“Très beau we”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Namur, Belgique
“Très beau we”
Avis écrit le 12 mars 2012

Cet hotel est très bien situé et très calme. l'accueil était parfait . l'ambiance est cosy, chaleureuse et détendue Nous avons passé un excellent court séjour dans cet hotel. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner où rien ne manquait et pris dans une pièce agréable au mobilier et décor original

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
essonne
Avis écrit le 4 novembre 2011

Bien situé proche du métro Louise, quartier agréable. Hôtel à dimension humaine (29 chambres) et déco originale. Très bon accueil. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais cet hébergement de qualité à contribuer à la réussite de notre week-end. Nous avions une grande chambre coté cour avec grande salle de bain. La literie est de très bonne qualité et nous avons passé une excellente nuit au calme. Le petit déjeuner est varié et copieux. Adresse à conseiller !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

J'utiliserai une image simple : Une belle vitrine mais quand on rentre dans le magasin... rien à l'intérieur ! bravo au photographe qui a pris les photos pour le site de l'hôtel...
Tellement belles photos que la déception est d'autant plus grande !

Cette nuit passée à l’hôtel vintage était un cadeau fait à mon partenaire fan de cette ambiance. Pour faire un simple une chambre MINUSCULE bientôt plus petite que dans une formule 1 avec une porte impossible à ouvrir par une femme car bloquée par la hauteur de la moquette, PAS D'ESPACE BUREAU (malheureusement je suis tombée sur la 34 la plus petite!!!) PAS DE BAIGNOIRE et une fois les valises posées devant le lit, impossible de faire le tour de celui ci sans les enjamber !

Très grosse déception à 130€ la nuit!!!!!!
Je travail dans la publicité c'est la première fois que je me fais arnaqué par celle ci.

Heureusement le petit déjeuner est correct, et sympathique mais équivalant à tout autre hôtel, on y profite du rez de chaussée où la déco est à la hauteur des attentes.
Ajoutons qu'à ce prix nous dépendons de l’accueil pour entrer dans le garage privatif (+20€ la nuit !!!!! ) car aucun bip n'est fourni pour profiter pleinement de ses mouvements.

J'ai expliqué mes différentes déceptions ( puisque j'ai pu voir sur les plans d'évacuation qu'il y avait d'autres chambres beaucoup plus grandes avec baignoires ! ) et l'accueil m'a répondu que c'était le hasard et que j'étais tombé sur la 34 !
Bien à 130€ le hasard je n'y retournerai plus !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vintagehotel, Directeur général de Vintage Hotel Bruxelles, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher madame, nous tenons à réagir par rapport à votre message. Si nous aimons beaucoup la critique, celle ci doit être fondée, afin de nous permettre de nous amériorer. Or il s'avère après vérification auprès de l'équipe de service ce jour la, que vos dires ne sont pas tout à fait exacts; Vous avez en effet payé 100 euro pour la chambre petit déjeuner compris un samedi soir à Bruxelles, ce que vous ne pouvez pas qualifier de "cher" ! Vous avez ensuite décidé de prendre une place de parking qui vous a été facturée selon nos conditions (et non, nous ne fournissons pas de télécommande personnelle...). Vous n'avez jamais fait la demande d'avoir une baignoire dans votre chambre. Nous avons de très belles chambres avec baignoires. Il aurait suffit peut être d'en faire la demande.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous remercions néanmois encore de votre visite au Vintage Hotel.
Tournai, Belgique
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel avec nos deux enfants en bas âge. Nous avons été agréablement accueillis bien qu'arrivés tardivement dans la nuit. La chambre familiale était très spacieuse et agréable aussi pour les enfants. Propreté nickel: salle de bain parfaite (avec petit détail agréable: le savon pour les mains Azzaro!) avec baignoire et douche. Très calme durant la nuit. Petit déjeuner très agréable, varié et de qualité dans la salle à manger de l'hôtel au décor parfait. Hôtel très soigné dans sa décoration dans son ensemble: on a le plaisir d'y retrouver des pièces vintage et des rééditions hautes en couleur, s'adaptant parfaitement avec le noir et le blanc des murs et boiseries. A noter également: un accueil parfait de la réservation au check-out! Idéalement situé dans le quartier Louise. A ne pas manquer à Bruxelles!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thulin
Avis écrit le 2 juillet 2011

