Vintage Hotel Bruxelles
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
133 $US
94 $US
89 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hotel Catalonia Brussels(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
108 $US
97 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Pantone Hotel(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 738
Avis publié : 27 janvier 2014

L'hôtel Vintage est très bien situé et permet d'accéder à pied, à la place du jeu de balle par exemple. Le bâtiment est très joli, l'accueil, la salle-à-manger, le bar, sont décorés avec beaucoup de goût. En revanche, les chambres sont un poil décevantes. Pas très grandes, quelques éléments de déco mais un peu trop minimalistes. Quand on est sur son lit, on a un mur blanc et un écran télé. Il suffirait de pas grand chose pour améliorer l'atmosphère de la chambre. C'est dommage. Je crois que ce qu'on a préféré, c'est le petit déjeuner, la salle est très agréable et tout est de très bonne qualité, que ce soit le jus d'orange,le café, les pains et viennoiseries, les jambons, fromages etc. vraiment un très très bon petit déjeuner !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel très bien situé mais le rapport qualité/prix est très mauvais.
Les chambres sont vides de tout meuble et accessoire. Un seul oreiller par personne, pas de dessus de lit, pas de couverture supplémentaire, pas de porte manteau, ni d'espace pour ranger ses affaires. Dans la salle de bain, un bac de douche et une toute petite serviette par personne, rien d'autre.
L'équipement des chambres est donc scandaleux pour le prix (135€) ..et ne parlons pas de la taille des chambres qui sont microscopiques et très mal insonorisées.

Le personnel est très gentil, et aidant, et le petit déjeuner est très bon, ce qui est appréaciable.

Le problème de cet hotel est que toute la déco est mise dans les pièces communes et les chambres n'ont aucun charme (murs blancs très sales, rideaux bourrés de trous, moquettes sale...)
Je déconseille cet hôtel vu le prix demandé. Correspond plutot à un budget de 80€

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
bwilmet, Gérant de Vintage Hotel Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

merci pour votre commentaire, toujours utile. Par contre nous désirions réagir sur le fait que deux oreillers sont toujours à votre disposition, et que dans tous les cas nous en avons d'autres à disposition de nos clients sur simple demande. N'avez)vous pas vu les étagères à votre disposition pour le rangement de vos vêtements ? Ils sont pourtant très grands ! Enfin, notez que toutes les salles de bain sont fournies avec 2 essuies de bain par personne (un grand et un petit) en plus de la descente de bain.
En espérant vous accueillir prochainement à nouveau à l'hotel afin de vous montrer ce que vous n'avez de toute évidence pas vu.

Bernard

Avis publié : 9 janvier 2014

Sur le papier, très bon arguments. C'est vrai qu'un effort est fait pour la déco, que l'emplacement est rêvé etc...

La chambre était spatieuse, la salle de bain aussi, aucun problème de propreté.

Pourtant à ce prix là, on pourrait avoir des chambres un peu mieux insonorisées, un peu mieux équipées (un sèche cheveux serait plus utile qu'une grosse tv...) ...

Le bar à vin n'a aucun intérêt en tout cas le weekend de mon passage car il n'y a personne et aucune incitation à venir.

L'ambiance générale est en fait décevante. Le personnel est serviable et jamais désagréable mais n'a aucune pêche, ils ne sont pas dynamiques et pourtant jeunes. Comme s'il n'y avait pas d'envie particulière d'échanger avec les visiteurs.

Les personnes qui s'occupent du petit dej sont un peu plus avenantes et souriantes.

Impression globale moyenne, pas de gros défaut mais cet hôtel ne m'a pas laissé de souvenir marquant. Dommage à ce prix là ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé pour se balader dans Ixelles. Rejoindre le centre ville est très rapide. Rue calme et facile de s'y garer dans le parking public (certes payant, mais juste en face)
Notre chambre était un peu petite mais finalement nous n'y étions que pour dormir, donc suffisant. (Même si j'aurais préféré plus d'espace étant donné le prix)
La salle du petit déjeuner est sympa et bien décorée. Buffet à volonté très correct.
Personnel bilingue jeune, efficace et souriant.
J'y retournerai probablement lors d'un prochain séjour à Bruxelles.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes sentis très vite comme à la maison. La déco est évidemment très sympa, les chambres confortables, la situation idéale, le petit-déjeuner gourmand - bravo pour le pain à la française - La jeune femme à l'accueil n'a eu de cesse de nous aider, pour la charge de mon téléphone, pour nous guider dans la ville… et toujours avec le sourire.
Un très très bon rapport qualité/prix, nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
bwilmet, Propriétaire de Vintage Hotel Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Quel plaisir que de lire votre commentaire pour terminer l'année en beauté.
Toute l'équipe du Vintage Hotel sera ravie de vous accueillir à nouveau avec la même qualité en 2014 !

Isabelle, Fabian, & Bernard