“Un peu déçu”

Eurostars Montgomery
Avis publié : 12 mai 2012

J'ai invité mon mari dans cet hôtel pour lui faire une surprise mais j'étais un peu déçue pour un 5*, j'ai dû insister pour obtenir l'offre que j'avais réservé et pas vraiment romantique par rapport aux photos du site. Le déjeuner était varié et copieux. La chambre jolie mais sans plus, oreillers pas terribles, ascenseur bloqué, pas de mouchoir, catalogue DVD manquant et pantoufles apportées en retard. 15 euro la nuit de parking.
Accueil VIP avec deux coupes de champagne mais table sale et collante et aucun accompagnement comme cacahuètes ou autre. Je m'attendais à un palace mais hôtel simple.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2012

Chambres spacieuses mais lits inconfortables et déco plus du tout actuelle. Pas moyen de se faire un café dans la chambre, ce qui est inadmissible pour un 5 étoiles! Points positifs; prix raisonnables et agréables salles de bains. Petit déjeuners de bonne qualité. Mauvaise insonorisation (réveillés par le tram à 6h du matin).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Mon épouse et moi avons passé le réveillon de nouvel an à l'hôtel Montgomery que nous avons fréquenté souvent depuis 1999. La grande qualité de service et la classe du personnel se sont volatilisés: le frigo était en panne et est resté comme tel malgré notre demande, les peignoirs que nous avons dû réclamer étaient troués, il n'y avait qu'une seule brosse à dents, le jus d'oranges était allongé à l'eau,...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Les plus : Personnel charmant!! digne d'un 5* toute l'équipe avait le sourire et se souciait de notre confort! Room service parfait (ponctuel, plats tres bien présentés, copieux, et pas cher...). Chambre spacieuse et confortable! Jolie vue, bonne isolation phonique.

Les points faibles : Hotel un peu excentré de la grand place, chambre un peu vieillotte.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2010

les chambres sont vieillotes . mobilier usé . moquette plus que défraichie.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2010

Excellent séjour dans cet hôtel qui pratique des promos très intéressantes le week-end car il se trouve dans un quartier d'affaires, désert à partir du vendredi soir!
Il dispose d'une salle de sport et d'un sauna très sympa, ouvert 24h/24h
Vous pouvez vous rendre dans le centre de Bruxelles par le tram qui est juste ne face ou le car touristique que vous fait le tour de Bruxelles en 1h45...
Hôtel que je recommande au prix de 99 € (tarif 2 pers + pdj) par nuit
Bon séjour

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2009

C'est un très bel hôtel à côté de la bouche de métro. Je le conseille pour ceux qui viennent en voiture. Ils ont un parking que nous n'avons pas payé. Petit déj dans la chambre, un plateau pour deux, ça suffit tellement il y en a. Nous avions une chambre côté rue donc nous avons eu droit aux sirènes la nuit. Le service est celui d'un grand hôtel : discrétion, polyglotes, cirage dans la chambre...le papier peint de la chambre était un peu déchiré, c'est dommage de ne pas le recoller. A part cela, c'était parfait!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Woluwe-St-Pierre ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
N° 3 sur 199 à Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise
Sofitel Brussels Le Louise
N° 4 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez Eurostars Montgomery ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Montgomery

Adresse: Avenue de Tervueren 134, Woluwe-St-Pierre, Bruxelles 1150, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-St-Pierre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Woluwe-St-Pierre
Catégorie de prix : 79€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Montgomery 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Montgomery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Montgomery Bruxelles
Eurostars Montgomery Bruxelles/Woluwe-St-Pierre