“Tellement déçue!”

Monty Design Hotel
France
“Tellement déçue!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2009

Moi qui m'attendais à vivre une expérience de design! Un mélange entre une maison d'hôte et une auberge de jeunesse! Nous avons eu cette nuit d'hôtel avec la smart box ....il ne vaut mieux pas le signaler! Accueil plutôt froid. Chambre minuscule et bruyante. Le petite déjeuner serait la seule note positive! Ce n'est pas parce que les murs sont en gris et les rideaux rouges que cela rend la chambre design...!
Vraiment très déçue!!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lost in Paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2008

Grosse déception à la suite de ce séjour réservé via SmartBox.

L'isolation sonore de l'hôtel est insuffisante. Il n'y a par exemple pas de double-vitrage alors que l'hôtel se trouve à un carrefour et donne immédiatement sur l'équivalent d'une voie rapide. Nous avons donc largement profité du bruit des différents véhicules qui fréquentent cette artère (très fréquentée à toute heure) la première nuit et opté pour des boules Quiès la seconde.

Par ailleurs, les peintures de la chambre mériteraient un rafraîchissement (traces noires au dessus des radiateurs, etc .) et des odeurs de canalisation émanaient de la salle de bain.

La grande table commune pour le petit déjeuner ne m'a pas enthousiasmé mais c'est une question de goût (je suis un peu catatonique le matin).

En conclusion, il doit y avoir moyen de trouver beaucoup mieux pour le même prix ... Pour ceux qui ne seraient pas découragés, évitez de réserver via SmartBox car je crois que le prix de la nuit par réservation directe auprès de l'hôtel (95€) est beaucoup plus avantageux que le prix du coffret. En revanche, Bruxelles est une ville très sympa pour un WE.

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woluwe-Saint-Lambert

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2008

Accueil glacial, pas le moindre cocktail de bienvenu comme promis avec notre smartbox, ni de vélos de disponible (2 vélos pour tout l'hôtel). Un vrai arnaque à 129 €. Nous avions une chambre minuscule sans clim ni confort. Nous avons exigé une meilleur chambre, cette fois ci plus grande mais le mobilier 'design' était dans un état pitoyable, toujours décevante. La chambre donnait sur un grand boulevard, trop bruyant pour dormir la fenêtre ouverte et pas de double vitrage. Un conseil - choisissez un autre hôtel!

• a aimé — la vache
  • n'a pas aimé — l'acceuil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
nancy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2008

Pas de réception digne de ce nom (au propre comme au figuré)
Trois étages sans ascenseur dans un escalier des plus étroits et la déconvenue d'une chambre (n° 301) mouchoir de poche avec une vue époustouflante sur le parking du carrossier du coin...!
Draps non repassés, télécommande de la TV dans un état indescriptible de crasse !!!! Salle de bain liliputienne et surtout poussièreuse !
Le prix affiché de cette "chambre" était de 215 euros...
Nous avons pris nos jambes à notre cou tout en ne pouvant négocier le règlement de la chambre qui avait été réservée par l'entremise d'un site internet!
Coût: 95 euros pour... 10 minutes d'occupation !
Nous avons trouvé refuge au Montgomery voisin, qui pour 120 euros, nous a offert les VRAIES prestations d'un 4 étoiles.
Hôtel à éviter à tout prix sauf... si pour vous le design n'a pas de prix....

• a aimé — La vache dans la cour
  • n'a pas aimé — A peu près tout sauf... la vache dans la cour
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Seattle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé près de la station de métro Montgomery à l’Est de Bruxelles. L’hôtel est propre, abordable et possède au moins un lit très confortable. Le beau design compense le fait que l’hôtel est éloigné (pour le touriste moyen) mais si l’on doit faire des affaires dans le quartier, c’est un très bon choix.
Le mobilier est effectivement moderne et tendance (Chaises Philippe Starck Ghost, chaise à bascule Eames, etc.) et le petit déjeuner était compris. Le sol était très grinçant car il s’agit d’un vieux bâtiment mais tout le mobilier est bien dimensionné, y compris la salle de bain. Le Wifi fonctionnait bien mais il n’y avait pas d’ascenseur.
Pour résumer : c’est un bon choix si être loin du centre de l’animation n’est pas un problème. Il n’est pas très bien pour les familles à moins que vos enfants aiment les décorations datant de la moitié du siècle et parcourir trois sections pour aller au métro. Il est parfait pour les personnes branchées, les hommes d’affaires et tous ceux qui aiment les endroits modernes.

région parisienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2007

Hotel excentré mais bus, tram, métro à proximité.
Design contemporain aliant le rouge et le gris : on est accueilli dans le jardinet de cette maison bourgeoise du début du XXe par une vachette rouge ! Dès l'entrée atmosphère feutrée et cosy, acceuil sympa. Le prix est très variable : chbre double standard à près de 200€ bradée à 89€ pour nous un vendredi soir, le férant étant près à nous la faire à 69€ le samedi, 99€ le dimanche : bref c'est pas très sérieux tout ça même si la plupart des hôtels de Bruxelles pratiquent des tarifs dégressifs le we et si on reste pl jours !!! côté chambre : là encore design, literie très confortable, mais alors très très très mauvaise insonorisation. Enfin le matin pt déj sur une grande tablée, excellent.
En bref : on a aimé le design et le petit déj, mais le bruit explique qu'on ne le recommande que très moyennement

• a aimé — design, petit déjeuner
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage d’affaires. J’ai réservé cet hôtel pour sa situation et après avoir regardé leur site internet qui donnait l’impression que cet hôtel était élégant et moderne.
Il n’a rien de différent des autres hôtels à plusieurs niveaux mais après tout c’est une question d’opinion personnelle. Par exemple, on prend le petit déjeuner sur une longue table avec les autres clients et il n’y a pas d’accueil en tant que tel. Le problème de cet hôtel, à mon avis, c’est le niveau sonore ; à cause de ça je n’ai pas passé une bonne nuit. Malheureusement, cet hôtel est situé à une intersection très animée (George Henri et Brandt Whitlock), ce qui veut dire que l’on entend la circulation (et la musique quand des voitures qui passent) tout le temps. Cet hôtel est une ancienne maison reconvertie, par conséquent on peut entendre les escaliers grincer. Je dois admettre que j’ai le sommeil léger et je ne sais pas si l’on peut trouver une seule chambre dans cet hôtel où l’on peut échapper au bruit.
Quant aux chambres en elles-mêmes, elles sont assez agréables : il n’y a pas d’œuvre d’art mais seulement quatre murs blancs et assez petits. Le rideau dans la salle de bain était peu épais et comme la fenêtre faisait face à un bâtiment, je ne me sentais pas très à l’aise à l’intérieur. Enfin, il n’y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain.
J’ai aimé le concept de cet hôtel mais comme je n’ai pas passé une bonne nuit de sommeil, je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
Ramada Brussels Woluwe
Ramada Brussels Woluwe
N° 2 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert
Hotel Lambeau
Hotel Lambeau
N° 4 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 1 sur 1 à Woluwe-St-Pierre
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Monty Design Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Monty Design Hotel

Établissement : Monty Design Hotel
Adresse: Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Monty Design Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monty Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monty Bruxelles
Monty Hotel Bruxelles