“Hôtel correct”

Eurostars Montgomery
Argenteuil, France
“Hôtel correct”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Très bel hôtel au allure British est idéalement situé proche de la gare, mais assez loin de la Grand place, il faut prendre le métro. Nous sommes déçu du petit déjeuner pour un 5 étoile. Viennoiserie pas fraîche, très peu de choix. Nous étions en chambre standard au 7 étage, spacieuse et confortable, très belle salle de bain, peignoirs et chaussons. Dommage qu'il n'y est pas de machine à café en chambre pour un 5 étoile. Le sauna est pas mal et propre. Parking payant 15 €. Nous sommes passer par voyage privée avec une offre très intéressante avec accueil VIP ( chocolat Belge en chambre, fleur et verre de bienvenue ).

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Arras, France
Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai réservé par un site et j'ai eu l'hôtel en promotion, je regrette pas le prix que j'ai payé car cet hôtel est très loin de mériter un 5 étoiles et les tarifs hors promotions sont excessifs.
Ascenseur en panne, nous avons monté 9 étages (7+2 sous sol) avec les valises, dans un escalier à faire peur, une personne à la fois. Notre chambre était moyenne, rien pour se faire un café, il n'y a que la salle de bain qui est agréable, sauf que tout était prévu pour 1 personne (pègnoire, serviette.....). La climatisation ne fonctionnait pas et pas évident d'ouvrir la fenêtre avec l'escalier de secours qui passe devant ! On a eu très chaud et dès que l'on ouvrait, le bruit du métro et du tram, nous empêchaient de dormir. Le chariot pour faire les chambres est resté devant notre chambre avec les produits d'entretien, on aurait réellement pensé que nous étions situés dans le couloir réservé au personnel
Petit déjeuner au lit très limite : 1 café par personne, 1 beurre pour 2, viennoiseries pas très fraîches. 1 pomme et 1 orange, même pas une salade de fruit, petit plus : jus de fruit frais.
Au moment de régler, le tarif n'était pas le même que lors de la réservation, il a fallu que je "bataille" pour avoir le prix initial. Tarif du parking : 15€, non annoncé à l'arrivée. Les boissons dans le bar de la chambre sont très élevées : 4.50 € une toute petite bouteille de coca ! Aucun geste pour l'ascenseur en panne.
Le sauna et la salle de sport se trouve au sous-sol, alors avec un ascenseur qui ne fonctionne pas, à éviter.
à éviter.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres au 7ème étage car l'ascenseur semble souvent en panne, de plus il fait trè...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 12 mai 2012

J'ai invité mon mari dans cet hôtel pour lui faire une surprise mais j'étais un peu déçue pour un 5*, j'ai dû insister pour obtenir l'offre que j'avais réservé et pas vraiment romantique par rapport aux photos du site. Le déjeuner était varié et copieux. La chambre jolie mais sans plus, oreillers pas terribles, ascenseur bloqué, pas de mouchoir, catalogue DVD manquant et pantoufles apportées en retard. 15 euro la nuit de parking.
Accueil VIP avec deux coupes de champagne mais table sale et collante et aucun accompagnement comme cacahuètes ou autre. Je m'attendais à un palace mais hôtel simple.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
draguignan
Avis écrit le 6 janvier 2012

Chambres spacieuses mais lits inconfortables et déco plus du tout actuelle. Pas moyen de se faire un café dans la chambre, ce qui est inadmissible pour un 5 étoiles! Points positifs; prix raisonnables et agréables salles de bains. Petit déjeuners de bonne qualité. Mauvaise insonorisation (réveillés par le tram à 6h du matin).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Neupre, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2012

Mon épouse et moi avons passé le réveillon de nouvel an à l'hôtel Montgomery que nous avons fréquenté souvent depuis 1999. La grande qualité de service et la classe du personnel se sont volatilisés: le frigo était en panne et est resté comme tel malgré notre demande, les peignoirs que nous avons dû réclamer étaient troués, il n'y avait qu'une seule brosse à dents, le jus d'oranges était allongé à l'eau,...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woluwe-St-Pierre

Montbéliard, France
Avis écrit le 17 février 2011

Les plus : Personnel charmant!! digne d'un 5* toute l'équipe avait le sourire et se souciait de notre confort! Room service parfait (ponctuel, plats tres bien présentés, copieux, et pas cher...). Chambre spacieuse et confortable! Jolie vue, bonne isolation phonique.

Les points faibles : Hotel un peu excentré de la grand place, chambre un peu vieillotte.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
bruxelles
Avis écrit le 1 octobre 2010

les chambres sont vieillotes . mobilier usé . moquette plus que défraichie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Woluwe-St-Pierre ou ses environs
Hotel Amigo
N° 50 sur 198 à Bruxelles
Le Chatelain Hotel
Le Chatelain Hotel
N° 60 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Eurostars Montgomery ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Montgomery

Établissement : Eurostars Montgomery
Adresse: Avenue de Tervueren 134, Woluwe-St-Pierre, Bruxelles 1150, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Woluwe-St-Pierre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Woluwe-St-Pierre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Montgomery 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Eurostars, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Montgomery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Montgomery Bruxelles
Eurostars Montgomery Bruxelles/Woluwe-St-Pierre