014

rien à redire bon moment on y retournera, c'est prévu de la chambre au petit déjeuner copieux personnel gentil discret et efficace....
l'environnement petit resto sympa métro à proximité...
Chambre propre et literie très confortable....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lille, France
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Mon avis est similaire à celui avant moi !
Nous recherchions un hôtel pas très cher pour prolonger notre we à Bruxelles (une 4eme nuit dans un hôtel différent, donc les excès n'étaient plus au rdv :D) et nous avons réserver une chambre dans cet hôtel ! Nous n'avons pas été déçu car nous ne nous attendions pas à du grand luxe ! Le prix est super correct et le petit déjeuné est compris ! la chambre n'est pas très grande mais elle était propre ainsi que la salle de bain, le lit était très confortable !! Donc pour tout ça c'était très bien !

Les - l'absence de double vitrage (mais nous étions à l arrière donc pour nous ça allait)
L'impression du rafistolage maison ! Il faudrait un petit coup de fraîcheur, c'est un peu vieillot !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2014

Très bon accueil dans une chouette salle commune. Chambre extrêmement petite mais largement suffisante pour mon usage (juste dormir et repartir le lendemain matin) et le prix payé (47 euros petit déjeuner compris), salle de bain séparée propre sans chichis. Le moins : simple vitrage dans la chambre (mais j'étais à l'arrière donc pas important). Télévision minuscule mais je captais les chaînes francophones sans problème. Mention +++ pour le petit-déjeuner très copieux pris dans la salle commune à une grande table pour 12 personnes. Propre mais à déconseiller pour un séjour romantique ou touristique dans la capitale.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 août 2013

Le site internet est attractif mais du coup un sentiment de deception vous saisi lors de votre arrivée.
Les peintures , moquettes ... auraient besoin d' etre mieux entretenues, car compte tenu des tarifs on s'attend à un hotel plus soigné.
Et pas de climatisation dans la chambre que nous avons occupé , mais comme elle donnait sur le boulevard , c etait soit la chaleur etouffante soit le bruit !
La note positive est le petit dejeuner qui etait copieux.

Astuce pour la chambre : Faire attention aux chambres qui sont sur le boulevard si vous craignez le bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2013

Tout dans cet établissement donne l’impression de vivre une page de « Tintin et le Lotus Bleu », sauf que tout y est rouge, ou presque !

Accueilli par une charmante dame asiatique, je me suis vu remettre une clef pour une chambre au 3ème étage.
Bardé de bagages et sans ascenseur, ça commençait bien.

Arrivé dans la chambre, il y régnait une chaleur suffocante.

Le lit est confortable, mais la chambre donnant sur le boulevard manque singulièrement d’isolation sonore et lumineuse : le rideau « foncé » pour isoler la chambre de l’éclairage publique manquait de longueur.
Autres problèmes à revoir : le Simple vitrage, les champignons sur les joints, et le manque de peinture du châssis.

Avant de m’endormir j’ai eu envie de regarder un peu la TV.
Ce n’était pas une bonne idée, elle ne fonctionnait pas !...

La salle d’eau est très petite avec là aussi un problème de rouille sur le radiateur donnant dans la salle de douche.

Avant de descendre prendre le petit déjeuner, je craque pour ces machines à brosser les chaussures automatiques en forme de « Milou ». J'en essaye une, puis une autre, en vain.

Le petit déjeuner est sympa et servi sur une grande table commune.

Le parking est difficile et la note finale salée.

A éviter !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woluwe-Saint-Lambert

Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
Ramada Brussels Woluwe
Chelton Hotel
Chelton Hotel
N° 84 sur 199 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Bru...
N° 2 sur 2 à Etterbeek

Vous connaissez Monty Design Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Monty Design Hotel

Établissement : Monty Design Hotel
Adresse: Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Monty Design Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monty Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monty Hotel Bruxelles
Hotel Monty Bruxelles