“Savoureux et parfumé”
4 sur 5 bulles Avis sur Mawal

Mawal
Réservez avec
Mawal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 54 Restaurants à Woluwe-Saint-Lambert
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Très joli cadre contemporaint mais avec une cuisine authentique libanaise. Fraiche et généreuse et surtout au petit soin du chef qui est un pasionné de son métier. Nous recevons des groupes jusqu'à 50 personne et assurons un service traiteur jusqu'a 500 personnes voir plus.
Bruxelles, Belgique
“Savoureux et parfumé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai retrouvé avec plaisir les mezzés et autres plats libanais dans ce restaurant de Tomberg. J'ai même découvert des pommes de terre acidulées délicieuses (mais comment font-ils ça ?). Les produits sont parfumés, les saveurs équilibrées. Mon ami a pris le trio de grillades, les 3 viandes étaient moelleuses et goûteuses à souhait, même la dinde.
Nous avons pris un pichet de vin rouge maison, il était vraiment très bon.
Déco moderne et soignée, serveur très gentil.
Pour Bruxelles bon rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2013

Bruxelles
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Cuisine bien épicée, cadre agréable, personnel attentionné. Assurément, un restaurant qui vaut le détour.

• Visité en décembre 2012
Nice, France
“Dommage ....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Joli cadre, mais... pas vraiment une bonne cuisine, il vaut mieux aller chercher ailleurs... car les mezzes ne sont pas très frais et le choix du menu n'est pas à mon gout, il y a mieux, en cuisine libanaise et aussi en accueil !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mawal ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mawal ?