“Ca manque de quelque chose...”

Vintage Hotel Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Ca manque de quelque chose...”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Sur le papier, très bon arguments. C'est vrai qu'un effort est fait pour la déco, que l'emplacement est rêvé etc...

La chambre était spatieuse, la salle de bain aussi, aucun problème de propreté.

Pourtant à ce prix là, on pourrait avoir des chambres un peu mieux insonorisées, un peu mieux équipées (un sèche cheveux serait plus utile qu'une grosse tv...) ...

Le bar à vin n'a aucun intérêt en tout cas le weekend de mon passage car il n'y a personne et aucune incitation à venir.

L'ambiance générale est en fait décevante. Le personnel est serviable et jamais désagréable mais n'a aucune pêche, ils ne sont pas dynamiques et pourtant jeunes. Comme s'il n'y avait pas d'envie particulière d'échanger avec les visiteurs.

Les personnes qui s'occupent du petit dej sont un peu plus avenantes et souriantes.

Impression globale moyenne, pas de gros défaut mais cet hôtel ne m'a pas laissé de souvenir marquant. Dommage à ce prix là ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé pour se balader dans Ixelles. Rejoindre le centre ville est très rapide. Rue calme et facile de s'y garer dans le parking public (certes payant, mais juste en face)
Notre chambre était un peu petite mais finalement nous n'y étions que pour dormir, donc suffisant. (Même si j'aurais préféré plus d'espace étant donné le prix)
La salle du petit déjeuner est sympa et bien décorée. Buffet à volonté très correct.
Personnel bilingue jeune, efficace et souriant.
J'y retournerai probablement lors d'un prochain séjour à Bruxelles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes sentis très vite comme à la maison. La déco est évidemment très sympa, les chambres confortables, la situation idéale, le petit-déjeuner gourmand - bravo pour le pain à la française - La jeune femme à l'accueil n'a eu de cesse de nous aider, pour la charge de mon téléphone, pour nous guider dans la ville… et toujours avec le sourire.
Un très très bon rapport qualité/prix, nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bwilmet, Propriétaire de Vintage Hotel Bruxelles, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Quel plaisir que de lire votre commentaire pour terminer l'année en beauté.
Toute l'équipe du Vintage Hotel sera ravie de vous accueillir à nouveau avec la même qualité en 2014 !

Isabelle, Fabian, & Bernard
Zurich, Suisse
Avis écrit le 19 décembre 2013

Petit hôtel très sympa à deux pas de Louise. Une déco marrante et sympa, un personnel serviable et aimable, un petit déjeuner varié et bon, un lit hyper confortable, des chambres propres, des salles de bain simple et fonctionnelle. Allez-y les yeux fermé. A savoir : la petite boite sur la table de chevet est une lampe. Il faut l'ouvrir pour allumer...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hotel est bien situé (proche du métro Louise), les chambres sont originales , un peu psychédéliques dans le look des années 60. Nous en avons même profité pour prendre des photos "originales" dans les chambre (téléphone, coussin, lampe de chevet Vintage, papier peint psychédélique). Le petit dej est vraiment top (il y a de tout, pour tout le monde). Le personnel est très accueillant et renseigne sur les choses a faire alentour. Je le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 35 avec une grande salle de bain et un secrétaire. Il y a possibilité de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2013

Petit hôtel très sympathique et plaisant avec décoration et mobilier des années 70.
Bien placé (proche métro et boutiques) non loin de l'avenue Louise dans une petite rue calme.
Ne possède pas de restaurant pour déjeuner ou diner.
Une chambre avec une très grande salle de bain sobre (douche et super baignoire) et une petite terrasse.
Le personnel est très gentil.
Petit déjeuner copieux et varié.
Très bon rapport qualité / prix

Un hôtel à recommander à tous les nostalgiques des années 70.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 4 octobre 2013

Proche du métro, dans un quartier vivant. Excellent accueil, très bon rapport qualité/prix. Bon déjeuner, très bonne literie. C'est (presque) comme à la maison, mis à part la décoration. Une adresse à retenir à Bruxelles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Made in Louise
Motel One
Motel One
N° 25 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Vintage Hotel Bruxelles ?

Informations supplémentaires concernant Vintage Hotel Bruxelles

Établissement : Vintage Hotel Bruxelles
Adresse: 45, Rue Dejoncker, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vintage Hotel Bruxelles 3*
Le Vintage Hotel est un hôtel design bénéficiant d'une localisation exceptionnelle dans le haut de la ville, à 50 mètres de la trendy Avenue Louise et à 15 minutes à pieds du coeur de Bruxelles et de la Grande Place. Installé dans une belle bâtisse de briques rouges, datant du début du XXe siècle et à l'architecture typiquement bruxelloise, le Vintage Hotel vous accueille avec un patio-terrasse calme et ensoleillé, idéal pour siroter une petite douceur du Wine Bar en fin de journée après avoir passé la journée à explorer Bruxelles, l'avenue Louise toute proche et son quartier dédié au Shopping. Proposant un Lounge cosy, une salle de petit-déjeuner magnifiquement décorée, et une expérience de Glamping réputée dans toute l'Europe, le Vintage Hotel a été récompensé du "Visit Brussels Award" en 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Hotel Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruxelles Hotel Vintage Brussels
Vintage Hotel Bruxelles Belgique