Bel hôtel assez central mais sommes déçus de la chambre, très propre mais très petite, simples vitrages et tentures pas occultantes, un bruit infernal dans la rue (bagarres,...) et une très mauvaise nuit malgré la bonne literie. Le point fort reste le petit déj copieux composé de bons produits. L'accueil du soir est professionnel mais pourrait être plus souriant, ça bon, ça reste subjectif...
Le personnel s'occupant du petit déj était plus amical. En gros, bonne adresse mais attention au choix de la chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2011

Décor 60', service personnalisé, petit déjeuner de qualité inclus, localisation parfaite dans un beau quartier et à 10 minutes à pieds de la grand-place. Bref un séjour réussi :-)

• Séjour du avril 2011
, Responsable réception de Vintage Hotel Bruxelles, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Merci pour votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Vintage Hotel.

Isabelle.
Avis écrit le 26 mars 2011

Un grand coup de chapeau au photographe qui a pris les photos pour le site de l'hôtel, on se croirait dans un magazine déco, un style vintage années 50-60, ça donne très envie... La réalité malheureusement n'est guère à la hauteur, quelques jolis pièces d'un style vintage scandinave, beaucoup de Eames, mais des éditions vitra pas les plus flatteuses pour les DSW et Raw, et quelques touches décos de fort mauvais goût, à l'image de ces coussins et tapis en fausse fourrure rouge, très bling, voire kitch et fort peu ragoûtant si l'on songe aux acariens qui doivent s'éclater là-dedans...
Le bar à vins promis dans la brochure, idée sympathique pour terminer la soirée dans un w-e entre amis, est vide, le désert de Gobi est plus peuplé, il est vrai que dans un bar à vin, l'accueil et la qualité des vins sont essentiels, fort peu de choix, 2,3 piquettes en blanc, en rouge et rosé... quant à l'accueil, comme à chaque heure du jour au vintage hôtel, une nouvelle tête scotchée à l'écran de la réception occupée à je ne sais quoi, mais certainement pas là pour améliorer le séjour des clients...
le petit déjeuner est dans le même esprit, et le nécessaire à toilette inexistant...
à 60-65 euros la nuit, pourquoi pas, à 140 euros la nuit de nombreuses adresses similaires à Bruxelles mériteraient d'avantage que vous alliez y dépenser vos sous...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
, Gérant de Vintage Hotel Bruxelles, a répondu à cet avis, 29 mars 2011

Comme toujours je vous remercie d’abord pour le temps passé à rédiger un commentaire. Par contre le contenu et les arguments utilisés ne nous paraissent absolument pas honnêtes. Le bar à vin du Vintage connaît un vrai succès, dans un style cosy et décontracté. Il est par ailleurs animé par le meilleur sommelier de Belgique 2009, qui sélectionne les meilleurs vins du monde pour faire voyager nos hôtes également par la découverte de nouveaux vins. C’est bien sûr votre droit de ne pas apprécier les vins sélectionner le jour de votre visite, puisque ceci est une question de goût et ne se discute pas.

Bernard
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Made in Louise
N° 25 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Vintage Hotel Bruxelles ?

Informations supplémentaires concernant Vintage Hotel Bruxelles

Établissement : Vintage Hotel Bruxelles
Adresse: 45, Rue Dejoncker, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vintage Hotel Bruxelles 3*
Le Vintage Hotel est un hôtel design bénéficiant d'une localisation exceptionnelle dans le haut de la ville, à 50 mètres de la trendy Avenue Louise et à 15 minutes à pieds du coeur de Bruxelles et de la Grande Place. Installé dans une belle bâtisse de briques rouges, datant du début du XXe siècle et à l'architecture typiquement bruxelloise, le Vintage Hotel vous accueille avec un patio-terrasse calme et ensoleillé, idéal pour siroter une petite douceur du Wine Bar en fin de journée après avoir passé la journée à explorer Bruxelles, l'avenue Louise toute proche et son quartier dédié au Shopping. Proposant un Lounge cosy, une salle de petit-déjeuner magnifiquement décorée, et une expérience de Glamping réputée dans toute l'Europe, le Vintage Hotel a été récompensé du "Visit Brussels Award" en 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Hotel Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruxelles Hotel Vintage Brussels
Vintage Hotel Bruxelles Belgique