Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 08:00

aloic1999
Monaco-Ville, Monaco
par mobile
Choco

Il faut profiter adorable chocolat of leonidas, l un de mon collegue avait achete un boite et il... lire la suite

Avis écrit le 9 mars 2017
Freeseven
Adana, Turquie
par mobile
Lisez les 115 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

Toujours une joie de passer dans ce délicat magasin après avoir effectué mes courses au Cora, pralines de bonne qualité, un régal.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

Il faut profiter adorable chocolat of leonidas, l un de mon collegue avait achete un boite et il nous a offri

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 12 décembre 2016 par mobile

En passant devant le Leonidas après avoir effectué mes courses,.petite envie de chocolat. J'arrive dans le magasin. Il a fallu 10 minutes pour qu'enfin une employée vienne me servir, entourée d'un doux parfum de nicotine, ce qui gâche l'odeur des chocolats qui nous entourent. Je commande un ballotin de petits manons que je déguste à la maison, sans les terminer car la crème à l'intérieur semblait avoir tourné ou trop vieille.... je ne le saurai jamais...

Date de l'expérience : juillet 2016
Countryus L, Responsable commercial de Leonidas Cora Woluwe, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2016

Nous sommes désolé pour le désagrément, auriez-vous encore les Manon ? Car nous voudrions les faire analyser.
Nous attirons votre attention que vu le volume de ventes que nous avons, l'ensemble de nos pralines ne dépasse pas les 7 jours de stockage, nous travaillons le stock en flux tendu, cela pour garantir la fraîcheur.
Vous pouvez toujours nous écrire à sv@leonidas-direct.com
En vous remerciant.
S&V Leonidas Team

Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Oublier Leonidas car ce sont des praline industriel préfère la qualité à la quantité. ..
Oublier au plus vite

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 25 juillet 2016

Choix incomparable,fraîcheur exceptionnelle.
Personnel trës sympa
Goûtez-les vous ne serez pas déçu.
Quelle tentation à un prix hoirs concurrence

Date de l'expérience : juillet 2016