Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“surfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Monty Design Hotel
Avis publié : 22 mai 2009

Chambre minuscule. Pas de store occultant dans la sdb : spectacle assuré le soir pour le restau d'en face ou toilette dans le noir ! Impossible de régler le chauffage. Store occultant pas assez large dans la chambre : réveil à l'aube. Carrefour très bruyant. Pas de double vitrage.
Literie impeccable.

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci renee_9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (145)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3945 avis sur 145

Avis publié : 28 avril 2009

Hotel sommaire, acceuil froid, le verre de bienvenue non offert. Notre chambre se trouvait au 3ème étage sans ascenseur, nous avons du nous y rendre par un escalier exigu et très raide. La chambre était minuscule (pas plus de 7m2. Il y avait 2 lits jumeaux qui d'une part étaient collés au mur coté fenetre, les tetes de lits à un autre mur, et les pieds des lits à une console qui faisait office de bureau. La moquette était sale. la douche pas très nette, et comble de tout, je n'avais encore jamais vu ça le radiateur (heureusement pas électrique) se trouvait dans ce qu'on peut nommer la cabine de douche. Question design, une ampoule avec 2 ailes collées qui servaient d'applique. En conclusion, cet hotel est à éviter!!!

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Phifi58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2009

Séjour via smart box, accueil glacial, le cocktail offert, on l'attend toujours...nous avions la chambre 202 la chambre est petite, la moquette est tachée, traces sur les murs.... la chambre est triste, il n'y a pas de déco c'est spartiate, la salle de bain était limite niveau hygiène (moisissures dans la douche), loin du centre (6 stations de métro)
point positif : le petit déjeuner copieux
bref pour le prix allez ailleurs!!!! la nuitée vaut plutôt 60€ que 110€....

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lolotte60Oise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2009

Moi qui m'attendais à vivre une expérience de design! Un mélange entre une maison d'hôte et une auberge de jeunesse! Nous avons eu cette nuit d'hôtel avec la smart box ....il ne vaut mieux pas le signaler! Accueil plutôt froid. Chambre minuscule et bruyante. Le petite déjeuner serait la seule note positive! Ce n'est pas parce que les murs sont en gris et les rideaux rouges que cela rend la chambre design...!
Vraiment très déçue!!!!!

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kikazina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2008

Grosse déception à la suite de ce séjour réservé via SmartBox.

L'isolation sonore de l'hôtel est insuffisante. Il n'y a par exemple pas de double-vitrage alors que l'hôtel se trouve à un carrefour et donne immédiatement sur l'équivalent d'une voie rapide. Nous avons donc largement profité du bruit des différents véhicules qui fréquentent cette artère (très fréquentée à toute heure) la première nuit et opté pour des boules Quiès la seconde.

Par ailleurs, les peintures de la chambre mériteraient un rafraîchissement (traces noires au dessus des radiateurs, etc .) et des odeurs de canalisation émanaient de la salle de bain.

La grande table commune pour le petit déjeuner ne m'a pas enthousiasmé mais c'est une question de goût (je suis un peu catatonique le matin).

En conclusion, il doit y avoir moyen de trouver beaucoup mieux pour le même prix ... Pour ceux qui ne seraient pas découragés, évitez de réserver via SmartBox car je crois que le prix de la nuit par réservation directe auprès de l'hôtel (95€) est beaucoup plus avantageux que le prix du coffret. En revanche, Bruxelles est une ville très sympa pour un WE.

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
Merci Valent42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2008

Accueil glacial, pas le moindre cocktail de bienvenu comme promis avec notre smartbox, ni de vélos de disponible (2 vélos pour tout l'hôtel). Un vrai arnaque à 129 €. Nous avions une chambre minuscule sans clim ni confort. Nous avons exigé une meilleur chambre, cette fois ci plus grande mais le mobilier 'design' était dans un état pitoyable, toujours décevante. La chambre donnait sur un grand boulevard, trop bruyant pour dormir la fenêtre ouverte et pas de double vitrage. Un conseil - choisissez un autre hôtel!

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci sunflowerinski
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mai 2008

Pas de réception digne de ce nom (au propre comme au figuré)
Trois étages sans ascenseur dans un escalier des plus étroits et la déconvenue d'une chambre (n° 301) mouchoir de poche avec une vue époustouflante sur le parking du carrossier du coin...!
Draps non repassés, télécommande de la TV dans un état indescriptible de crasse !!!! Salle de bain liliputienne et surtout poussièreuse !
Le prix affiché de cette "chambre" était de 215 euros...
Nous avons pris nos jambes à notre cou tout en ne pouvant négocier le règlement de la chambre qui avait été réservée par l'entremise d'un site internet!
Coût: 95 euros pour... 10 minutes d'occupation !
Nous avons trouvé refuge au Montgomery voisin, qui pour 120 euros, nous a offert les VRAIES prestations d'un 4 étoiles.
Hôtel à éviter à tout prix sauf... si pour vous le design n'a pas de prix....

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
2  Merci ulysse-penelope
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Woluwe-Saint-Lambert ou ses environs
À 1,8 km
Ramada Brussels Woluwe
Ramada Brussels Woluwe
N° 2 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert
474 avis
À 4,1 km
Bedford Hotel & Congress Centre
Bedford Hotel & Congress Centre
N° 75 sur 198 à Bruxelles
2 720 avis
À 3,3 km
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 14 sur 15 à Ixelles
147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5,5 km
Hotel de Fierlant
Hotel de Fierlant
N° 1 sur 1 à Vorst
225 avis
À 0,4 km
Eurostars Montgomery
Eurostars Montgomery
N° 1 sur 1 à Woluwe-St-Pierre
335 avis
À 4,6 km
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 4 sur 6 à Anderlecht
999 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Monty Design Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Monty Design Hotel

Adresse: Boulevard Brand Whitlock 101, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles 1200, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-Saint-Lambert
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 Hôtels à Woluwe-Saint-Lambert
Catégorie de prix : 67€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Monty Design Hotel 2*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monty Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monty Hotel Bruxelles
Hotel Monty Bruxelles
Design Hotel Bruxelles
Hotel Monty Design Bruxelles
Hotel Monty Paris
Monty Design Hotel Bruxelles/Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Bruxelles Monty Design Hotel
Monty Design Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page