“Toujours très bon”

le 52 de Pierre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014

Malgré une salle rarement remplie et le fait qu'on entend le chef râler en cuisine, nous y allons régulièrement. Toujours satisfait.

Avis publié : 21 octobre 2013

Voilà une adresse où on est sûr de bien manger.
Cuisine raffinée et imaginative,
Mais ..... c'était un mauvais jour ...
Nous étions la seule table occupée du restaurant et la patronne était visiblement de mauvaise humeur.
Ce qu'il y avait dans nos assiettes, nous ont fait oublier ce détail.
Budget 60 € pp
Encore une chose: le vin au centimètre c'est vraiment une formule sympa.

Avis publié : 7 septembre 2013

Cuisine bourgeoise française. Le patron en cuisine la patronne en salle. Incontestablement le meilleur restaurant dans son style à Woluwé Saint Pierre. Mériterait au moins une étoile au Michelin. Le rapport qualité prix est juste.

Avis publié : 21 novembre 2012

Pierre en cuisine et Véronique souriante en salle pour un déjeuner en semaine. Nous avons voulu sortir de l'ordinaire avec un râble de lièvre (légèrement trop cuit) et un riz de veau béarnaise délicieux, simple et original. Et une ganache au chocolat avec glace caramel comme dessert, un régal. Le bordeaux maison au centimètre est agréable. Le tout pour 45 euros pp, eau et café compris. A noter qu'il existe également un menu lunch à 16 euro que les quelques habitués semblaient apprécier.Le décor est sobre et les tables sont confortables. Il n'y avait pas foule, sans doute à cause de prix légèrement au dessus de la moyenne pour un restaurant de quartier. mais l'adresse vaut le détour et le jardin terrasse doit être bien agréable en été.

Avis publié : 3 octobre 2011

L'acceuil et le service sont discrets, agréables et efficaces.

La carte est singulière ( Coquilles St. Jacques à la kadaïf, sauce aux agrumes ; Filet de bar à la plancha,mousseline de petits pois,.........)

L'assiette est équilibrée, raffinée et savoureuse. Ele se déguste.

Petite mais belle carte de vins. Le vin du patron (au centimètre) est un bon choix.

L'addition est non-douloureuse... Nous avons payé +/-55€ par personne (apéro, entrée, plat, dessert, vin, café).

Remarques:
- Il n'y a pas de fromage....
- Possibilité de manger au jardin!!

VRAIMENT A (RE)DECOUVRIR!

Les voyageurs ayant consulté le 52 de Pierre ont aussi consulté